🍋🍋🍋🍋🍋
- AH, Jeno plus vite!!!
Des bruits de claquement. Des soupires de plaisance. Des gémissement de bien-être. Des cris qui s'échappaient par-ci par-là. Puis finalement un ultime grognement suivit de spasmes incontrôlés qui mirent fin à tout le reste.
- Tu t'es amélioré, fit remarque Jaemin qui reprenait son souffle petit à petit
- J'espère, si ce n'était pas le cas j'aurai honte, avoua Jeno en s'installant à ses côtés.
- Et j'irai voir ailleurs. Dit Jaemin pour l'embêter.
- Qui? Ton ex?
Jaemin regarda Jeno en fronçant le sourcils. S'il avait encore des forces il lui aurait foutu un coup dans les côtes mais heureusement pour le plus vieux il était exténué.
- Lui au moins il sortait toujours avant de venir contrairement à toi, s'empressa de dire Jaemin.
- C'est arrivé deux fois! Protesta Jeno.
- Deux fois de trop.
- Comme si tu n'avais pas aimé.
-On change de sujet. Parlons de Renjun.
Jeno se retourna et attrapa son portable qu'il ouvrit pour afficher la page Instagram du concerné. Quelques photos de lui et certaines avec un autre garçon.
aimé par chenlele et 210 autres personnes
huangjunie Prêt pour le déménagement
- Il est beau, une chance sinon ça aurait été bien moins intéressant, fit remarquer Jeno avant d'aimer la photo.
- Plus ou moins beau que moi? Demanda Jaemin faussement jaloux.
- Toi tu es sexy, lui il est mignon. Vous n'êtes pas de la même ligue.
- Bonne réponse. Bon c'est qui l'autre mec là? Dit Jaemin en appuyant sur une photo pour l'agrandir.
aimé par chenlele et 319 autres personnes
huangjunie Un joyeux Noël en direct de la Chine en compagnie de mon petit frère qui grandit trop vite!
chenlele ♥♥♥
- Il a un petit frère, fit remarquer Jeno.
- Ouff, j'avais peur qu'il ait un copain.
- Comme si ça pourrait nous arrêter, t'avais bien un copain la première fois qu'on a couché ensemble et ça ne nous a pas arrêté pour autant.
- Tu marque un point.
- Bon assez parler de Renjun, tu es prêt pour un deuxième round?
Jaemin attrapa les couvertures qui s'étaient retrouver au pied du lit et les remonta par-dessus lui pour abriter son corps complètement nu.
- Je suis fatigué et il est tard.
- On dort ici alors? Demanda Jeno.
- Moi oui, de toute façon il n'y a personne chez moi.
-Parfait, j'espère que tu seras près demain matin parce que je n'ai pas l'intention d'être doux.
- Je sais, bonne nuit.
(•ᴗ•)❤
ᴊ'ᴀɪ ᴘʀᴇsǫᴜᴇ ᴏᴜʙʟɪé ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴠᴏᴜʟᴀɪs ᴘᴜʙʟɪé ᴄᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴀᴜᴊᴏᴜʀᴅ'ʜᴜɪ... ᴏᴜᴘsɪ 😂
ᴀᴜssɪ, ʟᴇ ᴄᴀɴɴᴀʙɪs ᴇsᴛ ʟéɢᴀʟ ᴅᴀɴs ᴍᴏɴ ᴘᴀʏs ᴍᴀɪɴᴛᴇɴᴀɴᴛ. ᴅᴀɴs ᴇxᴀᴄᴛᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇᴜx ᴍᴏɪs ᴊᴇ ᴘᴇᴜx ᴍ'ᴇɴ ᴀᴄʜᴇᴛᴇʀ. ʙᴜᴛ ɴᴏᴘᴇ, ɪ'ᴍ ɴᴏᴛ ɢᴏɪɴɢ ᴛᴏᴏ.ᴀʟᴇx
VOUS LISEZ
La cible [ɴᴏʀᴇɴᴍɪɴ]
FanficNom de la cible : Huang Renjun Âge : 18 ans Occupation : Étudiant Commentaire : Sa vie semble des plus ennuyantes, mettons-y un peu de piquant.