PDV Yoongi
Je me réveille lentement avant d'être prit d'un vilain mal de tête et de me rendre compte que je suis dans mon canapé et toujours habillé. Je me lève et pars donc dans la cuisine afin de prendre un doliprane. Une fois dans celle-ci j'aperçois Taehyung manger un bol de céréale.
- Bonjour Taehyung ! Ca va ? 'tain j'ai mal au crane je crois que j'étais bourré hier.
-Bonjour...Euh...Oui vous avez beaucoup bu...
- Vraiment ? Waaa je me souviens de rien !
- Bon euh je vais prendre une douche
Taehyung se lève et se dirige vers la salle de bain sans me lancer un seul regard. C'est moi où il est carrément froid ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je décide de ne pas le déranger pour le moment et prends donc mon petit déjeuné tranquillement avant d'aller dans ma chambre pour me changer. En sortant de cette dernière, j'aperçois Taehyung au bout du couloir et m'avance vers lui pour lui demander ce qui ne va pas mais lorsqu'il remarque que je m'approche de lui, Taehyung dévale les escaliers avant de sortir dehors.
- Je suis en retard au revoir !
-...Euh....ok
Ok il m'évite clairement...Putain j'ai fais quoi en étant bourré ? Oh mon dieu si ça se trouve je l'ai violé !!!!!! ....Non clairement non .... Il aurait appelé les flics...Sauf si ça lui a plu .. PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE J'IMAGINE MOI ??? Si ça se trouve je l'ai frappé comme son père... Faut vraiment que je sache. Bon allez faut que j'y aille je donne cours au lycée aujourd'hui. Je prend donc une veste et me dirige vers ma voiture avant de démarrer et de me rendre au lycée.
En fin d'après midi, le cours que je donnais à la classe de Taehyung se termine enfin et tous les élèves commencent à sortir.
- Taehyung !
- .....Oui monsieur ?
J'attends que tous les élèves soient sortis et me rapproche de lui.
- Bon il se passe quoi ?
- Rien...
- Regarde moi ! Tu ne m'a pas regardé depuis ce matin ! Qu'est ce que j'ai fait ?
- Rien je vous dit !
A peine ai-je le temps de riposter qu'il s'enfuit en courant. Ok j'ai clairement merdé hier soir mais impossible de savoir ce que j'ai fait. Je décide de ranger mes affaires et de rentrer à la maison. Je lui parlerai de ça plus tard.
PDV Taehyung
Je marche d'un pas pressé et essaye de fuir Yoongi. Je sais qu'il se souviens de rien et que je devrais lui dire mais je sais pas j'arrive pas à le regarder dans les yeux et je suis aussi ultra gêné. Je cours dehors et tombe nez à nez face à Momo. Waaa digne d'un drama... Je manque de m'étouffer en voyant sa beauté et m'incline pour la saluer.
- Ah euh bonjour Momo ! Ca va ?
- Tae ! Ca va et toi ?
- Euuuuh o...oui
- Tu as l'air pressé... Peut-être qu'on pourrait parler plus tard en tête à tête
- Tu-tu veux dire un date ?
- Haha oui pourquoi pas ? Ce soir vers 20h tu peux sortir ? J'aime bien manger et marcher la nuit mais seule ça fait un peu peur
- Euh ouais ok ! A ce soir ! Rendez vous ici ! Sa-salut
YEEEEEEEES j'ai un rendez vous avec elle !!! Une fois de retour à la maison, je me précipite vers la cuisine afin de trouver Yoongi
- YOONGI !!!!
- Hum ? Tiens tu me fais plus la gueule ?
- Ah...Oui...C'est vrai
Je rougis légèrement avant de reprendre la parole
- Euh...En fait j'étais un peu malade bref j'ai besoin d'aide !
- Pour ?
- Voilà j'ai un rendez-vous avec Momo la fille que j'aime et j'ai rien à me mettre.
- Hum....Regarde dans mon placard il doit y avoir un ou deux costume qui pourrait t'aller.
- Merci !!!
Quelques minutes plus tard je descend avec le costume de Yoongi et la cravate à la main.
- Euh..Yoongi tu peux m'aider à faire le nœud de cravate s'il te plait ?
- Hum oui bien sur approche.
Je m'approche donc de Yoongi et lui donne la cravate avant de le regarder faire. Il passe ses mains derrière mon cou pour y placer la cravate et commence à faire un nœud en tirant la langue. C'est grave mignon ! Et à la fois ultra sexy...Je sens mon cœur s'accélérer et me rend compte que je dis vraiment de la merde ! Gêné, je détourne le regard afin de ne plus avoir cette vision. Une fois que Yoongi a terminé son nœud, je le remercie et pars donc au rendez-vous.
Le rendez vous se passe plutôt bien mais sans savoir pourquoi je n'arrête pas de revoir l'image de mon prof en train de tirer la langue... Les heures défilent et nous décidons de rentrer chez nous. Après avoir raccompagné Momo, je rentre enfin et m'affale sur le canapé.
- Pff crevé... Ah ! Yoongi merci pour ton costume ! Tu veux que je le mette où ?
N'entendant aucune réponse, je décide de partir à sa recherche. Je cherche dans chaque salle du rez de chaussé avant de passer à l'étage. J'aperçois la salle de bain allumée ainsi que la porte légèrement entre-ouverte. Il doit être en train de se brosser les dents.
- Yoongi t'es là ? Je met où ton costu-
Je pousse la porte avant d'apercevoir Yoongi en train de se raser, nu avec pour simple vêtement une serviette autour de la taille. Mon professeur tourne la tête légèrement gêné avant de me faire signe de le laisser devant sa chambre. Bien qu'il m'ai dis quoi faire du costume, je reste planté là à regarder son torse plutôt musclé.
- Hum....Taehyung ?
- Hein ? Ah Oui d'accord !
Je me précipite vers ma chambre avant de m'enfermer dans celle-ci. Putain il m'arrive quoi ? J'ai les joues rouges et brulantes et je n'arrête pas de revoir l'image de son torse et ... Oh putain... Pourquoi il se lève lui ? Pourquoi je bande ? C'est pas possible...C'est mon prof et surtout c'est un gars....Raaah putain.......
Je tente de trouver une raison à ce phénomène tout en essayant de calmer ma bosse. Hum...Oui ça doit être à cause du baiser de la veille. Ca m'a complètement perturbé et voilà ! C'est ça ! C'est pas du tout lui qui m'excite c'est juste que les circonstances font que.... Et puis j'aime Momo....Enfin je crois....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà un nouveau chapitre ^^
Assez cours mais bon je sais pas faire de longs chapitres donc voila ! Bref dites moi ce que vous en pensez ^^ Bisous
VOUS LISEZ
First Love
FanfictionTaegi Histoire Prof / Elève mais pas glauque ^^' Taehyung jeune lycéen frappé et injurié par son père ne croit plus en rien jusqu'au jour où son professeur de musique lui propose son aide après avoir reconnu le talent de son élève. Mais ressentira...