One Shot 1 (yaoi) : Judal x Hakuryuu

526 20 51
                                    

Joyeux Noël

Aujourd'hui c'est Noël et Judal a bien envie de passer cette fête en compagnie de Hakuryuu. C'est ainsi qu'après s'être préparer, le jeune homme sort de son appartement pour se diriger vers celui de son ami. Arrivé là-bas, il toque à la porte. Judal attend quelques secondes puis un certain Hakuryuu lui ouvre.

- Judal ? Qu'est-ce que tu veux ?

- C'est Noël aujourd'hui ! Viens on va le passer ensemble !

- Pas envie. Bonne journée.

Il essaie de fermer la porte mais c'est sans compter sur le pied de Judal qui la bloque. Le garçon l'ouvre de nouveau pour le fixer d'un regard noir.

- Qu'est-ce que tu as ! Je veux pas y aller !

- Pourquoi tu veux pas sortir ?

Il a dit cette phrase d'une façon si sérieuse que même Hakuryuu le regarde interloqué. Puis il se décale et incite son ami à entrer dans l'appartement. Ensuite ils vont tous les deux dans le salon. Cette pièce a des murs blancs, sur un tapis gris clair repose une table basse en verre. Un grand canapé gris -de même couleur que le tapis- est en face. Sur un meuble blanc repose un télévision et devant le meuble on peut voir une PS4 ainsi qu'une console Switch. Plusieurs jeux vidéos sont rangés dans les tiroirs du meuble.
Les deux garçons s'assoient sur le canapé confortable.

- Judal, si je ne veux pas fêter Noël c'est parce que... C'est la date où ma mère a fait cet incendie.

Judal se crispe. Il s'en souvient parfaitement.
Hakuryuu n'avait pas été à la maternelle pendant deux mois. Sa mère avait fait un incendie dans une crise de folie ce qui avait coûté la vie à ses deux grands frères ainsi qu'à son père, seuls lui et sa soeur avaient pu en sortir vivants, mais traumatisés à jamais. C'était dans cet incendie que les deux enfants étaient entrés dans le monde adulte très tôt, le garçon avait en plus gagné des brûlures qui ne disparaîtraient jamais.

Judal se lève pour aller en face de son ami. Il s'accroupit pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Hakuryuu... laisse moi essayer de transformer ce jour, cette fête que tu détestes en un jour plus joyeux. S'il te plaît, fais moi confiance.

Il finit son discours en lui faisant les yeux de chat botté. Hakuryuu le regarde dans les yeux puis soupire vaincu. Quelques minutes plus tard les deux amis marchent en plein centre-ville. Ils allèrent à la fête foraine que le maire avait fait venir pour avoir des voix pour les élections de l'année prochaine.

Là-bas, Judal réussit à emmener Hakuryuu dans la maison hantée. Bien évidemment le récalcitrant n'aime pas trop ce genre d'attraction et c'est sans compter sur son meilleur ami qui s'amuse bien à lui faire peur durant tout le parcours.

Puis pour se faire pardonner l'adolescent va à un stand de tir. Le stand a un coin plutôt pour les "petits" avec son tir sur les ballons puis un pour les "plus grands" avec des tirs sur balles de ping-pong qui flottent sur un petit jet d'eau qui change de pression enfin il y a un coin "gros lot" avec plusieurs lots accrochés à une ficelle. Il demande à Hakuryuu ce qu'il veut. Celui-ci lui désigne une roche à reflets violets sur laquelle est gravé un dragon avec des bordures dorées. Judal sourit, c'est vrai que son ami adore les créatures mythiques alors qu'il veuille le dragon est plutôt normal. Le garçon demande à la dame qui tient le stand combien de point il lui faut pour obtenir le lot. Cette dernière lui répond que si il veut l'avoir en une partie il devrait tirer sur les balles de ping-pong et qu'il lui faudra 1000 points donc toucher 10 balles de ping-pong. Pour se donner une marge d'erreur Judal prend 15 plombs. Bien évidemment au moment où il ne reste plus qu'un seul plomb le tireur en est à 9 balles touchées. Il est en stress total. Il ne pourra pas payer une nouvelle partie car il a juste suffisamment d'argent pour se payer un petit baptême de sensations fortes. Il souffle un bon coup et se concentre sur la balle. Après plusieurs secondes de concentration extrême et interminable il appuie enfin sur la gâchette. Le plomb part se loger dans le mur non sans avoir transpercé la balle en plein milieu. C'est ainsi que les deux jeune repartent avec leur lot.

Puis tous les deux vont faire le plein d'adrénaline dans différentes attractions à sensation. Ils font d'abord un manège qui les envoie dans les airs en tournant dans tous les sens imaginables et inimaginables ensuite ils vont dans un manège qui tourne hyper vite sur lui-même le manège se soulève après ce qui les fait tourner la tête à l'envers. Et enfin ils font une sorte de montagne russe qui les fait tourner sur eux-mêmes tout en montant et descendant. À la fin les deux jeunes se retrouvent sur un banc pour pouvoir se repérer et éviter de rendre leur déjeuner.

Dès qu'ils se sentent mieux, ils vont à une association humanitaire à la demande du jeune homme à la cicatrice. On les accueille à bras ouverts et les deux jeunes hommes se retrouvent vite à faire équipe pour donner à manger à ceux qui n'ont pas les moyens d'en acheter. Hakuryuu est aux fourneaux tandis que Judal sert à manger. À 23 heures ils sont libérés et tous les deux se dirigent vers une colline surplombant toute la ville.

Les deux garçons s'assoient l'un contre l'autre et contemplent le paysage. Un silence calme et bienfaisant s'installe, cependant, Hakuryuu finit par se décider à parler.

- Merci Judal. J'ai passé une merveilleuse journée.

- De rien. Tiens c'est pour toi, Joyeux Noël Haku !

Judal lui tend un décor de forêt avec plusieurs animaux gravés dans une boule de cristal. Le jeune homme s'en saisit un sourire heureux aux lèvres.

- Merci. À toi de recevoir ton cadeau du coup.

Hakuryuu se penche vers Judal puis l'embrasse tendrement. Le jeune homme éprouve un moment de stupéfaction puis mets doucement une main derrière la nuque de l'autre approfondissant ainsi le baiser et le rendant plus charnel. La boule de cristal est posée délicatement dans la neige et les deux jeunes hommes basculent. Judal dans la neige et Hakuryuu au dessus de lui.

- Joyeux Noël Judal.

Voilà j'espère que vous avez aimé ! Non ce n'est pas pour fêter Noël je sais très bien que nous sommes en Août merci x)

Enfin, si vous voulez commander vous pouvez ! Je ne mords pas ;)

Magi One Shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant