Samedi, 23h48, endroit inconnu.
Renjun ne savait pas exactement où ses deux amis l'avait amené. C'était un petit studio assez luxueux dans un quartier chique du centre ville. Le même homme qui les avait conduit jusqu'à la soirée était revenu les chercher et les avait déposé ici. Il avait vu Jeno lui donner un billet de vingts avant de fermer la portière.
C'était au troisième étage qu'ils sortirent de l'ascenseur sans rien dire. Renjun les avait suivit sans poser de question. Il avait prévenu ses parents qu'il ne rentreraient pas dormir ce soir, ils n'avaient donc pas à s'inquiéter.
C'est Jeno qui entra le code pour déverrouiller la porte d'un blanc immaculé. C'était cinq chiffre que Renjun n'avait pas vu, il avait simplement entendu un petit son à chacun d'eux. Jeno entra la premier alors que Jaemin sourit à Renjun en l'invitant à le suivre.
La pièce était assez spacieuse. Un salon avec un grand sofa en L accompagné d'une télévision énorme, une cuisine fournie d'électro ménager tous neufs, comme s'il n'avait jamais été utilisé, deux porte fermé, sans doute une salle de bain et une chambre, et pour finir un porte coulissante en verre qui donnait sur un petit balcon. C'était un studio très chic et sans aucun doute très cher. Cependant, il semblait inhabité.
- Bienvenu dans notre repère, dit Jaemin alors que Jeno se laissa tomber sur la sofa.
- Vous vivez ici? Demanda Renjun qui ne comprenait pas tellement le concept d'un repère.
- C'est notre deuxième maison, explique Jaemin en lui indiquant de le suivre au salon. Jeno et moi venons ici assez souvent pour...
Jaemin hésita et regarda Jeno qui hocha la tête. La porte était verrouillée, ils avaient donc une longueur d'avance sur le petit chinois. Il serait ralentit s'il tente de s'échapper.
- Pour nous amuser, continua-t-il en souriant. Et puisque tu es notre ami maintenant nous aimerions nous amuser avec toi.
Renjun n'avait pas remarque que Jeno s'était levé du sofa. Il n'avait pas non plus remarqué que celui-ci s'était placé derrière lui, il l'avait seulement remarqué lorsqu'il était venu placer ses lèvres contre son cou pour y déposer un bref baisé. Il sursauta légèrement au contact inattendu du plus grand, il ne savait pas comment réagir.
- Alors Renjun, souffla Jaemin en s'approchant de lui pour venir poser sa main sur sa joue, tu aimerais bien jouer avec nous?
Jaemin s'était approcher davantage et il avait capturer les lèvres de Renjun contre les siennes. Bizarrement, il n'avait pas eu la réaction souhaité. Il avait simplement répondu au baisé du plus jeune de quelque mois tout en plaçant ses mains de par et d'autre de son bassin.
Suite à cela, Jaemin l'avait regarder plus que surpris, Renjun semblait calme, trop calme.
- Je veux bien, mais faites attention je suis très fort à ce jeu.
La cible avait elle aussi deux cibles qu'elle observait de loin depuis quelque semaines déjà. Ils s'étaient fait prendre à leur propre jeu.
(•ᴗ•)❤
ᴊᴇ ᴠᴏᴜs ᴀɪ ᴛᴏᴜs ᴇᴜ ! ᴍᴏᴜʜᴀʜᴀʜᴀʜᴀ ! ! ! ! ᴀʟʟᴇʀ à ʙɪᴇɴᴛôᴛ ᴘᴏᴜʀ ʟᴀ sᴜɪᴛᴇ ʙɪsᴏᴜs ❤ᴀʟᴇx
VOUS LISEZ
La cible [ɴᴏʀᴇɴᴍɪɴ]
FanficNom de la cible : Huang Renjun Âge : 18 ans Occupation : Étudiant Commentaire : Sa vie semble des plus ennuyantes, mettons-y un peu de piquant.