Présentation des personnages

10 1 0
                                    

Elena Davis est une jeune femme de 19 ans étudiante de la fac de Rennes, revient tout les week-end chez ses parents afin de profiter de ses derniers et de sa meilleure amie Della. Elle à de long cheveux blond lui arrivant au dessus de ses reins, elle fait 1m57 et à les yeux d'un vert presque émeraude.

Della est la meilleure amie d'Elena, elle a 18 ans et étudie aussi à la fac de Rennes comme Elena. Elle est brune avec les yeux d'un bleu saphir. Elle adore passer du temps avec sa meilleure amie avec qui elle est très fusionnelle.

Robin est le cousin d'Elena, ils sont tous les deux très proches, lorsqu'il était petit tellement il faisaient les 400 coups ensemble leu famille se demandait si ils ne seraient pas jumeaux, par contre les gens dans la rue les prennent pour un couple. Il est blond vénitien avec des yeux de couleur caramel, il a quelque tache de rousseur se trouvant près de son nez et il mesure 1m80.

Lucas est le meilleur d'ami d'enfance d'Elena et de Della, ces trois là sont inséparables. Lucas mesure 1m75, il est roux avec des yeux verts mais plus claires que ceux d'Elena. Il sera d'une aide indispensable pour Elena à la suite de son agressions.

Daphné est une jeune femme âgée de 20 ans, elle brune, à les cheveux lui arrivant au niveau des épaules. Elle mesure 1m50 et elle travaille comme agent de police au commissariat de Saint-Brieuc. C'est elle qui à fait passer son audition à Elena lorsqu'elle est venu portée plainte.

Adam a le même age que Daphné, c'est à dire 20 ans. Il est blond avec les yeux gris. Il mesure lui aussi 1m80, il travaille avec Daphné qui est un peu comme sa meilleure amie, ils ont tous les deux été dans la même école de police et ont réussi le concours en même temps. Il est toujours présent près d'Elena tout au long de l'enquête ce sera lui qui découvrira qui est le violeur au rose.

Astoria est une jeune femme rousse, âgée elle aussi de 19 ans. Elle était dans le même lycée que les trois meilleurs amis, mais faisait partie d'un de se groupes de gens trop superficielles. Astoria était tombé amoureuse du capitaine de l'équipe de foot Léo, mais celui-ci à préféré être avec Elena, plutôt qu'avec La rousse. Depuis ce jour, Astoria cherche par tout les moyens de se venger d'Elena qui lui a pris le garçon qu'elle aimait.

Le violeur aux roses, il s'attaque à des jeunes femmes de 18 ou 19 ans blonde et ayant les yeux verts. Il s'attaque à ses victimes toujours au claire de Lune et change tout le temps d'endroit. Avant de violer les filles il les anesthésie afin qu'elle ne se débat pas mais qu'elle soit consciente de se qu'il se passe. Lorsqu'il a finit d'agresser les jeunes femmes il les laisse sur place te leur laisse une rose blanche qui signifie la beauté et la pureté.

Rosea Maledicti SuntOù les histoires vivent. Découvrez maintenant