Je ne savais pas quoi répondre. Je le regardai, il me regarda avec un sourire, comme s'il était amusé et qu'il savait tout! Je me sentais mal car j'avais l'impression que c'était comme une évidence et une partie de moi voulais lui dire non juste qu'il perde cette confiance mais j'avalai ma salive dans ma gorge sèche et répondis:
- Pourquoi tu veux savoir?
- Je sais pas comme ça, y'a certains signes qui trompent rarement, me repondit il toujours avec un sourire, sur le coup qui m'agaçait beaucoup.
- T'as l'air sympa mais honnêtement on se connaît à peine donc même si c'était le cas je te le dirais pas.
- Pff!On était arrivé, l'ambiance était glaciale et Farès avait perdu son sourire tout comme moi. J'hésitai à lui dire salut mais je fini par le saluer puis je rentrai chez moi, le laissant à l'arret de bus. Sur le chemin je cogitais dans ma tête, je me sentais mal et en même temps honteux de ne pas avoir eu le courage encore une fois de le dire! Après tout Kriss ne savait même pas que j'étais gay alors pourquoi le dire à lui que je ne connaissais que depuis quelques heures?! Mais le problème est qu'il y avait toujours ce « mais », alors je voulu changer le tire. J'en avait marre de ma vie et marre de devoir me cacher! C'était la rentré et je voulais prendre un nouveau départ, savoir ce qu'on ressent lorsqu'on peut dire librement à quelqu'un qu'on est gay sans restrictions! Alors c'était décidé : la prochaine fois que je verrai Farès, je lui dirait. Après tout il n'avait pas l'air très méchant sur le chemin et puis ça pourrait être un moyen de me rapprocher de lui et qui sait devenir son ami...
... ou plus!Il faut savoir que Farès est hyper beau. Son père est algérien et sa mère française, il est plutôt grand et a une barbe, pas très dense mais ça reste une barbe et puis il a un très beau regard: des yeux noirs très profonds, sa coupe pas besoin de la décrire vous devez vous en douter! Le dégradé basic qu'a la quasi totalité des mecs de lycée. Mais il y avait quelque chose de classe en lui, de retenu. Il avait l'air altruiste, drôle et spontané mais on pouvait ressentir une part de timidité, comme s'il ne se sentait pas à l'aise ou comme s'il cachait quelque chose et ce mystère m'attirait.
Il était 22h et j'étais plongé dans mes pensées de rentrée et de si oui ou non je faisait le bon choix en déclarant le plus gros secret de ma vie à Farès quand soudain, en voulant changer la musique de mon téléphone je vis que quel venait de m'ajouter sur Snapchat, sur le coup je n'y fis pas très attention mais plus tard, juste avant d'éteindre mon téléphone, je décidai d'aller voir et il ne m'a pas fallu plus de deux seconde pour comprendre que sous le pseudonyme de « Frs_dft » se cachait FaReS DeFeuilleT! J'instinctivement ajouté Farès et je vis qu'il m'avait envoyé un message avant même que j'eusse le temps de de l'ajouter. Sur message était marqué...
/Désolé pour le temps, je savais pas que mon histoire intéressais des personnes alors je vais essayer de quotidiennement poster une partie afin de plus rapidement finir l'histoire et ne pas trop vous laisser toujours sur votre fin!
VOUS LISEZ
Relation Brutale
Teen FictionTyph décide d'accompagner son nouveau camarade Farès qui a l'air perdu vers son arrêt de bus. Tout au long du chemin chacun en apprend sur l'autre en posant des questions qui deviendront de plus en plus intimes...