PDV TAEHYUNG
Plusieurs jours ont passé depuis la mini dispute que j'ai eu avec Yoongi. Aujourd'hui, le temps est quelque peu nuageux voire sombre... les nuages blancs laissent place à des nuages gris cachant le soleil qui essaye en vain de se faire une place. Aujourd'hui, c'est également le jour des dernières répètes pour la chorale avant la représentation qui a lieu ce soir même. Je sors de ma chambre avec mon pull préféré et descend les escaliers avant de lamentablement me viander dans ces derniers, attérissant le ventre a terre.
J'entends des pas se rapprocher rapidement avant de voir Yoongi me relever et poser sa main sur mon front l'air paniqué.- ÇA VA TU NE T'ES PAS FAIT MAL ?
Je repousse légèrement sa main avant de lui sourire afin qu'il comprenne qu'il n'a pas à s'inquiéter. Yoongi soupire de soulagement avant de me sourire tendrement ce qui fait rougir mes joues déjà rougies par la honte de m'être étalé.
Après avoir déjeuné, mon prof sors dans son jardin et commence à fumer une cigarette en fixant un point fixe, l'air pensif. Ça fait plusieurs jours qu'il est comme ça... je me demande à quoi il pense. Je décide d'arrêter de me prendre la tête et prend un couteau avant de prendre une pêche et de la couper en deux pour en éplucher la moitié. Je mords dans le fruit dont le jus coule le long de mon menton avant d'atterir sur mon pull. Rooh non fait chier. Je prends une serviette et remords dans le fruit en faisant plus attention.
Je commence à éplucher l'autre moitié lorsque Yoongi rentre en courant ce qui me fait sursauter puis constate que je me suis entaillé la main. Je regarde mon sang couler avant de regarder Yoongi d'un air accusateur. Celui-ci se précipite vers moi avant de soigner ma main.- Pourquoi t'es rentré comme un sauvage ?
- Y avait un chat... dit-il l'air honteux
- T'AS PEUR DES CHATS ???
- Oui bon ça va !
- Mais yoon t'es aussi adorable qu'un chaton comment tu peux avoir peur de ça ?
- T'as peur de quoi toi ?
- Des arraignées
- Et pourquoi ?
- Euh bah je sais pas.... ça fait peur...
- Bah moi c'est pareil pour les chats. J'ai peur sans savoir pourquoi. Bon j'ai fini de te soigner met tes chaussures on va au conservatoire.
J'acquiece par un hochement de tête et part mettre mes chaussures. Je prends un sac pour y ranger le costard de ce soir puis sors dehors avant de lever les yeux et de voir ce temps toujours aussi pourrave.
Arrivés au conservatoire, nous préparons la salle afin d'accueillir les spectateurs de ce soir ainsi que le buffet.
Peu après avoir terminé, les élèves arrivent pour la répète et se mettent en place sur la scène. Je m'apprête a les rejoindres lorsque des mains viennent cacher ma vue tandis qu'un léger rire timide se fait entendre.- Devine qui c'est !
Cette voix me fait légèrement rougir et bien sûr je la reconnaîtrais entre mille. J'attrape les mains de la jeune fille avant de me retourner face à elle et de lui sauter au cou.
- MOMO !!!
Je me sépare d'elle et remarque que ses joues ont prit une couleur rouge et que ses yeux évitent les miens.
- Je suis contente de te voir aux répètes. Quand M.Min a fait l'appelle la première fois, il a prononcé ton nom ! Je t'ai cherché du regard mais il a tout de suite sû que tu étais absent. Et après tu n'es jamais venu aux répètes ce qui avait le don d'agacer M. Min.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionTaegi Histoire Prof / Elève mais pas glauque ^^' Taehyung jeune lycéen frappé et injurié par son père ne croit plus en rien jusqu'au jour où son professeur de musique lui propose son aide après avoir reconnu le talent de son élève. Mais ressentira...