Je me réveille doucement, je sens qu'on me caresse le bras. Je lève un peu ma tête et remarque que c'est Ruggero, il est assis à côté de moi en train de regarder la télé.
- Salut, dit-il d'une voix douce.
Je pousse un grognement et me redresse.
- Il est quel heure ? demandais-je en baillant.
Rugge prend son portable et m'indique l'heure.
- 18h43.
- Sérieusement ? Je me suis endormie, il était 14h.
- Tu vas pas dormir de la nuit, sourit-il.Je râle et me lève pour me diriger vers la salle de bain.
- Vous avez fait quoi ? dis-je en haussant la voix pour qu'il m'entende.
- On s'est baladé dans la ville, visiter quelques endroits, me répond t-il en me rejoignant dans la salle de bain.Je me démaquille en prenant un coton et de l'huile essentiel.
- Tu es très belle, me complimente t-il en mettant ses mains sur mes hanches.
Je souris, il commence à m'embrasser le cou, je ferme mes yeux et savoure ce moment. Ses baisers descendent sur mon épaule. Ses mains font glisser les bretelles de ma combinaison afin qu'elle tombe par terre, il ne reste plus que mes sous-vêtements. Je me retourne vers lui, il enlève son pull et dépose ses lèvres sur les miennes. Il demande accès à ma langue, m'embrasse langoureusement, mes mains viennent à son cou puis descendent doucement jusqu'à sa ceinture, je défais celle-ci toujours appuyé contre ses lèvres. Il enlève son pantalon et son boxer. Il dégraphe mon soutien-gorge qui tombe par terre. Nous nous rapprochons de la douche puis il allume le robinet de celle-ci. Ses mains caressent mon dos tout en m'embrassant. J'enlève mon string puis nous entrons dans la douche, il agrippe mes hanches et me plaque contre le mur. Il enfouie sa tête dans ma poitrine puis descend lentement jusqu'à ma partie intime. Je pousse un gémissement en le sentant lécher mon clitoris, puis mes lèvres. Il remonte doucement face à moi. Je ne réfléchis pas et le plaque contre le mur pour que je me retrouve au dessus de lui, je continue de l'embrasser, ma main descend jusqu'à son membre, je le prend et fais lentement des vas et vient, il grogne. Je vais de plus en plus vite, Ruggero dit mon nom plusieurs fois. Il me demande d'arrêter en essayant de ne pas jouir. J'enlève ma main de son membre et place mes bras sur ses épaules en reculant.
- J'ai tellement envie de toi, murmurais-je entre quelques baisers.
Il sourit, puis se tourne afin d'atteindre le tiroir juste à côté de la douche. Je ris en le voyant faire. Il attrape un préservatif et l'enfile.
- T'as envie de moi ? dit-il prêt à attaquer sa proie.
Je lui fais un sourire en coin. Il attrape mes cuisses et mon dos pour pas que je tombe en arrière, je ris aux éclats. Mon copain me plaque contre le mur et m'embrasse avec fougueur. Il prend son membre et pénètre ma partie en lâchant un grognement, Rugge commence à faire des vas et vient tout doucement, je commence à lâcher des petits gémissements qui deviennent plus fort, il accélère le mouvement, je repète son nom . Je jouis, de plus en plus fort. Pour me faire taire, Ruggero plaque ses lèvres sur les miennes. Je n'en peux plus, heureusement qu'il me porte. Il retire son membre de mon sexe et me lâche essoufflé.
- Wow, souffle t-il.
- La meilleure partie de jambes en l'air, lachais-je en mettant mes bras autour de son cou.
- Pourquoi, les autres ne t'ont pas plu ?
- Si mais, celle la plus intense. On a tenu longtemps... dis-je un sourire en coin.
- C'est vrai... dit-il en se rapprochant doucement de moi.Il m'embrasse puis arrête l'eau. J'attrape le shampooing et en mets sur ma main. Rugge se retourne puis je lui en étale partout sur son visage.
****
VOUS LISEZ
Karol Sevilla et son histoire TOME 2
RomanceLire le Tome 1 avant 😊 Karol, 19 ans, actrice mexicaine, étais partie en Tournée en Europe pour la série phénoménale "Soy Luna", avec qui elle a pus se rapprocher des membres du cast et même un peu plus... Après Soy Luna Live, la série termina en A...