En sortant de l'avion, Naruto se demanda ce qu'il était venu faire ici. L'air était sec et il avait bien trop chaud pour rester là à attendre que son avocat ne daigne enfin sortir de l'appareil. Suna était une ville magnifique à ce que l'on racontait, mais pour lui c'était une cité au milieu d'un désert aride et étouffant ni plus ni moins. Il attendit au pied du Jet spécialement affrété pour eux, que le jeune Uchiha ne le rejoigne, buvant une grande gorgée d'eau pour hydrater sa gorge sèche.
Tout au long du trajet vers leur hôtel, l'étudiant faisait la tête, montrant clairement au brun assis à ses côtés, qu'il n'était vraiment pas ravi d'être ici. Sasuke lui avait annoncé la nouvelle la veille au soir, sans même lui demander son avis ou le prévenir à l'avance alors que lui en avait été informée une semaine auparavant.
En entrant dans la suite qui leur avait été réservée par les clients du brun, Naruto perdit instantanément son air renfrogné. Il avait à présent les yeux exorbités et la bouche grande ouverte ne pouvant croire à ce qui se trouvait devant lui. La suite était immense, avec un salon orienté vers le balcon qui surplombait la ville. Il en fit le tour, regardant dans tous les coins et testa le canapé qui était bien trop confortable pour vraiment exister. Un soupire provenant de Sasuke le fit se redresser et reprendre son expression boudeuse. Ils étaient maintenant seuls dans la suite, les deux hôtes qui les accompagnaient étant partis.
- C'est quoi cette tête encore?
Naruto passa à côté du brun qui venait de lui poser une question et l'ignora complètement avant d'aller ouvrir les grandes portes qui se trouvaient sur le mur de droite. En entrant dans la pièce qui se trouvait être la chambre, il ne put s'empêcher de pousser un "wouah" et d'en faire le tour comme il l'avait fait pour le salon. Il s'arrêta devant le lit et sans retenir son envie pressente, il sauta littéralement dessus. Son corps s'envola pour se laisser retomber lourdement sur le matelas moelleux qui épousait parfaitement son corps. Sa tête s'enfonça dans les couvertures recouvertes d'un drap de soie blanc.
- Ha... Soupira-t-il d'aise en fermant les yeux.
Ce vol l'avait épuisé. Le repas qu'on leur avait servi dans l'avion était délicieux et il avait le ventre plein alors, il redressa la tête pour voir l'heure et s'appéta à se relever pour se préparer à aller au lit. Manque de chance, il n'avait pas été assez rapide et le poids sur son dos le garda cloué au lit.
- Et si on le testait tous les deux ce matelas?
La voix taquine du brun allongé sur lui le fit frissonner comme à chaque fois.
- J'ai déjà payé mes heures et je n'ai pas demandé à être ici alors je ne paierai pas pour les autres, argumenta le blondinet.
Naruto poussa un petit cri de surprise lorsqu'il se fit retourner par le jeune Uchiha qui se trouvait penché au-dessus de son visage tendu par l'appréhension. La main droite de Sasuke se balada sur son flanc gauche, relevant légèrement son t-shirt au passage.
- Dois-je te rappeler pourquoi je me retrouve à porter un bracelet immonde qui me démange le poignet depuis ce matin?
Naruto déglutit. Ce petit détail lui était sorti de la tête. C'est vrai que par sa faute, il se retrouvait bloquer avec son avocat, ne pouvant s'éloigner à plus de vingt-cinq mètre de lui sans alerter la terre entière qui était en surveillance rapprochée. Il soupira fortement, son souffle faisant danser les mèches de cheveux bruns qui tombaient devant son visage. Il releva ces yeux bleu vers ceux du jeune homme au-dessus de lui et frissonna en le sentant se coller contre son corps.
- Attendez! Commença-t-il à paniquer.
- Non, je n'attendrais pas.
Et sur ces dires, le brun plongea dans son cou pour le lécher et sucer sa peau hâlée. L'étudiant posa ses deux mains sur le torse de Sasuke et tenta de le repousser pour s'échapper de son emprise, mais il n'avait aucune force dans les bras et la chaleur lui avait retiré le peu de détermination qu'il avait.
VOUS LISEZ
INNOCENT (Tome 1)
FanfictionUzumaki Naruto, jeune étudiant de 21 ans, est arrêté pour le meurtre de sa voisine. Il clame son innocence, mais toutes les preuves s'acharnent contre lui. Alors qu'il se voyait déjà condamné, un jeune avocat très prisé débarque pour le défendre. N'...