- Non reste ici
Qu'est ce qu'il me racontait?! C'était notre premier jour de cours et cet imbecile me disais de rester or on ne se connaissait que depuis un jour!
- Mais t'es malade je veux sécher moi!
- Mais moi je veux alors reste
- Qu'est ce qu'il te prend? Si t'avais ce même comportement il y a un an je comprend pourquoi t'as pas eu ton bac, lui répondis je en riant jaune tout en étant apeuré de voir les minutes défiler.
Je décidai d'aller en cours mais Farès avait mal prit mes dernières paroles et me le fit comprendre, il me rattrapa et me pris brutalement par le cou:
- Je te dis de rester! T'as déjà raté ta première heure de classe alors ça changera rien! Tu restes avec moi en attendant 9h!J'avais peur. Je ne savais pas quoi faire, voir quelqu'un que je connaissais a peine me parler comme ça m'effrayait. Je me demandais de quoi pouvait-il être capable et mes coups de sueurs me firent rester très près de lui. Nous marchâmes alors sans vraiment savoir où et un grand blanc dominait l'ambiance entre nous, mais il fut cassé par Farès qui me dit:
- Voila! Tu vois c'est pas si dramatique, on est bien comme ça tous les deux et puis je t'aime bien quand t'es gentil avec moi!
Qu'est ce qui pouvait bien lui arriver à lui a me parler comme si de rien était et cela me provoqua une rage en moi énorme, j'étais malade contre moi même de rien faire et une voie en moi me poussait à faire quelque chose alors je retirai son bras posé un plus tôt sur mon épaule comme si nous étions amis et je lui répondis:
- Vas y casse toi bordel!
- Bah pars mais vas bien te faire foutre, me dit il en me poussant brusquement.Je parti me dirigeai vers le lycée, je ne comprenais pas comment ce garçon avait pu changer en une nuit et je me demandais comment j'avais pu être aussi bête pour me rapprocher de ce genre de personne. Mais je relativisais et me disais que tout était fini, après tout c'était la vérité! C'était fini.
A 9h j'arrivai tranquillement en classe et parce que je ne voulais rien dire à mes amis sur la réelle raison de mon absence j'inventai que j'etais arrivé en retard et que les surveillants refusèrent de me laisser passer devant l'entrée du lycée. Laura rigola et me dit de changer mes habitudes. Si elle savait!Ma journée s'est finalement très bien passée. La raison? Farès n'est pas venu en cours, il avait peut être trop honte de se montrer auprès de moi après ce qu'il avait fait, mais je ne m'attardai pas trop sur la question, je me fichais de lui. Cependant à 17h j'avais un peu peur de le revoir en étant tout seul sur le chemin du coup j'interrogeai mon meilleur ami Wallace, le joueur de rugby, si je pouvais rentrer avec lui et bien sûr il accepta même mieux, il me proposa de rester alors et ce fut à mon tour d'accepter. On se posa près d'une place et comme d'habitude on parla de tout et de rien. Je l'aime beaucoup Wallace c'est un gars qui arrive facilement à me faire rire et c'est exactement ce qui se passa ce jour là... jusqu'à ce qu'au moment où nous décidâmes de rentrer chez nous je vis au loin Farès! Qu'est ce qu'il pouvait bien foutre ici quoi?! Il n'habitait même pas dans le coin! Je ne montrai aucun signe d'angoisse à Wallace et je rentrai chez moi, priant pour que Farès ne m'ait pas vu.
Mais il ne se fit pas attendre pour me faire comprendre le lendemain qu'il m'avait vu et que surtout me voir m'amuser avec un autre garçon ne l'avait pas plu du tout...
VOUS LISEZ
Relation Brutale
Teen FictionTyph décide d'accompagner son nouveau camarade Farès qui a l'air perdu vers son arrêt de bus. Tout au long du chemin chacun en apprend sur l'autre en posant des questions qui deviendront de plus en plus intimes...