Chapitre III - Attente Infernale

3.9K 137 134
                                    


Naruto avait attendu une dizaine de minutes avant de sortir la tête de sous les draps. Le silence de la pièce était morbide mais il lui avait assurer de la non présence du brun dans la chambre. Il se recouvrit de nouveau la tête et laissa d'autres sanglots prendre possession de son corps encore endolorie. Comment allait-il se sortir de cet enfer?

Il ne l'avait pas revu depuis maintenant plus d'une semaine. Naruto était rester dans sa chambre pendant deux jours après sa dernière "entre-vue" avec Maître Uchiha. Depuis, il n'avait pas recroiser le brun qui était toujours occuper. C'est ce que lui répondait Kakashi à chaque fois qu'il lui demandait où se trouvait son avocat pour être sur de ne pas tomber sur lui.

Cinq jours, c'était le temps qui lui restait à attendre avant de connaître la date de son procès. Plus ça allait et plus le temps lui semblait avancer au ralentit. Il se dirigea vers le jardin, longeant la terrasse qui surplombait le salon de la maison. Son regard se posa sur Kakashi qui s'occupait à désherber les parterres de lys blanc.

- Bonjour Kakashi, sourit Naruto.

Il ne l'avait pas encore vue de la matinée, même si l'homme était entrer dans sa chambre pour y déposer un plateau bien garnis, comme chaque matin alors que lui était sous la douche. Kakashi lui sourit en s'informant sur la qualité de son sommeil.

- Avez-vous bien dormi?

- Très bien.

Le sourire de Naruto resta lumineux, même s'il mentait. Il le remercia également pour son petit déjeuner qui était aussi délicieux que les précédents. Ne sachant quoi faire de sa journée, il demanda au majordome s'il pouvait l'aider en quoi que se soit. Malheureusement, comme toujours, il ne lui donna rien à faire. Naruto se retourna vers la terrasse et admira les rosiers qui l'entouraient. Ils étaient en fleur. De belles roses les ornaient de toutes leur couleur.

- Elles sont si belles, c'est dommage de les laisser se faner dehors. Est-ce que je peux en couper quelques unes pour mettre à l'intérieur?

- Si cela peut vous faire plaisir.

L'homme lui tendis un sécateur qu'il venait de sortir de sa petite boite à outil poser près des parterres. Il lui conseilla de ne pas prendre celles qui étaient déjà complètement ouvertes car elles ne tiendraient pas longtemps dans un vase. Le jeune homme le remercia et attrapa la longue tige épineuse d'une rose rouge au parfum délicatement soutenue.

- Aie... Mince.

Naruto venait de ce piquer l'index avec une épine.

- Montrez-moi, demanda Kakashi.

Sans attendre, l'homme attrapa sa main avec douceur et regarda son doigt où perlait une petite goutte de sang. Naruto le regarda faire et resta interdit lorsque Kakashi vint sucer son doigt blessé. Il sentit ses pommettes chauffer légèrement sans savoir comment réagir à cette situation inattendu.

- Qu'est-ce que tu fais? Demanda soudain une voix froide dans le dos du blond.

Naruto sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'il débarque sans prévenir, le pensant à l'extérieur. Kakashi lâcha la main de l'étudiant qui s'empressa de la ramener vers sa poitrine, cachant sa petite coupure avec son autre main.

- Je... Je voulais juste couper quelques...

- Ce n'est pas à toi que je parlais, coupa sèchement le brun.

L'avocat menaçait clairement son majordome du regard. Kakashi s'incligna vers l'avant pour s'excuser.

- Je vous pris de m'excuser Monsieur. Je voulais simplement m'assurais qu'il ne restait pas un morceau d'épine dans le doigt de Naruto.

INNOCENT (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant