1

39 2 10
                                    

Ce matin encore les élèves de la 3-E font un immense chemin pour se rendre dans leur salle de classe. Un peu déprimés par les évènements de la veille ils arrivent tous en cours avec une mine de déterrés.

Autre endroit, même moment, le proviseur accueille une nouvelle élève dans le collège Kunugigaoka. Dans son sombre bureau il toise cette élève connue mais inconnue. Malgré son air impassible, le proviseur Asano jubile intérieurement du fait de l'avoir ELLE dans son école. Un silence pesant est installé dans la pièce. Le chef d'établissement se décide à le briser en premier.

- Tu as fait un sacré carnage hier soir. Tu es fière de toi ?

- Absolument, je me suis bien amusée. Me le reprochez-vous ?

Malgré l'effort que fait le proviseur pour cacher ses émotions, il a un peu peur. Cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas été impressionné par quelqu'un. Il a un peu honte de savoir que c'est une adolescente.

- Absolument pas.

- Alors pourquoi m'avoir fait venir ?

Le visage de la jeune fille est dégagé, rien de masque son incroyable beauté. Ses yeux sont d'un bleu profond. Tellement profond qu'a chaque fois qu'elle regarde quelqu'un on dirait qu'elle sonde son âme. Malgré le fait qu'elle aime tuer ses yeux sont ses armes les plus redoutables, les plus aiguisées. Parce qu'il ne reflète absolument rien. Son visage arbore toujours un grand sourire qui aurait pu être charmant si ses yeux n'avait pas trahi cette être assassin.

- Je t'ai fait venir car je voudrais que tu me rendes un service.

- Oh... un service vous dites ?

A ce moment là, Karasuma entre dans la pièce avec un dossier dans les mains.

- Monsieur le proviseur vous m'avez demandé de venir.

La tueuse qui jusqu'à maintenant était restée de dos, se retourne et montre son visage au nouvel arrivant. Karasuma se fige de stupeur reconnaissant le visage de la meurtrière qui est passé à la télévision la veille . Il interroge du regard Monsieur Asano qui lui fait signe de ne pas s'inquiéter.

- Monsieur Karasuma je vous présente Aiko Yumiha, votre nouvelle élève.

La jeune fait un grand sourire. On aurai pu croire que c'est une élève lambda si elle n'avait pas tué plus de cinquante personne la nuit d'avant.

Karasuma a du mal à la regarder en face. Il dépose le dossier sur le bureau de son employeur et lui demande :

- Vous lui en avez parlé ?

- Je m'apprêtais à le faire.

- Dans ce cas dites moi, dit Yumiha se balançant d'avant en arrière, je dois avouer que j'en ai marre de rester prostrée ici.


Monsieur Koro entre dans sa salle de classe.

- Bonjour les enfants aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève dans la classe de 3-E.

"Toc Toc Toc"

- Entrez, dit Monsieur Koro un peu las.

Dés que la porte s'ouvre, une tentacule du professeur saute. Une personne encapuchonnée derrière un pistolet dont le canon fume encore apparait dans l'encadrement de la porte. Elle enlève sa capuche et révèle son visage. Le visage que tout le monde voit à la télé en ce moment. Ce splendide visage appartenant à un corps aimant tuer sans vergogne.

- Je dois avouer que ça marche bien ces petites billes. Monsieur Koro, dit elle avec une légère révérence.

- Tu es très douée Aiko, affirme Koro en se régénérant.

La jeune fille entre dans la pièce.

- Je m'assied où ?

Le professeur désigne une place au fond de la classe avec un des ses tentacules. Yumiha s'installe sous le regard de ses nouveaux camarades.

Une dernière volonté ? (Assassination Classroom)Where stories live. Discover now