Nous sommes à Buenos Aires en Argentine. La tournée de Soy Luna en vivo commence dans peu de temps et nous sommes tous bien préparés pour le premier concert dans cette ville au Luna Park. Ma mère, elle, est au Mexique avec ma famille, elle trouve encore que je ne suis pas assez grande pour me débrouiller toute seule, elle a peut-être raison, c'est pour ça qu'il y a lui. Il me fait plusieurs baisers sur mon épaule, je suis dos à lui, sur son lit, je me retourne pour lui faire face. Il me sourit.
- Wouah, quelle beauté ! dit Ruggero en me souriant.
- Imbécile. dis-je en rigolant légèrement.Tout à coup, une pensée me revient en tête, cette pensée me revient toujours en tête, je la hais.
- Qu'est ce qu'il y a ? dit-il en essayant de prendre son sérieux.
- Rien, réponds-je plongée dans ses beaux yeux marrons.
- T'as pas aimé ? me demande t-il en me chatouillant.
- Si, si ! dis je en ne pouvant m'empêcher de rire. J'ai adoré notre petite partie de jambes en l'air.Nous nous regardons dans les yeux sans dire un mot, il sourit légèrement, il a l'air heureux. C'est tellement pas le bon moment pour lui dire...
- Pourquoi tu redeviens sérieuse d'un coup ? Qu'est ce que tu as ? me demande t'il sérieusement.
- Une autre fois. dis-je en approchant ma tête de sa bouche pour lui faire un baiser furtif.Je me lève et me faufile dans la salle de bain à Ruggero. Si je me souviens bien c'est la où je me suis caché pour pas que Mike me voit il y a un an de ça.
- Karol... dit Ruggero en entrant dans la salle de bain, vêtu seulement d'un boxer.
Je m'approche de lui doucement.
- Que fais tu avec ce boxer jeune homme ? dis-je en prenant une voix sensuelle exagérée.
Il étouffe un rire.
- Karol ?
Il essaye d'être sérieux mais n'y arrive pas, et moi non plus. J'ai pas envie de gâcher ce moment. Je commence à lui embrasser le cou en me mettant sur la pointe des pieds, pour descendre jusqu'à son torse, je remonte ensuite sur ces lèvres en les embrassant langoureusement. Je sens une boule se former au niveau de ses parties, je souris contre ses lèvres. Je descends son boxer doucement. Il m'aide à finir de le descendre en s'aidant de ses pieds. Toujours nos lèvres collées, je recule vers la douche et l'allume.
****
Nous sortons de la voiture de Ruggero, arrivés à la salle pour notre dernière répétition générale. Tellement hâte de commencer la tournée ! Ruggero se rapproche de moi et me fais un bisou sur la joue pour ensuite me tenir la main. Nous entrons dans le bâtiment et voyons presque toute la troupe. Nous leur font la bise et je pars poser mon sac par terre. La scène est prête, je suis prête, mais je stresse alors imaginez aux concerts. Valentina qui n'était pas arrivée vient me faire la bise, toujours aussi belle.
- Alors comment vas tu ? me demande t'elle.
- Bien.
- Il est pas très convaincant ton "Bien". dit-elle en prenant sa bouteille d'eau dans son sac. Qu'est ce que t'as ?Je baisse la tête.
- J'ai peur... dis-je avec un sanglot dans ma voix.
- Karol... Raconte. dit Val' qui commence à s'inquiéter.
- Je... J'ai peur de sa réaction quand je vais lui dire que j'ai avorter.
- Tu te dis que c'est maintenant le moment pour lui parler Karol ? Pourquoi tu lui en a pas parlé avant ? dit-elle essayant de me raisonner. Je te l'ai dis merde. Ça fais 1 an ! T'avais 1 an pour lui dire !Le chorégraphe nous interrompt en demandant à tout le monde de se rapprocher.
- Bon ! Après demain a lieu le premier concert, alors donnez vous à fond, je veux que vous ayez du plaisir à monter sur scène, vous allez vous éclater !
Le chorégraphe met sa main devant nous. Chacun notre tour disons un chiffre dans l'ordre et crions tous "Soy Luna !". Je frappe dans les mains à Malena et on est partis pour le show.
Résumé des entraînements pour "Soy Luna en vivo" (la maman de Karol est dans la vidéo mais ne devrait pas donc faites comme si elle n'étais pas la )
Alas
****
On sautait partout, tous surexcités pour la tournée !! Et la je peux le dire, nous sommes prêts !
VOUS LISEZ
Karol Sevilla et son histoire TOME 2
RomanceLire le Tome 1 avant 😊 Karol, 19 ans, actrice mexicaine, étais partie en Tournée en Europe pour la série phénoménale "Soy Luna", avec qui elle a pus se rapprocher des membres du cast et même un peu plus... Après Soy Luna Live, la série termina en A...