TWO

1.8K 190 46
                                    

7h42

La cible venait de faire son entré dans la cours de l'établissement dédié à l'éducation de jeune être qui n'en avait rien à foutre. Elle marchait en essayant de passer inaperçu ce qui fut assez facile considérant de fait que toutes les personnes autour semblaient bien trop occupé pour remarque sa présente anodine à leur petite vie tellement compliqué.

7h45

Elle venait de traverser la porte de métal pour se dirigé vers le bureau où elle devait rejoindre son professeur principal. La femme était debout et parlait avec un autre homme. Elle lui sourit et lui demanda de la suivre. 

8h00

Les étudiants entre dans la classe en faisant un bruit assourdissant. L'enseignante entre après eux, suivit par la cible que ne savait pas où s'installer. Tous les regards était poser sur elle, mais deux d'entre eux se voulaient encore plus persistant que les autres. 

- Tu peux t'asseoir où tu le souhaite mais avant si tu veux bien te présenter au reste de la classe.

La cible hocha la tête et se plaça au devant de la classe pour se présenter. Elle qui espérait pouvoir échapper à ce moment des plus gênant, c'était encore pire que ce qu'elle avait espéré. une trentaine de paires d'œils la fixaient comme s'ils voulaient lire ses pensées. Plus vite se serait fini, mieux elle se sentira.

- Je m'appelle Huang Renjun. Je suis d'origine chinoise mais je vie en Corée depuis cinq ans. Qu'elle dit dans un coréen qui était des plus parfait.

Elle força un sourire et partie s'asseoir à la table à l'avant de la classe. 

Un picotement dans sa nuque, quelqu'un l'observait, quelqu'un le fixait, quelqu'un le rendait des plus mal à l'aise. Il ne devait pas se retourner. Il ne devait pas savoir de qui était cette personne. Il ne devait pas croiser son regard.

Malheureusement pour elle, la cible jeta un coup d'œil derrière elle, ne sachant pas ce qui l'entendrait ensuite.

Un regard. Un sourire. La cible avait été atteint de plein fouet. Elle s'était retourné, ne s'attendant pas à la suite des choses. 

8h12

Cible verrouillé. 








(•ᴗ•)❤
ᴊᴇ ɴᴇ sᴀɪs ᴘᴀs sɪ ᴠᴏᴜs ᴀᴠᴇᴢ ᴠᴜ ʟᴀ ɴᴏᴜᴠᴇʟʟᴇ ᴍɪsᴇ à ᴊᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴡᴀᴛᴛᴘᴀᴅ, ᴍᴀɪs ᴅᴇ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴄᴏᴍᴘʀɪs, ʟᴇs ᴀᴜᴛᴇᴜʀs ᴘᴏᴜʀʀᴀɪᴇɴᴛ ғᴀɪʀᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴇᴜʀ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ... ᴊᴇ ɴᴇ sᴜɪs ᴘᴀs ᴄᴇʀᴛᴀɪɴᴇ ᴅᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ çᴀ ғᴏɴᴄᴛɪᴏɴɴᴇ ᴘᴀʀ ᴄᴏɴᴛʀᴇ..

ᴍʏ ᴇʏᴇs ᴀʀᴇ sᴡᴇᴀᴛʏ... (T_T)

ᴀʟᴇx

La cible [ɴᴏʀᴇɴᴍɪɴ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant