PDV Taehyung
Je sors de chez moi avec un nouveau bleu sur le bras; bientôt je ressemblerai à un schtroumpf ptdr... Comme tous les jours, je porte mon tee-shirt manche longue ainsi qu'un jean alors qu'il fait 27°C. Je suis pas frileux. C'est juste que j'ai honte de toute les traces de coups présentes sur mon corps à cause du gars qui me sert de père. Personne ne le sais sauf mon pote Kyung. Oui je dis "mon" pote parce que c'est le seul ami que j'ai. Faut dire que je suis ultra discret et que je passe la plupart de mes heures de cours à dormir vu que c'est pratiquement impossible de dormir quand on a un père bourré qui gueule et casse des trucs toutes les nuits.
Bien sûr mes notes en prennent un coup et tous les enseignants pensent que je suis un petit branleur à la con qui passe son temps à dormir parce que les cours ne m'intéressent pas. Puis dès qu'ils prennent rendez-vous avec mon père, bah lui il les refuse comme par hasard. Pour les profs c'est juste que mon père est occupé. Aucun n'a vraiment essayé de connaître la vérité. Je dis pas que je le leur dirais... Mais leur boulot c'est quand même de nous aider. Enfin bref, après avoir marché une dizaine de minutes, j'arrive enfin au lycée et part rejoindre Kyung.
- Salut...
- Salut ! Waaa mec... Ton anticerne il sert plus à rien là...
- haha
- Non mais sérieux je déconne pas ça devient grave là. Tu m'inquiète.
- Hum.... Non t'inquiète ça va ! Bon on va en cours ?
- ...Ouais
Une fois en classe, je m'installe à ma place et pose ma tête dans mes bras afin de m'endormir. 20 minutes plus tard je me réveille en sursaut après avoir entendu mon prof hurler mon nom.
- TAEHYUNG ! Encore en train de dormir ?! Et bien je te colle 2 heures allez hop ! Fau arrêter de se foutre de ma gueule à un moment ! A la fin des cours t'iras nettoyer la salle de musique. Donc maintenant tu te concentres sinon je te colle 4 heures !
- Oui monsieur...
Pff...Fais chier...
A la fin de la journée, nous nous dirigeons, moi et ma classe, vers la salle de musique où nous avons notre dernier cours de la journée. Nous entrons dans la salle et nous installons pendant que le prof commence à faire l'appel. Notre prof c'est Min Yoongi. Il est assez jeune et plutôt beau gosse. Je l'aime bien parce qu'il a toujours l'air aussi crevé que moi et il me fait jamais chier quand je m'endors, même si je déteste dormir pendant les cours de musique mais bon j'y peux rien... Comme je l'avais prédit, je m'endort en plein cours.
Y : - ...Encore endormi, et ben on se demande pourquoi il a choisit option musique. Bon allez levez vous on va chanter someone like you d'Adèle.
Elèves : - OUI MONSIEUR !
A la fin du cours, Kyung me réveille et me fait un signe de la main avant de sortir de la salle. Je range lentement mes affaires et attrape un balais au fond de la classe avant de commencer à nettoyer la salle.
Y : - Euh... Taehyung tu fais quoi ?
- Ah euh... Bah en fait j'ai été collé et du coup je dois nettoyer la salle.
Y : - T'as été collé parce que tu parlais ?
- Non... je dormais.
Y : - Hum... Je sais pas si tu dors chez toi mais tu devrai te coucher plus tôt. Et sinon tu veux pas relever tes manches ? Il fait une chaleur à crever.
- Non j'ai froid.
Y : - ...
- ...
Y : - Euh tu peux nettoyer le couloir plutôt ? J'ai encore du boulot et ça me perturbe de voir un élève passer le balais quand je travaille.
- Ok !
PDV Yoongi
Je regarde mon élève se diriger vers le couloir tout en analysant son corps...Enfin ses vêtements plutôt ^^' Vous imaginiez quoi vous ?
Bref, il ne laisse dépasser aucune partie de sa peau alors qu'il fait 33°C dans la pièce. En plus de ça, il dort tout le temps et paraît plutôt sinistre. Il doit avoir des problèmes personnels, j'en suis sûr. Je reprend mes esprits et me remet à travailler. Après avoir classé des dossiers, je me met à jouer someone like you au piano. Mes mains glissent sur les touches jusqu'à ce que j'entende une voix. Une voix grave et vraiment très belle. J'arrête de jouer et me dirige vers le couloir et aperçois Taehyung en train de chanter. Il me remarque et arrête immédiatement de chanter avant de rougir légèrement.
- ... Tu as une vois magnifique ! Je suis vraiment surpris ! Il faut dire que je ne t'entend jamais chanter vu que tu dors tout le temps.
- Merci...
- Tu peux revenir dans la classe ? J'aimerais te parler de quelque chose.
- Euh...Oui
Nous entrons dans la classe et nous installons à une table.
- Tu sais que j'enseigne ici seulement les mardis... Autrement je travaille au conservatoire en tant que professeur de chant et de rap. Est-ce que tu serais intéressé pour prendre des cours avec moi tous les soirs à 17h ?
- Hein ?! Vous êtes sérieux ?
- Oui !
- Ok ! En fait j'aimerais être chanteur.
- Vraiment ? Tu sais si tu veux dans 4 semaines j'organise une petite chorale avec quelque élèves... Peut être que tu pourrais y participer !
- Hmm oui pourquoi pas ! C'est d'accord !
- Très bien ! Oh je m'occuperai du couloir tu peux y aller ! Alors à demain !
- A demain monsieur ! Merci beaucoup ! Merci infiniment !
Taehyung s'incline et part l'air tout excité. Je sens qu'il pourra aller très loin. Sa voix est vraiment magnifique... Bon... Flemme de nettoyer aller je me casse.
Je prend mes affaires et me dirige vers ma voiture avant de rejoindre mon appart et de boire un verre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà !!!! J'espère que ce premier chapitre vous aura plu ^^
N'hésitez pas à commenter ;)
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionTaegi Histoire Prof / Elève mais pas glauque ^^' Taehyung jeune lycéen frappé et injurié par son père ne croit plus en rien jusqu'au jour où son professeur de musique lui propose son aide après avoir reconnu le talent de son élève. Mais ressentira...