La jeune femme la prit et ils se dirigèrent tous les deux vers la chambre 263. La jeune femme toqua et attendit la réponde de son amie. Lorsqu'elle l'entendit, elle ouvrit la porte et entra. Daphné était allongée dans le lit d'hôpital avec une perfusion accroché à son bras et on entendait le moniteur cardiaque bipé. Dès que le regard d'Elena rencontra le corps bandé de son amie, les larmes vinrent à ses yeux et elle ne put les retenir.
''- El, pourquoi tu pleures, les médecins on dit que tout allait bien.
- Parce que c'est de ma faute que tu es cloué au lit, ma faute que tu es dans cet état.
- Bien sur que non, ce sont les risques du métier ma belle, allé viens là.''
Elena approcha du lit et s'assied sr la chaise se trouvant près de celui-ci. Pendant ce temps, Adam n'avait cessé de fixer la jeune femme n'osant pas rompre leur échange, mais il faisait bien attention de rester près d'Elena.
''- El, arrête, je sais ce que tu es en train de te dire. Mais je te dis que non, et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois que je venais à l'hôpital pour ce genre de blessure.
- Oui c'est vrai, aller arrête de t'en faire. Intervint Adam pour la première fois.
- Mais comment il a fait pour te prendre par surprise, tu es bien la personne la plus compliquée à prendre par surprise que je connaisse.
- Et bien, figure-toi que ce connard m'a dragué. Tu sais comment je suis, je ne résiste pas beaucoup. Il m'a fait monter dans sa voiture et puis c'est le trou noir.
- Je pense qu'il a encore utilisé des anesthésiants, comme il faisait avec les autres. Fit Elena.
- Je pense aussi, puis quand je me suis réveillé, j'étais attaché à une chaise avec du scotch sur la bouche. Ensuite je l'ai vu et il m'a tout expliqué, il m'a aussi dit le fait qu'il t'avait envoyé un message en te disant qu'il me retenait. Je savais qu'il faisait cela pour te piéger mais je ne pouvais rien faire, enfin je t'ai vu arrivé. Qu'est-ce qui t'a pris au faite, ça va pas la tête, depuis quand tu te jettes dans la gueule du loup sans rien avoir sur toi pour que défendre.
- Je n'allais tout de même pas te laisser seul avec lui, dès que j'ai eu son message je n'ai pas réfléchi j'ai foncé. J'avais quand même laissé un message à Adam en lui disant de tracer le téléphone de Della.
- Et c'est là que j'intervins, quand je suis arrivé chez El, j'ai tout de suite remarqué qu'elle n'était pas là. J'ai cru que c'était elle qui s'était fait enlever mais j'ai remarqué le mot sur la table. Alors je n'ai pas perdu de temps et tracé le téléphoner de Della, ensuite j'ai prévenu Jean de nous rejoindre au théâtre avec des renforts en lui expliquant la situation. Je ne pensais pas que nous allions résoudre deux enquêtes en même temps. Mais bon maintenant tout est fini.
- Oh je comprends tout à fait que vous ne vouliez plus venir me voir puisque maintenant l'affaire est résolue.
- Elena,, tu n'es pas sérieuse là ! Fit Daphné outré.
- Qu'est que j'ai dit de mal, je vous ai dit que je comprenais que maintenant vous ne vouliez plus être ami avec moi puisque l'enquête est terminée.
- Tu crois sérieusement que nous allons t'abandonner petite tête. Enquête finie ou non, tu es notre amie et je ne compte pas te perdre de vue maintenant et je suis sur qu'Adam est du même avis que moi.''
Lorsqu'elle avait dit cela Daphné avait regardé le jeune homme avec plein de sous-entendu. Elena regarda alternativement la jeune femme et le jeune homme sans comprendre ce que voulait dire son amie.
''- Bon nous allons te laisser Daph, les autres sont impatients de te voir, et puis je pense qu'El veut se reposer après toutes ces émotions. Fit précipitamment Adam tout gêné.''
VOUS LISEZ
Rosea Maledicti Sunt
Misterio / SuspensoElena Davis est une jeune femme de 19 ans qui fut victime d'un violeurs en série ? Comment essayer de surmonter cette épreuve lorsque l'on ne fait plus confiance à personne ? Comment continuer à vivre après une agressions de ce genre ? C'est ce que...