J'attends ta crise de fangirlisme avec impatience KateHyakuya 😉
Pêche et réconfort
Aujourd'hui Judal marche vers son endroit favori : dans les jardins et plus précisément un pêcher. Alors qu'il approche tranquillement il aperçoit quelqu'un au pied de son arbre. En s'approchant il remarque qu'il s'agit de Hakuryuu. Le prince est assis le dos contre le tronc, son arme est posée sur ses genoux. Il s'accroupit devant lui.
Et le détaille, attentif.Hakuryuu ouvre les yeux. Devant lui il y a une touffe noire. Il sent que ces bras l'encerclent. Un simple regard vers la gauche lui fait savoir que son arme est à côté de lui -et non sur ses genoux- ainsi que le fait que le soleil est en train de se coucher. Il a donc passé toute la journée endormi. Mais cela n'explique pas cette touffe noire devant lui. Il lève ses bras et pousse la chose en avant puis se lève laissant la touffe se cogner violemment contre le tronc. Un gémissement de douleur sort de la bouche de Judal.
- Aie ma tête !
Le magi se tient la tête en foudroyant du regard son oreiller.
- Pour une fois que je ne t'embête pas tu aurais au moins pu poser ma tête en douceur !
Le prince baisse le regard et sert les poings. Il sent que les larmes vont revenir. Il se souvient que plus tôt dans la journée, il avait subit les insultes bien cachées de sa mère puis, il était sorti dans l'espoir de trouver un peu de réconfort auprès de la personne la plus proche qui pouvait comprendre son désespoir, sa haine, Judal. Là, il l'avait attendu à son pêcher et s'était certainement endormi. Pourquoi est-ce qu'il était allé chercher du réconfort auprès du magi ? Il ne le savait pas lui-même.
Une main se posant sur son épaule gauche le fait revenir à la réalité. Judal le regarde, à vrai dire plutôt inquiet.
- Haku, tu vas bien ?
- Ouais ouais ça va. Lâche moi Judal.
Il rentre dans le palais. Judal ne l'arrête pas.
Le lendemain, Hakuryuu est de meilleure humeur. Il part se promener dehors. Il n'y a personne la plupart des habitants du palais étant sortis pour diverses affaires. Alors que le prince se délecte du silence, un bruit vient bientôt le perturber. C'est une sorte de gémissement de tristesse, de pleur. Intrigué, le borgne marche vers la source du bruit. Une surprise immense s'empare de lui lorsqu'il voit Judal, en position foetale, tremblotant. Le prince s'approche, lentement et avec une démarche silencieuse. Il pose sa main sur l'épaule du magi noir. Celui-ci tressaille et lève la tête.
- Toi ! Qu'est-ce que tu me veux !?crie Judal, agressif.
Le prince sursaute, cette situation le déstabilise. Quoique déjà voir Judal pleurer est assez... surprenant ? Le magi ne semble habituellement pas avoir de cœur. Puis il remarque ces marques rouges et violacées qui sont à l'endroit où est normalement le collier du prêtre. Alors Hakuryuu se met à genoux devant Judal et lui fait un câlin réconfortant. Il lui frotte le dos en y faisant des cercles. Le magi se laisse faire, après tout il peut bien admettre ces faiblesses rien qu'aujourd'hui, là, sous ce pêcher.
Et c'est ainsi que tout à commencer, chaque fois que l'un des deux va mal, il attend l'autre sous ce pêcher, gardien de leurs secrets.
VOUS LISEZ
Magi One Shot
FanficVoici mon recueil de One Shot sur ce magnifique manga qu'est magi. Les reader sont également acceptés. L'univers de Magi et ses personnages d'origine appartiennent à OHTAKA Shinobu / ÔTAKA Shinobu.