Renjun venait d'entré dans son établissement scolaire en traînant des pieds. Il n'avait pas très bien dormis, à la seconde où il fermait les yeux il le revoyait sourire et il entendait son rire strident qui lui cassait les oreilles. Pourtant aujourd'hui il donnerait tout pour pouvoir l'entendre des heures durant. C'était la première fois qu'il voyait les bourgeons fleurirent avec l'arriver du printemps sans qu'il ne lui demande d'aller chez un fleuriste pour acheter des fleures pour leur mère. C'était en février, nous étions le premier mai. Trois mois. 85 jours. 2040 heures. 122 400 minutes. 7 344 000 secondes et des poussières. «On fini par s'habituer», «Soit fort», «Ça passe avec le temps», «Essaie de ne pas y penser». Des paroles ce voulant encourageantes mais qui n'avaient aucun effet réel. Plus le temps passait, plus il lui manquait. Plus il voulait l'oublier, plus il y pensait. Changer d'environnement n'avait rien fait de mieux, il ne pouvait juste plus aller pleurer dans se chambre pendant des heures et des heures.
- Bon matin!
Il se retourna, Jeno et Jaemin étaient juste devant lui, souriants comme toujours. Il ne voulait pas gâcher leur humeur, il devait faire comme d'habitude et mettre ce masque sur sa peau laiteuse pour laisser croire au monde extérieur que tout allait pour le mieux. C'est sans doute ce que son frère aurait voulu. Du moins c'est ce qu'il pensait pour essayer de se convaincre.
- Bon matin, répondit Renjun, accompagnant le tout d'un sourire se voulant parfait et vrai.
- On se demandait avec Jeno, est-ce que ce soir après le cours tu voudrais qu'on te fasse découvrir un peu notre coin?
- Oh, oui j'aimerai beaucoup!
- Génial dans ce cas, bon on devrait y aller pour ne pas être en retard, dit Jeno en replaçant son sac sur son épaule droite.
Renjun les suivit jusqu'à la classe où se déroulerai leur cours. Il s'était assis à la table juste en avant d'eux et une fille était venu s'installer à ses côtés se retournant aussitôt vers les deux garçons en arrière.
- J'organise une fête chez moi samedi, évidement je vous invite et j'espère que vous y serez sinon elle ne sera pas réussi. Dit la fille en leur souriant.
- On viendra avec plaisir, répondit Jaemin accompagnant le tout d'un sourire envoutant. Par contre est-ce que Renjun peut venir aussi? Qu'il lui demanda en regardant le concerné.
Elle le regarda et sourit.
- Évidement, comme ça les trois plus beaux garçons de notre années seront présent.
Renjun fut surpris par la réponse. Elle venait de lui dire qu'il était beau? Jamais de sa vie il n'avait entendu de personnes autres que sa famille lui dire qu'il était beau. Pas qu'il soit affreux mais il se considérait plus comme normal que beau.
Le professeur entra dans la classe et sa voisine de table sortie ses choses pour se préparer. Renjun fit de même et remarqua qu'elle avait écrit quelque chose sur le coin de son cahier qu'elle approcha de lui pour lui permettre de lire. « Je suis Cho Hyeyeon, enchantée». Renjun sourit et pris un crayon pour répondre à la jeune fille. « Huang Renjun, tout autant enchanté». Puis elle répondit. « J'espère avoir la chance de discuter avec toi d'avantage à la soirée». Il n'en croyait pas ses yeux, elle voulait faire plus ample connaissant avec lui? C'était la première fois qu'une fille voulait apprendre à la connaitre. En fait il n'avait jamais eu beaucoup d'amis autre que son frère. « Moi aussi je l'espère».
Jaemin donna un coup de coude à Jeno pour attirer son attention sur les deux tourtereaux en face d'eux. Ils allaient devoir agir plus vite qu'ils ne le pensaient.
(•ᴗ•)❤
ᴊᴇ ᴅᴏɪs ᴠᴏᴜs ᴀᴠᴏᴜᴇʀ, ᴊ'ᴀɪ ғᴀɪᴛ ᴜɴ ᴄᴀʟᴄᴜʟ ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs 😂😂
sᴇᴇ ʏᴏᴜ sᴏᴏɴ 😘ᴀʟᴇx
VOUS LISEZ
La cible [ɴᴏʀᴇɴᴍɪɴ]
FanficNom de la cible : Huang Renjun Âge : 18 ans Occupation : Étudiant Commentaire : Sa vie semble des plus ennuyantes, mettons-y un peu de piquant.