Allonger sur cette immense table, dans cette salle froide, Naruto reprit son souffle, calmant les battements de son cœur et les tremblements de son corps. Après s'être retirer, Sasuke s'était rhabiller et installer sur une chaise. Lui aussi semblait à bout de souffle malgré l'air sûr de lui qu'il affichait. Respirant calmement, le blond pouvait sentir le regard de son bourreau posé sur lui.
- Combien de temps? Demanda faiblement Naruto.
Le jeune avocat arqua un sourcil à sa question. Voyant qu'il ne comprenait pas, l'étudiant reformula sa question.
- Combien de temps vais-je devoir rester ici jusqu'à la date de mon procès?
L'expression sur le visage de Sasuke se durcit soudain, ce qui n'échappa en rien au blond qui ne savait toujours pas décrypté ces sautes d'humeurs. Il soupira pour répondre à son air renfrogner et se redressa pour s'asseoir sur la table. Mauvaise idée. À peine ses fesses étaient entrées en contact avec le bois, qu'il sentit comme une décharge électrique lui parcourir l'échine. Pour diminuer la douleur, Naruto descendit de la table, mais là encore, ce n'était pas la meilleure idée qu'il est eu. Ses jambes ne pouvaient pas le soutenir et il manqua de tomber à genoux. Il avait vu le brun bouger avant même qu'il n'est posé un pied au sol et donc, celui-ci l'avait attraper par la taille pour éviter qu'il ne se blesse en tombant.
- Un mois, si tout va bien, répondit faiblement le brun.
Et comme à chaque fois après l'avoir torturer, il devenait doux et protecteur. Il le souleva et le porta comme une princesse sans crier gare, surprenant Naruto. Se remettant bien vite de ses émotions, le blondinet commença à se débattre pour qu'il le repose par terre.
- Arrête de gesticuler où tu va finir par te faire mal.
- Je peux très bien marcher tous seul, protesta le blond.
- Alors que tu ne tiens même pas sur tes jambes?
Un soupire provenant du jeune Uchiha lui caressa la joue, le faisant rougir malgré lui. Après tous ce que lui avait fait subir ce brun, il arrivait encore à apprécier ces petites attentions qu'il pouvait avoir envers lui parfois.
Naruto se laissa porter jusqu'à sa chambre. Une fois à l'intérieur, Sasuke l'emmena dans la salle de bain et le posa dans la douche. Le brun s'assura qu'il tenait bien sur ses jambes avant de s'éloigner pour se déshabiller sous le regard inquiet de l'étudiant. Il ne le quitta pas des yeux et le vit se glisser derrière lui avant de faire couler l'eau. Le corps du blondinet frissonna alors que l'eau froide entrait en contact avec sa peau. Il sentit les mains du brun sur ses hanches et son corps se coller dans son dos. Naruto déglutit difficilement, se demandant ce qu'avait encore en tête son avocat.
Après une petite minute à laisser l'eau mouiller leur corps, Sasuke attrapa le gel douche posé sur la petite tablette devant le blond. Les bras placer de chaque côté de son bassin, Naruto suivit chacun de ces gestes. Le brun fit couler le gel douche dans la paume de sa main avant de reposer la bouteille. Sa tête se nicha sur l'épaule du blond avant que ces mains ne commencent à parcourir son corps pour étaler le savon. Il ne faisait rien de bien particulier, mais ces mains parcourant son torse avec lenteur et douceur firent frémir Naruto. Et en sentant une main descendre et passer sur son membre, un faible gémissement s'échappa des lèvres de Naruto, le choquant lui même.
- Et bien, sourit Sasuke.
Naruto ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait gémit. Mais en suivant les mains du brun qui parcouraient son corps, il avait ressentit quelque chose. Alors quand il l'avait vu descendre sur son entrejambe, il n'avait pas pu retenir ce son. Et malheureusement pour lui, cela avait raviver l'envie de son avocat, de jouer encore un peu avec lui. C'est ce qu'il put en déduire en sentant sa main insister sur cette zone alors que jusqu'ici il n'avait fait que le laver sans chercher à aller plus loin.
VOUS LISEZ
INNOCENT (Tome 1)
FanfictionUzumaki Naruto, jeune étudiant de 21 ans, est arrêté pour le meurtre de sa voisine. Il clame son innocence, mais toutes les preuves s'acharnent contre lui. Alors qu'il se voyait déjà condamné, un jeune avocat très prisé débarque pour le défendre. N'...