- Bah après ma journée de merde j'avais besoin de décompresser du coup j'ai décidé de marcher un peu et je suis arrivé là bas, réussis-je a écrire en tremblant
- Pffff vraiment que toi pour faire ce genre de chose! C'est mon frère qui t'as vu, il a déménagé la bas.Marco, c'est le frère de Kriss. Un mec pas très grand et pas très effrayant mais qui pourtant m'a toujours fait peur. Je détestais aller chez Kriss avant parce que j'avais peur de le croisé et j'ai toujours cru qu'il pensait des choses pas très mélioratives à mon sujet...
- Grave Kriss mais tu vas pas nous faire croire que t'es choquée! Typh est le seul mec qui fonctionne pas comme les autres mecs justement, enchaîna Zara
- Ca c'est sur, affirma Sarah
J'étais en fait pas forcément mal de leur avoir menti mais plus soulagé d'avoir pu garder ce secret. Si elles avaient su la vérité j'aurais dû leur en dire d'avantage et c'était absolument pas mon envie sur le moment.
La fin de la soirée s'est plutôt bien passée, nous n'avions pas à un seul moment évoqué le sujet qui pourtant était dans les tendances (surtout les miennes) : Farès. Et puis j'avais envie de me coucher tôt, enfin avant minuit parce que le lendemain c'était mon anniversaire et je voulais voir mes messages au réveil, quoi de mieux que de beaux SMS pour bien démarrer sa journée!9h. Je me réveillai en sursaut pour changer. C'était mon anniversaire. Je m'empressai de regarder mes notifications, en coulissant les messages je vis apparaître dans la « foule » un snap de Farès! J'étais content et étonné de voir qu'il savait pour mon anniversaire alors je me suis empressé de me préparer pour ensuite ouvrir tous les messages dont le sien sur le chemin du lycée.
Il n'y avait pas grand monde dans le bus, en même temps la plupart des lycéens commencent à 8h ou 9h. J'allai sur snap et ouvris le snap de Farès à la fin : c'était une photo de lui assez dénudée suivie d'un « joyeux anniversaire bb ».
J'étais déstabilisé, comment pouvait-il m'envoyer ça alors qu'on s'était disputé la veille car pour moi il s'agissait d'un gentil message (outre le fait qu'il s'agissait d'un nude).
Il fallait que je fixe ça alors je lui demandai de me rejoindre avant d'aller au lycée à l'arrêt de bus. Mais à ce moment là j'avais aucune idée de la bêtise que je venais de faire...Il était 10h, la pause battait son plein et moi j'attendais Farès avec impatience. Et puis merde! Je gâchais la pause la plus importante de l'année, celle où j'allais être acclamé par mes amis. Alors je décidai de partir quand je sentis quelqu'un me prendre par le cou brutalement. J'avais reconnu la main, c'était celle de Farès. Mon stresse redescendit, mais finalement la main ne me lâchait pas la gorge bien au contraire elle me serrait encore plus fort le cou.
- Écoute moi bien, hier tu m'as cassé les pieds parce que t'as pas voulu rester avec moi avoir que t'étais dur comme un bout de fer, t'as fait le malin avec moi et j'ai quand même décidé d'être gentil en t'envoyant un snap alors que j'étais crevé et toi tu ne prends même pas la peine de me répondre dans la minute? Mais je vais te défoncer!
J'avais peur, je me disais que je venais de faire une grosse erreur et que jamais je n'aurais du lui donner rendez vous. Mais ce qui m'effraya le plus, c'est voir le visage de Farès se noircir et lui sur le point de baisser son pantalon
VOUS LISEZ
Relation Brutale
Teen FictionTyph décide d'accompagner son nouveau camarade Farès qui a l'air perdu vers son arrêt de bus. Tout au long du chemin chacun en apprend sur l'autre en posant des questions qui deviendront de plus en plus intimes...