Le principal avait été très compréhensif.
Les deux garçons que Jeno soupçonnaient avaient été rencontrer plus tard dans la journée et malgré le fait qu'ils avaient dit n'avoir rien fait ils avaient tout de même été mis sous surveillance plus étroite. De cette façon la direction pourrait s'assurer qu'ils étaient vraiment innocent si d'autres évènements du genre se produisaient.
Le lendemain, aucun papier dans le casier de Jaemin, c'était un soulagement. La journée allait bien se passer. Tellement que lors de son premier cours il devait assister à une conférence dans l'auditorium, donc pas de cours.
- Je crois vraiment que c'était eux, dit Jeno.
- On n'a pas de preuve solide, dit Jaemin.
- Ouai mais rien n'est arrivé aujourd'hui, c'est une preuve ça non?
- Je ne crois pas, souffla Renjun.
La conférence commença, tous les élèves de l'école étaient assis dans l'auditorium et écoutaient plus ou moins le conférencier parler des danger d'internet. Rien qu'ils ne savaient pas déjà.
- Je dois aller au toilette. Se plaignit Renjun en se tortillant sur son siège.
- Bah vas-y.
Renjun se leva et demanda la permission pour sortir avant de partir à toute vitesse. Il était vraiment sur le point de se faire dessus.
Puis, soudainement, toute les lumières se fermèrent brusquement ainsi que le présentation power point du conférencier. Une panne de courant.
- Mdrrr, Renjun doit trop avoir peur tout seul dans les toilettes.
C'était belle et bien la cas car il avait aussitôt envoyé un message à Jeno et Jaemin. Cependant, ils n'eurent même pas le temps de se rendre au toilette que les lumières s'ouvrir à nouveau. Renjun revint ensuite dans l'auditorium en faisant semblant de pleurer.
- Plus jamais je vais seul au toilette! Se plaignit-il en s'assoyant de nouveau.
La conférence se termina quelques minutes plus tard, libérant tous les étudiants qui pouvaient profiter de leur pause bien mérité.
Alors qu'ils sortaient enfin, ils remarquèrent un rassemblement de personnes autour du panneau d'affichage principal. Ils n'arrivaient pas à voir mais ça n'annonçait rien de bon.
- Quoi!? Qui à mis ça là!!! S'écria Jeno en voyant qu'une photo de lui et Jaemin dans les toilettes la semaine précédente avait été imprimée et affichée à mainte reprise sur le babillard. On les voyait seulement s'embrasser, une chance que la suite n'avait pas été affichée.
- Circuler! Ordonna un surveillant qui passa par-là.
Il se mis à décrocher les photos, rapidement aider par Jaemin. Jeno de son côté ne savait pas quoi faire, il restait debout à regarder alors que Renjun essayait de lui parler.
- Ça va? Jeno... Jenoooooo.
Aucun signe de vie. Comme si son âme avait quitté son corps.
Puis le surveillant demanda aux deux garçons de les suivre dans le bureau du principal, encore une fois.
Renjun était laissé seul. Pour le moment il n'avait pas encore été attaqué.
Pour le moment.
Troisième fléchette lancée.
(•ᴗ•)❤
ᴊ'ᴀɪ 10 ᴛʀᴀᴠᴀᴜx/ᴇxᴀᴍᴇɴs ᴅ'ɪᴄɪ ʟᴇ 14 ᴅᴇᴄᴇᴍʙʀᴇ... ᴠᴀɪs-ᴊᴇ sᴜʀᴠɪᴠʀᴇ ?ɪᴍᴀɢɪɴᴇᴢ ᴍs ᴀɴɴᴏɴᴄᴇ ᴇɴғɪɴ ɴᴄᴛ ᴠɪsɪᴏɴ ᴇɴᴛʀᴇ ᴛᴇᴍᴘs, ᴄ'ᴇsᴛ ᴍᴀ ᴍᴏʀᴛ ᴀssᴜʀᴇʀ.
ᴀʟᴇx
VOUS LISEZ
La cible [ɴᴏʀᴇɴᴍɪɴ]
FanfictionNom de la cible : Huang Renjun Âge : 18 ans Occupation : Étudiant Commentaire : Sa vie semble des plus ennuyantes, mettons-y un peu de piquant.