Quelques minutes plus tard je reçois un message de mon professeur. Je prend mon téléphone et regarde le message en question.
De M.Min
Il se passe quoi ? C'est vraiment urgent ? Il est 3h du matin ça peut pas attendre un autre jour ? En plus tu es malade. Repose toi.
De Moi
Je suis pas malade... Et mon père m'a foutu dehors
De M.Min
83 Gwangju'street. A coté du grand cinéma.
De Moi
Merci.
Je range mon téléphone dans ma poche et me dirige vers le lieu que mon prof m'a indiqué qui se situe à l'autre bout de la ville. Je marche plusieurs kilomètre dans le froid (parce que oui en été il fait froid la nuit c'est bien connu) et en boitant avant d'arriver devant une grande maison. Je décide donc de sonner avant d'être pris d'un vertige et de m'évanouir.
- Hmm ? C'est toi Taehy- OH PUTAIN ! MERDE ! TAEHYUNG CA VA ???
Plus tard, je me réveille dans un canapé et dans un décors que je ne connais absolument pas. Je me lève avec un léger mal de crane et remarque que j'ai un pansement sur l'œil avant d'apercevoir M.Min en train de me fixer et de fumer une cigarette.
- AAAH
- Je t'ai fait peur ?
- N..Non... J'ai juste été surpris.
- Hum... Ca va mieux ton œil ?
- Oui... C'est vous qui avez fait ça ?
- Ouais... C'est ton père qui t'as fait ça ?
- Oui...
M.Min se lève après avoir éteint sa cigarette puis vient s'asseoir sur le canapé avant de poser sa main sur mon front.
- Ta fièvre est retombée... Hum... J'ai vu que ton tee-shirt était couvert de sang à quelques endroits... Tu veux bien me montrer ?
- Euh....Mais....
Sans savoir pourquoi je commence à sangloter.
- T'es pas obligé tu sais... C'est juste pour te soigner et t'aider...
- P-Pourquoi vous m'aidez ?...
- Parce que je suis ton professeur et que je suis la seule personne en qui tu as un minimum de confiance vu les différents contacts que tu as dans ton téléphone.
- Vous...Vous avez fouillez dans mon téléphone ?
- Juste pour savoir qui je pouvais contacter....Mais je n'y ai vu que 3 contact dont le mien
-....
Je tourne le dos à mon professeur avant de retirer timidement mon haut.
- ......Ton dos est plein de trace de coups...Je vais désinfecter ça...Ca risque de piquer un peu
- D'accord....
- Je peux savoir pourquoi ton père t'as mis dehors ?
- Je sais pas AIE
- Pardon...
- Hum c'est rien... Il m'a dit de partir... Comme ça d'un coup.
- Hmm je vois...
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionTaegi Histoire Prof / Elève mais pas glauque ^^' Taehyung jeune lycéen frappé et injurié par son père ne croit plus en rien jusqu'au jour où son professeur de musique lui propose son aide après avoir reconnu le talent de son élève. Mais ressentira...