Chapitre 11 : Un castor aux cheveux fous séduit la foule

783 59 40
                                    

Voilà comme promis le nouveau chapitre! Bonne lecture à vous!

*****

-Père, Mère, voici Hermione Granger. Elle remplacera ce soir Daphné qui s'est cassé la main.

-Miss Granger ? Ce ne serait pas l'amie de Potter aux cheveux ébouriffés et aux dents de castor dont tu nous as parlé si souvent ?

-Si, Père, tout à fait, répondit Drago embarrassé.

« Moi qui ai passé une demi-heure à la convaincre, il va tout foutre en l'air ! » pensa-t-il.

Il offrit un regard d'excuse à Hermione qui lui renvoya un regard noir.

-Votre fils s'est chargé de me les raccourcir, si cela vous rassure. Répondit-elle, encore sensible au sujet de ses dents.

-Bien, je vois. Miss Granger, salua froidement Lucius. J'espère que vous savez jouer correctement et que vous ne gâcherez pas la victoire méritée de mon fils et ses amis.

Hermione ne put s'empêcher de déglutir devant tant de froideur. Heureusement, Narcissa intervint.

-Bienvenue chez nous, miss Granger. Merci de remplacer Daphné, je suppose que ce n'était pas dans vos plans pour cette soirée.

-Merci Madame, non en effet, mais je n'avais rien prévu de spécial non plus.

-Avez-vous tout ce qu'il vous faut ?

-Je vais demander à Pansy ou aux Greengrass si elles n'ont pas une robe de soirée qui lui irait. Répondit son fils.

-Oh non, Drago, ce n'est pas la peine. J'ai moi-même des robes de ma jeunesse dans lesquelles Miss Granger devrait rentrer sans problème. Va te préparer, je m'occupe de ton amie.

Drago fronça les sourcils, gêné. Cela faisait bizarre de voir sa mère qualifier Hermione comme l'une de ses amies.

« S'ils savaient que c'était elle qui leur avait envoyé une photo de moi et qu'elle m'avait ensuite enfermé pendant une journée dans une salle de cours, je me demande l'accueil qu'ils lui auraient réservé. »

La jeune fille n'en menait pas large non plus, cependant elle n'eut d'autre choix que de suivre la maitresse de maison jusqu'à une chambre du premier étage. Sur le chemin, elle put observer le manoir et se faire une idée de son immensité et de sa magnificence. Cela ne fit qu'augmenter le stress qui prenait possession peu à peu de tout son corps.

-Laquelle préférez-vous ? Je pense que celle-ci vous irait à ravir. Déclara Narcissa en lui présentant une magnifique robe vert sapin réhaussée par des touches de doré. Elle s'accorderait parfaitement avec vos yeux.

-Elle est vraiment très belle, murmura Hermione éblouie par la robe.

-Alors c'est parfait. Aby !

Une elfe de maison apparut et s'inclina.

-Occupe toi de miss Granger, s'il te plait. Elle remplace Daphné ce soir.

-Bien Madame.

****

-Alors Drago, qui est cette personne que tu nous caches avec tant de précaution ? S'enquit Théodore.

-C'est vrai, ça, on ne sait toujours pas qui est cette fameuse remplaçante de Daphné, vous avez pris un portauloin plus tôt que nous. Renchérit Blaise.

-Enfin, vu ce qu'a dit ton père à Daphné, ce ne doit pas être quelqu'un qu'il apprécie. Rit la jeune serpentarde.

-Comment ça, Astoria ?

Absurdités (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant