Chapitre 13

501 24 2
                                    


Je fond en larmes, c'est fou parce que... les fans arrivent à être crédible avec des vidéos de moi qui n'ont rien à voir, et je me dis on pourrait vraiment y croire. Ces vidéos datent de quand je tombais amoureuse de lui, de son charme, sa façon d'être.. je commence à vraiment avoir du mal à respirer à force de pleurer, je balance mon portable sur le canapé qui rebondit sur le sol. Je finis par m'en vouloir car c'était une très mauvaise idée mais heureusement rien ne lui ai arrivé.

***

La saison de Blue est enfin disponible sur Netflix, je suis hyper contente, j'ai adoré jouer mon personnage. Matthew, le réalisateur, nous a même dit qu'on était invité à un événement très spécial avec pleins de personnes célèbres, enfin c'est ce qu'il nous a dit, pour mettre en avant la série.

Je suis hyper pressé d'y être ! Je me prépare dans la salle de bain seulement vêtu d'une serviette qui entoure mon corps, j'essaye de bien faire mon trait d'eye-liner car je me suis décidé que j'allais m'entraîner. J'entends toquer à la porte malgré la musique à fond dans la pièce. J'ouvre car je sais que c'est Valentina derrière qui veut aussi se préparer.

- Heyy qui c'est qui va faire fureur ce soir, c'est toi !

Valentina pose ses affaires sur le plan de travail. On m'a dit que je pouvais emmener une personne et donc j'ai voulu inviter Valu qui a accepté.

- On va être en bombe ce soir Karol, dit-elle avec sa voix sexy.

Je l'imite et nous partons à rire. Nous discutons tout en se maquillant et en dansant sur la musique qui sort de mon enceinte. Je crois que les voisins vont pas être content.

**

- Karol !!

- Karol, par ici !

- Karol, vous pouvez répondre à quelques questions ?

A peine arrivé que tout le monde m'agresse, les journalistes se ruent vers moi avant que j'entre dans le grand bâtiment avec Valentina. Tout ces journalistes n'ont sûrement pas dû être invité à la soirée, car deux vigiles me séparent moi et Valentina d'eux afin qu'ils ne nous embête pas. Nous arrivons à entrer dans le bâtiment, c'est magnifique, cette grand pièce est vide, pas un seul bruit. J'aperçois pas loin tout les membres du cast de Blue, je me dirige vers eux avec Val'.

- C'est bon, Karol était la dernière. dit une femme que je ne connais pas. On peut y aller.

Celle-ci ouvre la porte devant elle, et nous fait signe d'y entrer. Wouah, il y a beaucoup trop de monde ici, et ce n'est pas calme comme à côté. La femme nous fait signe de la suivre, et de nous mettre devant un fond qui représente sûrement la soirée pour prendre une photo du groupe. Valentina et d'autres qui accompagnent seulement quelqu'un du cast, se mettent de côté. Après la photo nous devons faire des interviews, des journalistes m'appellent, puis en appellent d'autres. Je tombe sur un qui veut m'interroger et Sebastian tombe au même moment donc ça m'arrange.

- Bonsoir, on est très content de vous voir ici pour mettre en avant la nouvelle série tant attendu Blue qui est enfin sorti sur Netflix, racontez nous en plus sur votre personnage.

Sebastian commence à parler en racontant un peu comment est le sien, puis quand vient mon tour je me lance.

- Et moi, je pense mon personnage est un peu on va dire la coincée de la série, celle qui a peur que Blue ait des ennuis, qui veut protéger les gens qu'elle aime. Mais elle a quand même un caractère à elle, je dis pas plus regardez la série !

Le journaliste nous remercie puis nous passons à un autre journaliste. Cette fois-ci je tombe avec Kylie.

- Hé j'espère vous êtes en forme les filles pour danser ce soir ! nous accueille la journaliste très enjouée.

Karol Sevilla et son histoire TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant