Leçon par Karma Akabane
Celui fait bientôt trois jours que Yumiha nous a rejointes. Elle n'a parlé à personne à part au professeur dans ce laps de temps.
Le cours de sport va bientôt commencer. Pour une raison que moi même j'ignore, j'ai décidé de ne pas sécher le cours aujourd'hui. C'est bien la première fois que Monsieur Karasuma me verra en sport.
Nous sommes tous rassemblés dans la cour. Yumiha a mis une tenue de sport masculine, ça lui va plutôt bien. Son splendide sourire est toujours greffé sur ses lèvres. Je la regarde un bon moment jusqu'à ce qu'elle croise mon regard et que je détourne le mien, gêné. Je l'entends pouffer. Elle se moque de moi là ? A cet instant là, notre professeur de sport arrive. Il nous fait le briefing de cours habituel et nous nous mettons au travail. Aujourd'hui, il faut travailler par deux. Je me mets avec Nagisa.
Nous commençons notre exercice qui consiste à mettre notre adversaire au sol en utilisant le moins de force possible tout en gardant un parfait équilibre. Nagisa et moi on y arrive très bien. Monsieur Karasuma vient nous donner des exercices plus difficiles à chaque fois, mettant en scène plusieurs situations où on pourrait se sentir acculé.
Au bout d'un long moment à perfectionner notre technique, on s'aperçoit que Yumiha est toute seule assise sur les marches menant au bâtiment.
- Elle n'a sûrement pas trouver de partenaire, propose Nagisa.
Je regarde autour de moi et vois Karasuma en train d'expliquer des techniques différentes aux autres élèves. Je pense qu'il serait aller se mettre avec Yumiha s'il avait pu. J'hésite un court instant et me dirige vers la nouvelle.
Elle est recroquevillée sur elle même, le menton posé sur ses genoux. Son regard se balade à travers l'immense forêt qui entoure le bâtiment de notre classe. Je m'assois à côté d'elle. Elle ne me prête aucune attention. De même pour les autres qui continuent leurs exercices sans nous remarquer. Yumiha ne bouge pas, dans ses yeux d'un splendide bleu, il n'y a rien. Cependant son sourire est toujours là. Il ne bouge pas. Je l'ai toujours conne avec ce sourire.
Sans que je m'y attende, elle lève légèrement la tête ce qui a pour effet de me faire sursauter légèrement.
Elle regarde le ciel.
- Tu veux venir avec nous, lui demandè-je.
- Quoi ?
Elle regarde dans les yeux. Sa voix qui d'habitude sonne creux est cette fois douce et chaleureuse. Bien évidemment elle souris mais avec un autre sourire. Un vrai sourire.
- Pour faire ton exercice, tu n'es avec personne.
- Oh, elle rigole, oui pourquoi pas.
On se lève et on se dirige vers Nagisa qui à l'air un peu inquiet. Yumiha lui demande ce qu'il faut faire et dés qu'il commence à lui expliquer il est tout de suite plus détendu. C'est étrange mais en ce moment j'oublierai presque que la jeune qui se tient devant moi est un assassin recherché.
Nagisa termine son explication et à l'instant où Yumiha veut commencer l'exercice, Karasuma stoppe le cours.
- Aiko, vient ici s'il te plait, demande-t-il à Yumiha.
Elle s'exécute d'un pas nonchalant.
- J'ai vu que Nagisa t'as expliqué l'exercice du jour.
Elle acquiesce.
- Montre moi.
Notre professeur se met en garde. Yumiha le regarde en pouffant. D'ailleurs, Madame Pouf est au pied des marches, un regard menaçant collé au visage.
Yumiha reste immobile. Droite. Les bras ballants.
Soudain elle fonce droit vers Karasuma et sans que personne n'est le temps de voir quoi que ce soit elle le plaque à terre.
Elle l'étrangle. Il est bloqué. Personne ne veut qu'elle lui fasse du mal. Mais personne ne veut subir le même sort que lui. Tous le monde a peur.
Monsieur Koro qui s'assurait que le cours se passais bien s'apprête à réagir mais Madame Pouf est plus rapide, elle sort son flingue de poche et le braque sur Yumiha. Cependant celle-ci est plus rapide. Elle lâche Karasuma qui essai tant bien que mal de reprendre sa respiration, se rue sur Madame Pouf, lui arrache son pistolet des mains et lui plaque sur la tempe. Tous le monde retiens son souffle. Et...
YOU ARE READING
Une dernière volonté ? (Assassination Classroom)
FanfictionC'est dommage. T'es jeune et t'as un bel avenir devant toi. Tu voulais voir le monde mais ce soir... tu ne verras que moi !