- Mais non je rigole mon bébé, me cria-t-il. Je vais pas te faire de mal encore moins le jour de ton anniversaire! J'ai même une surprise pour toi mais ça c'est pour après.
Comment avait-il pu me faire ca? Après tout c'était Farès, plus imprévisible que la météo. J'avais envie de l'embrasser, alors j'avançai mes lèvres sur les siennes quand il m'arrêta pour me dire qu'on devait se dépêcher puisque ça allait sonner.
Je n'avais pas gâché cette pause, elle était super. J'adore les surprises et pour le coup j'ai été surpris. En plus il venait de m'appeler bébé, le reste de ma journée ne pouvais à ce moment là que bien se dérouler.Nous arrivâmes, Farès et moi, en même temps et en entrant nous nous séparâmes. Kriss qui n'avait rien manquer de la scène m'attrapa en me murmurant à l'oreille :
- Woulala! Typh qui pécho le beau gosse le jour de son anniversaire, et bah tu perds pas de temps!
Et puis en chœur avec Sarah et Zara et quelques autres amis ils me hurlèrent joyeux anniversaire. J'étais au top.Ma journée était basé sur deux reflections : quel était la surprise de Farès et est ce que je devais fêter mon anniversaire, si oui devrais-je inviter Farès?
16h. Anglais. Comme tous les premiers cours de langues on fait toujours des petits jeux afin de se présenter les uns aux autres dans la langue. Le but du jeu de ma prof était d'établir une sorte de carte d'identité de soi et de tout rassembler dans une urne et puis d'en tirer une au hasard. Tout se déroulait plutôt bien au début, j'ai même eu le droit à un « happy birthday » de ma prof quand Wallace a expressément lu ma date de naissance à voix haute, mais quand vint le tour de Kriss , les choses se corsèrent.
- ... and I live in 22 Avenue du petit chên... Ah mais c'est l'adresse de mon frère, dit-elle avec sursaut.
- Kriss! Please, speak in English
- Anyway teacher, I think it's Farès because he is older than everyone here.
Peut importe prof, je pense que c'est Farès car il est plus vieux que qui conque ici.
J'étais mal, après la conversation qu'on avait eu hier, Kriss avait à présent toutes les cartes en main pour deviner mon petit secret. Elle venait de savoir que Farès habitait dans la même avenue que son frère, avenue à laquelle je m'étais rendu « par hasard » la veille. J'étais fichu.A la fin du cours je m'attendais à ce qu'elle me tombe dessus mais non, elle avait sûrement du oublier, à mon plus grand bonheur. Nous sommes donc sortis ensemble du lycée et nous parlâmes avec les deux autres. Sarah m'annonça qu'elles avaient prévu une surprise et que je la découvrirai le week end. J'étais super pressé et j'avais hâte, et puis j'étais content de savoir que je pourrai consacrer le reste de ma journée à celui qui avait pris le contrôle de mon coeur depuis un petit moment. D'ailleurs je venais de recevoir un message de lui : « rejoins moi chez moi. Je ne te donne pas l'adresse ».
Suite à ça, je m'empressai d'aller chez lui afin de découvrir ma surprise qui, pour le coup, fut la plus spécial que j'ai eu de mes 17 ans...J'arrivai chez lui, personne. La porte avait été entre ouverte. J'entendais un bruit depuis la chambre de Monsieur Defeuillet Junior alors je me dirigeai vers celle ci. En entrant je vis Farès en peignoir avec les mains derrière le dos, cachant sûrement ma surprise. Il me dit :
- Désolé pour le peignoir mais je venais de me doucher et tu m'as pas laissé le temps de m'habiller.
J'étais déstabilisé mais je ne laissais rien paraître. De là il s'avança vers moi et me tendit ma surprise
VOUS LISEZ
Relation Brutale
Teen FictionTyph décide d'accompagner son nouveau camarade Farès qui a l'air perdu vers son arrêt de bus. Tout au long du chemin chacun en apprend sur l'autre en posant des questions qui deviendront de plus en plus intimes...