Chapitre 15

511 19 0
                                    

Ça fait déjà 3 semaines depuis la soirée où j'ai pu chanter ma nouvelle chanson, devant lui en plus. 3 semaines que je ne l'ai pas revu. J'en ai donc parlé avec Valentina qui était d'ailleurs choqué que Ruggero soit revenu après presque un an. Un an... c'est quand même énorme. Et il veut qu'on se reparle comme si de rien n'était.

Un réalisateur m'a contacté hier pour un film qui se tournera au Mexique ! Il dit m'avoir repéré grâce à la série Netflix dans laquelle j'ai joué. Je suis hyper contente donc j'ai accepté de le rencontrer aujourd'hui à son bureau pour que je passe le casting. J'aurais voulu manger avec Valentina aujourd'hui mais elle travaille donc je décide de me faire une salade parce que oui, je suis seine. Seulement aujourd'hui je pense.

J'arrive au grand bâtiment et rentre à l'intérieur. La secrétaire m'informe que Mr Hernandez m'attends justement dans son bureau, je lui remercie en un sourire et file.
J'arrive la porte est déjà ouverte.

- Ah ! Karol, je t'attendais tu peux entrer.

- Nous avions bien dit 14h ?

- Oui, oui ne vous inquiétez pas.

Tout se passe bien puis Alejandro, le réalisateur, me demande maintenant de me mettre devant la caméra, il me donne un script puis me demande de le jouer.

Il me félicite et me remercie d'avoir accepté de venir. Il dit qu'il va me rappeler si je suis prise pour le rôle de Karol, car oui apparemment il a choisi de l'appeler Karol. Je suis plutôt satisfaite de mon casting et cela me rassure aussi que ce n'est pas le personnage principal car c'est beaucoup trop stressant.

Je m'apprête à sortir quand je vois Ruggero prêt à toquer à la porte qui n'était pas fermée. Il a l'air aussi surpris de me voir, je me retourne en fronçant mes sourcils vers Alejandro.

- Qu'est-ce qu'il fait ici ? lui demandais-je.

Il soupire, il ne voulait pas apparement que je le vois.

- Je... je lui ai aussi demandé de passer un casting pour un rôle dans le film.

- Mais pourquoi vous ne m'avez pas prévenu ? Vous savez très bien que..

- Je ne te l'ai pas dit car vous n'allez pas être un couple dans ce film donc je ne vois pas ce qu'il gêne.

Je ne dis rien puis sors du bureau y croisant forcément Ruggero, je ne lui fais même pas le coup de l'épaule et passe devant lui sans le regarder.

**

Nous sommes au restaurant avec Valentina et Michael, ça me fait si plaisir qu'il soit de retour à Buenos Aires, et ça doit l'être encore plus pour mon amie. Nous discutons du travail, Mike nous raconte tout ce qu'il fait avec sa famille au Mexique, il rattrape le temps perdu avec eux. Je souris quand il nous parle de sa famille, ça se voit qu'il l'aime énormément.
Moi, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, presque même un an sauf pour ma mère qui est resté deux semaines à mes côtés pour « m'aider » à aller mieux après ma rupture avec Ruggero, je le déteste tellement pour ce qu'il m'a fait vivre.

- Karol ? m'appelle Valentina.

Je sors de mes pensées.

- Ça va ? me demande Michael.

- Je sais pas... écoutez, vous savez on m'a contacté pour un film Netflix, j'ai passé le casting et tout. Le rôle me plaît bien, ça parle de robots qui commence à avoir une conscience ça a l'air vraiment cool. Mais.. il y aura aussi Ruggero.

Karol Sevilla et son histoire TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant