PDV YOONGI
- 2 mois plus tard -
Je me lève discrètement afin de ne pas réveiller Taehyung qui dort encore comme un enfant, les cheveux dans les yeux et la bouche légèrement entre ouverte. Ça fait un peu plus de deux mois que nous somme ensemble et notre relation n'a pas vraiment évoluée mais elle nous rend plus heureux chaque jour. Je descends les escalliers d'un pas de souris et allume la lumière de la cuisine afin d'y voir clair pour préparer le petit déjeuné de Taetae qui fête ses 18 ans aujourd'hui.
Je verse ses céréales dans un bol avengers et viens y verser un fond de lait. Je lui prépare ensuite deux tartines à la fraise, son parfum préféré et aussi sucré que ses lèvres, avant de lui presser un jus d'orange. Une fois le tout posé sur un plateau, je remonte dans la chambre et pose le plateau sur la table de nuit de Taehyung avant de m'asseoir près de lui et de caresser sa joue.- Debout mon coeur....
- Hmm....
Taehyung ouvre lentement les yeux avant de se les frotter et de se relever pour m'embrasser.
- Ça sens bon !!!
- Hum oui ! Je t'ai apporté ton petit-déjeuné.... joyeux anniversaire
- Merci Yoon chou !
Taehyung dépose un baiser sur mes joues avant de se précipiter sur son petit déjeuner et de l'avaler d'un traite.
- Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ?
- Oh....euh... eh ben en fait je vois Kyung Momo et Eunha toute la journée.
- Ah... d'accord...
Je souris mais sens comme une légère fissure en moi.... Je pensais profiter de cette journée pour faire des activités avec lui et puis.... j'aurais aimé l'emmener au restaurant.
- ...Je peux annuler si tu veux.
- Non c'est bon...
- Yoongi.... je vois bien que tu es déçu...
- .....rentre avant 19h c'est tout ce que je demande.
- D'accord. De toute façon j'avais prévu de passer ma soirée avec toi.
Taehyung pose son verre et viens se positionner sur mes cuisses avant de m'embrasser tendrement laissant sa langue se frayer un chemin entre mes lèvres pour jouer avec sa jumelle.
Je me sépare de ses lèvres et viens parsemer son cou de plusieurs baisers avant de le suscoter pour y laisser une marque violette ce qui arrache un léger gémissement à Taehyung. Je passe ma main sous son tee-shirt et vient jouer avec ses boutons de chair tout en reprenant possession de ses lèvres rosées. Je constate alors quelque chose de dur apparaître contre mon ventre. Taehyung me regarde d'un air paniqué, les joues rougies par la honte et me demande de le soulager ce que je fais sans trop hésiter...
D'abord géné, je masse lentement le membre de Taehyung par dessus son pyjama. Voyant que la respiration de celui-ci devient irrégulière et que son regard se fait de plus en plus désireux, j'accélère mon geste, en laissant toujours le bout de tissus entre nos peaux et viens lécher son lobe. D'un seul coup, Taehyung lache un gémissement assez fort et je sens alors son pyjama s'humidifier.
Taehyung reprend peu à peu son souffle avant de m'embrasser et de me remercier.PDV TAEHYUNG
Quelques heures après le petit dej' romantique de Yoongi, je me met en route afin de rejoindre Momo, Kyung et sa petite amie. J'ouvre mon parapluie et marche tranquillement sous la pluie évitant les flaques d'eau et les gens trop lents et arrive au lieu de rendez-vous.
Constatant que je suis le premier arrivé, je décide de réserver une table et m'asseoit à l'une d'entre elle et prends mon téléphone afin d'envoyer plusieurs messages à Yoongi. Ca m'ennuie de le laisser seul mais malheureusement Kyung et les filles ne m'ont pas laissé le choix de refuser.... Alors que je suis en pleine réflexion, je sens des bras m'entourer tendrement puis un souffle se rapprocher de mes oreilles pour me souhaiter un joyeux anniversaire.
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionTaegi Histoire Prof / Elève mais pas glauque ^^' Taehyung jeune lycéen frappé et injurié par son père ne croit plus en rien jusqu'au jour où son professeur de musique lui propose son aide après avoir reconnu le talent de son élève. Mais ressentira...