Le lendemain, je me réveille toujours perturbé par les évènements de la veille et décide de me rendre dans le salon. Yoongi y est déjà, installé dans le canapé en lisant un bouquin avec des lunettes... Putain c'est hyper craquant... Oulah qu'est ce que je raconte encore là ?
Je le salue avant de prendre un bol de céréale et de venir m'asseoir près de lui. Yoongi pose son livre sur la petite table et se tourne vers moi.
- Alors c'était comment ?
- Hein ?
- Bah...Avec la fille... C'est quoi son nom déjà ?
- Momo... Et oui c'était bien.
- Ooh j'ai une Momo inscrite à ma chorale si ça se trouve c'est elle.
- Vraiment ? Cool ! Comme ça je pourrai inventer des trucs bidons pour la voir.
- Ouais ! Et donc vous avez fait quoi ?
- Oh euh on a juste mangé ensemble...
- Et après ??? Vous vous êtes embrassés ?
- Hein ? Mais non !!!
- Haha ! Bon allez j'arête de t'embêter.
Yoongi retire ses lunettes et les pose sur son livre avant d'aller se changer dans sa chambre. Putain...L'imaginer nu ça me .... PUTAIN CA RECOMMENCE !!! Sérieux...Pourquoi je m'excite pour rien ?... C'est mon prof... Même si j'essaye très fort d'imaginer Momo, la tête de mon prof revient toujours... Ca craint. Je décide de prendre quelques affaires avant de partir voir Kyung. Lui il saura m'aider.
Une fois devant la maison du rouquin, j'appuie sur la sonette et attends que Kyung vienne m'ouvrir ce qu'il ne tarde pas à faire. Il ouvre les yeux surement surpris de me voir ici et finis par me faire entrer. Nous nous dirigeons vers sa chambre et nous nous asseyons sur son lit.
- Bon...Il se passe quoi ?
- Euh...En fait je....Je suis perdu
- Comment ça ?
- ...Comment t'as su que tu étais amoureux de Eunha ?
- Ah...Euh bah... Mon cœur battait beaucoup plus vite quand elle était près de moi... Et puis je pensais toujours à elle... C'est niai mais c'est vrai...
- Ah... Et ... Si on bande en pensant à cette personne ça veut dire quoi ?
- Waaah mec t'es aussi amoureux que ça ? Haha. T'attends quoi pour lui demander d'être ta copine ?
- Ma copine ?
- Oui...Momo
- .....Kyung.... En fait je...
- T'ES AMOUREUX DE MOI ?
- HEIN ? MAIS NON !
- Aaah ouf j'ai eu peur... Bon c'est quoi le problème ?
- Je.... Je sais pas j'arrête pas de penser à lui. Quand il me prend dans ses bras je me sens si bien. Et quand je l'imagine nu j'ai une érection et et quand il m'a embrassé le jour où il était bourré je.... Je sais pas quoi faire je suis perdu.
Je raconte tout ce que je ressens à Kyung tout en pleurant tellement je suis a bout de tout ça. Kyung ne comprenant pas grand chose me prend dans ses bras avant de lentement caresser mon dos.
- Je crois que je suis amoureux...
- ...Et de qui ?
- ...Yoongi
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionTaegi Histoire Prof / Elève mais pas glauque ^^' Taehyung jeune lycéen frappé et injurié par son père ne croit plus en rien jusqu'au jour où son professeur de musique lui propose son aide après avoir reconnu le talent de son élève. Mais ressentira...