Vous l'avez demandé...
Votre souhait a été exaucé !Thème : légendes urbaines
Univers : UA lycée
Parties et longueur : 1000 mots de 2 à 5 parties
Couple : Morgiana x Hakuryuu
Mots :
peur, démon, crime
épouvantail, crocs, phalangesMerci de bien vouloir lire les notes à la fin. Je sais très bien qu'elles sont longues mais elles vous aideront à la compréhension du texte.
Un Halloween des Mille et Une Nuits
Partie 1 sur 5
En ce doux mois d'octobre, le lycée Magi, un établissement rassemblant des êtres au pouvoir spéciaux vivait des heures mouvementées. En effet, une grande réunion regroupant toutes les classes de dernière année s'y déroulait. Ces dernières remplissaient la salle qu'occupait généralement le Conseil de la Vie Lycéenne ou CVL pour les intimes. Ainsi, la plupart comme Judal par exemple étaient affalés sur des poufs plus que moelleux pour faire une bonne sieste bien méritée.- Pourquoi on a pas ça nous aussi ? se plaignit le brun.
- Fais parti du CVL et on en reparlera plus tard Judal, soupira Hakuryuu.
- Ah non trop de boulot la flemme ! grogna-t-il.
- Judal tu n'as pas fini de te donner en spectacle ? Nous ne sommes pas ici pour parler pouf mais de quelque chose de bien plus important ! Alors cesse de te comporter comme un gamin et tais-toi ! lança Kouen plus qu'agacé par le comportement du jeune homme.
Tous les trois faisaient bien évidemment partis de la classe Kou qui réunissait les élèves aimant se battre dans la rue et ne le cachant absolument pas. Toutefois aucun d'entre eux n'étaient de grosses brutes sans cervelle non loin de là. Surtout avec leur délégué Kouen qui était un fin stratège. Cependant mieux ne valait pas les chercher, beaucoup l'avaient appris à leur dépend.
- Ah la la, Kou n'a pas changé depuis la dernière réunion. Vous n'êtes tous que de gros gamins qui ne pensent qu'à vous battre au lieu de songer à l'avenir. Non mais franchement, vous êtes désespérants, soupira Myron.
Il y avait également la classe Reim, dont elle faisait partie dans laquelle régnait une idée de modernité illustrée par Titus. En effet, ses élèves rêvaient de technologie et d'amélioration du quotidien sans utilisation de pouvoir. Après, ils étaient également de grands combattants, leurs stratégies étant souvent surprenantes et une vieille rivalité les unissaient aux élèves de Kou.
- Et vous toujours plongés dans vos bouquins ou vos rêves vous n'êtes même pas capable de voir l'instant présent et le monde tel qu'il est répliqua Kouha.
Dans un coin de la pièce Sinbad s'amusait à compter les points tandis que la dispute commençait à dégénérer.
Il était dans la classe Sindria. Plutôt vicieuse, elle n'hésitait pas à se servir d'élèves venant d'autres classes pour venir à bout de ses projets. Ses membres étaient fuis comme la peste avec une attention particulière pour leur délégué aux tendances nudistes. Pour dire, ce n'était que lorsque qu'il s'agissait de les défier que les Kous et les Reims s'unissaient.
VOUS LISEZ
Magi One Shot
FanfictionVoici mon recueil de One Shot sur ce magnifique manga qu'est magi. Les reader sont également acceptés. L'univers de Magi et ses personnages d'origine appartiennent à OHTAKA Shinobu / ÔTAKA Shinobu.