Et voici le nouveau chapitre comme promis!!!
Bonne lecture, et si vous aimez, n'hésitez pas à voter ou/et commentez, Severus Rogue me souffle dans l'oreille que, je cite, "Dis aux lecteurs d'arrêter de prendre Drago pour leur héros alors que ce petit morveux n'est qu'un imbécile." Merci Severus pour ton intervention mais nous laisserons au lecteur le soin de décider si oui ou non Drago mérite leur considération et admiration.
Sur ce, voici la suite de l'histoire, chapitre un peu plus long que d'habitude:
*****
-Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise, je vous en prie, commença le professeur Rogue le sourire aux lèvres. « Le 4 septembre est réellement une très belle journée. » pensa-t-il.
-Je ne sais pas pour vous, mais moi je le trouve légèrement effrayant avec son sourire et ses amabilités, chuchota Blaise, l'angoisse perçant dans sa voix.
-On ferait mieux de s'asseoir, lui répondit Théodore sur le même ton.
-Que se passe-t-il cher parrain ? demanda Drago d'un ton neutre.
-Je vais tester ma nouvelle potion sur vous. Le ministère de la magie m'a chargé de trouver une nouvelle sorte de véritasérum qui permet d'entendre les pensées de ceux qui la boivent. Les aurores ne dépenseront plus ainsi leur énergie dans le sortilège de légimencie lors des interrogatoires. Et vous savez comme moi que certains criminels sont sevrés au véritasérum classique, ce qui fait qu'ils y sont devenus insensibles.
-Et c'est cette potion que vous voulez tester ? questionna Blaise, la voix chevrotante.
-Tout à fait, répondit leur cher professeur un énorme sourire carnassier ornant son visage.
Les trois élèves pouvaient presque le voir se lécher les babines.
-Et je ne suis pas peu fier de mon invention, continua le professeur avec son sourire malsain.
Il fit boire le breuvage aux trois garçons, qui se retinrent de le recracher.
-Les effets devraient se manifester dans peu de temps. Si les résultats sont à la hauteur de mes attentes, ce dont je ne doute pas, je vais pouvoir me faire un sacré petit tas d'argent, termina Rogue en riant presque de bonheur.
« Il va enfin pouvoir s'acheter un shampoing » pensa Théodore.
La tête de Rogue devint mi-figue mi-raisin, et son sourire se fana quelque peu. Certes sa potion fonctionnait, les pensées de son élève s'entendaient comme s'il les exprimait à voix haute, et pour cela il était aux anges. Mais la pensée de son élève était extrêmement désobligeante.
« Oups, il a dû entendre. Merde, elle fonctionne sa foutue potion. »
-Bien, dit-Rogue en reprenant contenance, l'effet va durer normalement deux ou trois heures.
« Deux ou trois heures ? Mais on a cours pendant ce temps ! Et pourquoi on entend que mes pensées et pas celles de Blaise ou Drago ? Oh mais non ! ce n'est pas possible quand même ! ahaha, mais c'est super drôle ça alors, ils n'ont aucune pensée tellement ils sont cons. »
Le regard noir que lui jeta ses deux comparses l'empêchèrent de poursuivre sa réflexion plus loin. « Oups ». Cependant cela avait fait revenir le sourire sur le visage de leur professeur, qui reprit la parole :
-Je pense que le temps que met la potion à prendre effet dépend du métabolisme de chacun. Mais ça ne devrait pas tarder maintenant. A moins que la théorie de monsieur Nott soit correcte, fit-il s'amusant franchement de la situation. Allez, filez maintenant, les cours vont reprendre.
VOUS LISEZ
Absurdités (Dramione)
أدب الهواةUne fête, une punition, des moqueries et de l'humour, des amitiés et des amours, le tout servi dans une sauce d'absurdités, voici le menu du jour. L'histoire respecte les six premiers tomes d'Harry Potter. Mais dans cette fiction, Harry tue Voldemo...