Quand Elena se retourna, elle resta cloué sur place, car la personne qui se trouvait devant elle, n'était autre que son EX Toby. Elle l'avait quitté car il n'avait pas les mêmes attentes. Il voulait aller plus loin dans leurs relations mais pas elle, il l'avait mal pris et l'avait harcelé afin qu'ils retournent ensemble. Il avait fallu l'intervention de Robin pour qu'il arrête de la poursuive.
''- Alors Elena, tu as vraiment cru que l'intervention de ton cousin allait me faire t'oublier ? Tu croyais que les sentiments que j'éprouvais pour toi allaient s'éclipser comme cela ? Elena, avant que l'on soit ensemble tu étais ma meilleure amie, tu te confiais à moi sur n'importe quel sujet. Puis Lucas est arrivé et il s'est ajouté à notre groupe, j'ai bien vu que vous vous étiez rapprochés en très peu de temps. Ensuite après une des soirées d'anniversaire de Della, j'ai enfin osé te révéler mes sentiments. Lorsque tu m'as dit qu'ils étaient réciproques j'étais le mec le plus heureux. Je sais que je t'ai forcée pour que nous allions plus loin dans notre relation, mais c'était parce que je voulais partager cela avec toi et pas avec une autre. Mais tu ne ressentais pas la même envie, ce qui t'a poussé à me quitter. Mais vois tu, mes sentiments pour toi n'ont jamais disparu. Lorsque tu m'as dit que c'était fini, je n'y croyais pas puis tu m'as repoussée lorsque j'ai voulu te prendre dans mes bras. Petit à petit tu t'éloignais complètement de moi, jusqu'à ce que tu ne m'adresses plus la parole, que je devienne un parfait inconnu.
- Mais que voulais-tu que je fasse Toby, tu voulais que je retourne vers toi comme si rien ne s'était passé ? Et bien non, je ne pouvais pas, je ne sais pas si tu te souviens, toi, de cette fête que Della avait organisé lors des vacances. Tu te rappelles du comportement que tu as eu envers moi. C'était un mois après notre rupture, tu es arrivé, tu étais complètement bourré, tu t'es avancé et tu m'as pris par la taille et tu m'as embrassé. J'ai essayé de te repousser mais tu me forçais à rester collé contre toi, il a fallu que Lucas et Robin viennent pour que tu me lâches. Tu as ensuite voulu que je te suive dans la chambre de Della, mais j'ai refusé, mais tu te fichais de ce que je te disais car tu continuais à tirer sur mon bras. Quand j'ai compris que tu n'allais pas me lâcher, je me suis avancée vers toi et je t'ai giflée en te disant de ne plus m'approcher.
- Je n'ai jamais fait cela, tu dis n'importe quoi.
- Si, mais tu avais tellement bu que tu ne te souvenais plus de la soirée, c'est pour cela que je ne te parlais plus, que je t'évitais.
- Peut-être mais l'année d'après, tu es sortie avec Léo, le capitaine de l'équipe de foot, tu avais l'air heureuse avec lui. Mais moi, je pensais encore à toi quand je te voyais avec ce gars, je n'avais qu'une envie c'était de lui arracher les mains qu'il posait sur ton corps.
Alors j'ai commencé à flirter avec une fille qui te ressemblait, puis un soir je l'ai attendu près de l'église et j'ai fait ce que je voulais faire avec toi. Ma mère étant infirmière, cela n'a pas été trop compliqué pour pour voler de l'anesthésiant.
- Tu veux dire que c'est toi le violeur aux roses ?
- Oui c'est moi. Tu as aimé les petites références faites à ton attention ?
- Alors c'est à cause de toi que j'ai des crises d'angoisse durant mon sommeil ? C'est à cause de toi, que j'ai peur dès qu'un garçon me touche.
- Oui et non, car si tu avais accepté il y a de cela deux ans de coucher avec moi rien ne se seraient passés comme cela s'est passé. Jamais je n'aurais eu à attendre près de la cabane se trouvant sur le chemin que tu empruntes à chaque fois que tu rentres de chez Della.
- Mais pourquoi avoir fait cela, pourquoi avoir violé toutes ces filles.
- Mais parce que tu me manquais et qu'elles te ressemblaient toutes. Cheveux blonds, yeux verts émeraudes.
- Tu es vraiment qu'un malade Toby et plus jamais tu ne feras de mal à d'autres personnes.''
(737 mots)
VOUS LISEZ
Rosea Maledicti Sunt
Mystère / ThrillerElena Davis est une jeune femme de 19 ans qui fut victime d'un violeurs en série ? Comment essayer de surmonter cette épreuve lorsque l'on ne fait plus confiance à personne ? Comment continuer à vivre après une agressions de ce genre ? C'est ce que...