Renjun n'avait toujours pas réussi à localiser son téléphone volé par le fameux @ytl123. Mais bon il avait déjà poster la vidéo de Jaemin et Renjun leur avait confirmé qu'il n'avait aucune autre vidéo ou photo compromettante dans son téléphone.
Depuis plus d'une semaine, les trois garçons surveillaient les personnes qui les entouraient, cherchant de suspects potentiels qui pourraient leur en vouloir. Mais autre que les deux garçons qui avaient rie de Jaemin et Renjun, il n'y avait personne sur leur liste mental. Voilà bientôt trois jours que la vidéo de Jaemin circulait parmi les étudiants et sans doute pas seulement les étudiants. Elle devait déjà être sur de nombreux sites pornographiques illégaux. Ils n'avaient même pas envie d'aller vérifier, de toute façon ils ne pouvaient rien y changer.
C'était donc une autre semaine qui se terminait sans qu'ils ne sachent comment faire cesser cette malédiction qui les avaient subitement frapper.
Cependant, une chose trottait dans l'esprit de Jeno depuis un petit moment, seulement Jaemin et lui avaient été les victimes de cet agresseur inconnue, jamais Renjun. Peut-être parce que cette personne n'en voulait pas leur ami Chinois qui était nouveau dans leur établissement, mais ça restait tout de même bizarre.
- Moi je te dis Renjun tu en as de la chance, souffla Jeno en mordant dans son sandwich.
- De la chance?
- Oui, tu n'as rien eu, qu'il expliqua en souriant.
Renjun hocha la tête. Jeno disait vrai. Il n'avait pas été victime de ce psychopathe sexuel, il devait bien y avoir une raison à cela. Il en avait une. Il devait en avoir une.
Puis, comme s'ils étaient sous écoute, ils reçurent tous une notification, un mail. Un simple mail. Plus personne de nos jours utilisait des mails pour communiquer entre eux, ce n'était pas assez rapide. Ça ne pouvait être qu'une seul personne.
- Je vous paris que c'est lui. Dit Jaemin en ouvrant le mail en question.
« Exposition d'une toile grandeur nature de la bite de Huang Renjun dans la salle communautaire présentement en cours. Entrer gratuite, venez en grand nombre! -ytl123»
- QUOI!!! S'écria Renjun en se levant précipitamment pour ensuite partir en courant vers la salle communautaire.
Ni Jeno ni Jaemin n'avaient eu le temps de réagir. Leur ami était partie aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il courrait plutôt vite malgré sa petite taille et son manque de muscles.
Ils l'avaient ensuite rejoins dans la salle. Bien évidemment, la toile immense était accrochée beaucoup trop haut pour qu'une personne puisse la détacher sans une échelle. La question était: Comment avait-elle été accroché sans que personne ne voit qui l'a fait?
- CE N'EST PAS L'AFFICHE POUR LES PORTES OUVERTES! S'écria le principal en entrant dans la salle. RETIREZ MOI ÇA TOUT DE SUITE!!!
Voilà comment cette personne avait fait. Un simple échange entre deux affiches et tout le travaille était fait. Simple et efficace.
Puis maintenant au moins Renjun avait lui aussi été la cible, les deux autres ne se douterait plus de rien. Bon, il allait sans doute se faire crier dessus par Renjun dans les prochaines heures, mais pour que leur plan fonctionne, il devait mettre toutes les chances de son côté.
Il finirait par obtenir vengeance, et Renjun revenu vers lui pile au bon moment. Le pauvre, il ne savait pas ce qu'il l'attendait.
(•ᴗ•)❤
ʏᴛʟ123 ᴀ ᴅᴇ ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ ғʀᴀᴘᴘᴇʀ ! ! ! ǫᴜ'ᴇsᴛ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴄᴇ sᴇʀᴀ ʟᴀ ᴘʀᴏᴄʜᴀɪɴᴇ ғᴏɪs ? ?ᴍᴀ ᴛᴇᴛᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴊᴇ ʟɪs ᴠᴏs ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛᴀɪʀᴇs
ᴀʟᴇx
VOUS LISEZ
La cible [ɴᴏʀᴇɴᴍɪɴ]
FanfictionNom de la cible : Huang Renjun Âge : 18 ans Occupation : Étudiant Commentaire : Sa vie semble des plus ennuyantes, mettons-y un peu de piquant.