Chapitre 16

490 17 2
                                    


Comment c'est possible ? Alejandro m'a bien dit qu'on ne sortirai pas ensemble dans le film. Je regarde le réalisateur avec des yeux noirs. Celui-ci le remarque, nous nous levons en même temps. Il m'invite à le suivre dans un endroit calme.

- Vous m'avez menti ?

- Karol, vous êtes un des couples les plus aimés, vous faites un bon travail ensemble. Pourquoi se priver d'un super film pour des trucs personnels. Nous parlons de relation professionnelle, dans un bureau si tu n'aimes pas une personne mais que c'est ton coéquipier tu n'a pas d'autres choix que d'accepter de travailler avec elle, c'est la même chose.

- Non, non ce n'est pas la même chose ! La ce que vous avez fait c'est me mentir.

- Écoute..

- Il était au courant ?

- Non, il le découvre en même temps que toi.

Je ris nerveusement.

- Vous êtes vraiment mais... horrible. Je n'ai pas envie de faire ce film.

- Tu as signé un contrat. Tu ne peux pas partir.

- Vous m'avez menti !

- Karol, c'est ta vie professionnelle. Tu laisse la personnelle chez toi.

Puis sur ce il se redirige vers les autres. Ça n'excuse pas qu'il m'a menti, argh je déteste ça !

Je retourne avec les autres et vois que tout le monde a l'air heureux de son rôle, ils discutent tous entre eux. Ruggero se lève et sors de la pièce en passant à côté de moi. Je me retourne pour l'observer. Il se sert de l'eau par la machine, je décide de m'approcher.

- Je n'étais pas au courant, m'informe t'il quand je suis à quelques mètres de lui.

- Je sais.

- Je suis désolé Karol, j'aurais dû ne pas passer le casting.

Il s'installe sur un siège. Je fais de même.

- On n'a pas le choix, soupirais-je. Ce sera qu'une pure relation professionnelle.

Il ne me regarde pas et fixe le sol. Il sait très bien qu'il m'a perdu. Je me lève et retourne avec le reste du cast.

J'ai pu faire la connaissance de Lyne. Elle jouera le rôle de Matilda l'ami de Juan qui voudra l'empêcher de se rapprocher de moi. C'est une fille hyper sympa, j'aime beaucoup sa façon d'être, un peu folle, généreuse.

**

Cela fait 3 semaines que nous avons commencé le tournage du film. C'est un peu difficile de tourner les scènes avec Ruggero car je le déteste, tout simplement. Mais il est bizarre en ce moment, il nous esquive en quelque sorte. Le seul moment où il nous regarde dans les yeux c'est quand on tourne.

- Et coupé !

Nous avons terminé la dernière scène d'aujourd'hui avec Ruggero et Lyne. Celui-ci s'en va directement tandis que Lyne s'approche de moi.

- Tu sais quoi, on devrait aller en boîte.

Je ris, elle veut toujours faire la fête.

- Oh je sais pas...

- Allez, on est samedi ! Je vais le dire aux autres.

Elle court jusqu'au loges sans même attendre ma réponse. Je découvre maintenant que c'est une fille impatiente. Je tourne ma tête et aperçois Ruggero ses mains adossées sur une table tête baissée, il n'a pas du tout l'air d'aller bien. Je pense à aller le voir mais pourquoi faire attention à un mec qui m'a laissé tomber. Je décide alors de l'ignorer et de filer aux loges.

Je remarque Lyne en train de parler aux autres puis elle se retourne.

- C'est bon, c'est décidé, nous allons en boîte ce soir !

Je souris en voyant son excitation.

- Qui t'a dit que j'allais venir.

- Sérieux Karol ?

- Je rigole, je viens.

Elle sautille satisfaite de ma réponse.

- Je te promet qu'on va s'amuser. Oh ! J'ai oublié de prévenir Ruggero, à moins que ça t'embête.

- Non, ne t'inquiète pas. Il fait parti du cast.

Je suis sûr qu'il ne va pas venir vu son état.

- Ok cool.

Elle sort des loges.

**

- Voila c'est chez moi, nous accueille Lyne dans son appartement à étage.

Je rentre accompagné de mon sac de couchage et de mon sac avec quelques affaires à l'intérieur, suivi des autres membres du cast. Nous allons dormir chez elle car la boîte se trouve juste à côté donc autant venir la.

- Tu m'étonne que t'es pris cet appart, il y a une boîte de nuit juste à côté. fais-je la remarque à Lyne.

Elle sourit puis nous laisse nous installer. Tout le monde est là sauf Ruggero qui n'a pas répondu à la proposition de mon amie, il lui a simplement sorti un « je vais voir », il m'énerve je n'arrive pas à le supporter, à revenir comme une fleur en Argentine comme si rien ne s'était passé alors... qu'il m'a laissé tomber. Installé sur le sofa je n'avais pas vraiment remarqué que ma tête était baissé alors Maria, une fille jouant un rôle dans le film, dont je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de faire connaissance me demande si je vais bien.

- Oui, oui ne t'inquiète pas.

Elle hoche la tête peu convaincu mais ne s'attarde pas sur moi et parle aux autres. Tant mieux, je ne voulais pas parler.

- J'aime trop ta couleur Karol, me complimente Lyne.

Ah oui, je suis repassé à ma couleur naturelle avant de commencer le tournage, elle me manquait. Je la remercie puis elle passe à un autre sujet. Je ne sais même pas si je suis d'humeur à faire la fête ce soir. Oh et après tout, une cuite me ferait du bien. Je n'en est pas pris une depuis des mois. Mon excitation revient et cela me fait penser que je dois publier une photo sur Instagram, je ne poste plus beaucoup et fais moins de story qu'avant. Je pense que ça ferait plaisir aux Karolistas de savoir si je suis vivante. C'est une photo que j'ai prise tout à l'heure au lieu de tournage avant de partir.

karolsevillaofc

aimé par katjamartinez et 346 325 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par katjamartinez et 346 325 personnes

karolsevillaofc Vamos de fiesta 😝

Karol Sevilla et son histoire TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant