(T/P) ton prénom
(T/A) ton âge
Liberté
Tu es l'une de ses filles embauchées pour ravir les hommes. Ce soir, comme tous les autres soirs, tu sers du vin à certains, parles à d'autres. Jusqu'à ce que ta patronne t'appelle. Dans le coin privé il y a quelqu'un d'important. Elle veut que tu t'en occupes. Tu montes donc les escaliers. Pendant le court trajet tu te questionnes sur l'identité de la personne. Généralement ce sont des hommes plutôt influents, hors il ne te semble pas qu'il y en ait en ville en ce moment. Arrivée en haut, tu vois un homme plutôt séduisant.
Cet homme grand est plutôt musclé et a la peau mate. Il a des yeux ambrés et de longs cheveux violets attachés en queue-de-cheval surmontés d'un turban blanc possédant des décorations. Il est vêtu d'une robe violette et blanche qui lui arrive aux pieds et de chaussures rouges. Le fait qu'il porte beaucoup de bijoux te prouve qu'il est très riche. Il arbore un sourire décontracté à ta vue.
Tu reprends contenance et lui souries en lui servant du vin. Puis tu t'assieds à ses côtés. Il boit un peu de vin.
- Bonjour, vous vous appelez comment charmante demoiselle ?
Tu es plutôt surprise qu'il engage de lui-même la conversation. Généralement les hommes qui sont assis à sa place ne font que te prendre sur leurs genoux et te toucher comme si tu n'étais qu'un objet.
- Bonjour, je m'appelle (T/P) et vous ?
- Je suis Sinbad, le Grand Roi des Sept Mers. Ravi de faire ta connaissance (T/P).
Tu cherches dans ta mémoire qui cette personne peut bien être. Tu es au service de la patronne depuis toute petite et jamais quelqu'un n'a mentionné un certain Sinbad devant toi. Voyant ton air penaud le violet ne peut s'empêcher de te demander si tu le connais. Ta réponse le laisse désespéré.
- Tu ne connais pas le Grand Sinbad, Roi de Sindria qui a réussit sept donjons ?
- Euh... Non désolée...
Il boit son verre de vin entièrement. Tu lui en sers un nouveau.
- Explique moi comment ça se fait tout le monde me connaît pourtant ! se plaint-il.
- Disons que mes parents sont morts quand j'étais toute petite, je devais avoir 3 ou 4 ans. C'est la patronne qui m'a recueilli. Je ne sais rien de plus du monde extérieur que ce qui se raconte ici.
- Tu as quel âge ?
- J'ai (T/A).
- Tu as beaucoup de chose a rattrapé alors. Bon, vas-y pose moi des questions sur le monde extérieur je me ferai un plaisir de te répondre.
C'est ainsi que tu apprends que la mer est gigantesque et sans fin, que les magis ne sont pas forcément des êtres qui ne s'intéressent qu'à eux-mêmes, que les donjons sont de grandes tours remplies de dangers mais aussi de merveilles ou encore que ce monde est constitué de plusieurs pays avec à leurs têtes un roi. Ta soif de connaissance est sans limite. Sinbad est patient et t'explique gentiment ce que tu ne comprends pas.
Soudain, un homme de taille moyenne et à la peau pâle entre dans la pièce. Il a des cheveux courts et blancs et ses yeux sont noirs. Il possède des tâches de rousseur tout autour du nez. Il porte une dishdasha* blanche et un keffieh** vert. Il s'incline face à Sinbad.
- Sinbad, nous sommes prêts à agir.
Tu te poses des questions. Sinbad remarque ton incompréhension.
- Il y a de cela deux semaines nous avons découvert un trafic d'esclave illégal. Il semblerait que la source de ce trafic soit ici. Nous sommes là pour arrêter tout cela.
Et il part te laissant là. Tu restes là, pantoise. En bas tu entends des cris. Tu plaques tes mains sur tes oreilles horrifiée et ferme les yeux. Tu ne comprends pas. Tu ne veux pas comprendre. Tu sais ce que subissent les esclaves pour avoir vu quelques traitements reçus par certains depuis une des nombreuses fenêtres du bâtiment. Mais tu ne peux nier que tout était là sous tes yeux. Tu préférais seulement ignorer les signes. Pour te préserver et préserver le peu d'innocence qui te restait depuis la mort de tes parents.
Quand tu es enfin calmée tu descends. Tu vois ta patronne attachée avec des rubans rouges que contrôlent l'homme qui est allé chercher Sinbad. Celui-ci est devant un homme et certaines filles que tu connais. La patronne te regarde. Elle t'ordonne d'agir. Disant qu'elle t'a gardé depuis que tu es toute petite et que tu as une dette envers elle. Tout ce que tu vois est une bête enragée et monstrueuse entourée de papillons noirs. Une femme aux cheveux bleus s'avance et celle qui t'a élevé s'endort finalement. Tu commences à lâcher quelques larmes. Tu comprends maintenant que tu n'as plus d'endroits où vivre et la vision d'horreur que tu viens de voir n'arrange rien. Sinbad te prend dans ses bras.
- Dis Sinbad, c'était quoi ces papillons noirs ?
Tout le monde te regarde visiblement surpris. La femme aux cheveux bleus s'approche de toi.
- Tu as vu les rukhs ?
Tu clignes des yeux essayant de comprendre.
- Ces choses noires étaient des rukhs ?
Elle acquiesce puis se tourne vers Sinbad.
- Je pense qu'il vaudrait mieux l'emmener à Sindria. Il semblerait qu'elle soit une magicienne mais elle ne contrôle pas la magie je me trompe ?
Tu secoues la tête lui donnant raison. Sinbad lui oche la tête donnant son accord.
C'est ainsi que quelques mois plus tard tu es installée au palais de Sindria. Yamurahia t'apprend petit à petit la magie. Sinbad lui t'en apprend de plus en plus sur le monde qui t'entoure. Hier, il a avoué être amoureux de toi. Tu lui as demandé du temps pour lui donner une réponse il a accepté. Tu es maintenant prête à lui donner. En parlant du loup, tu le vois à un tournant des couloirs du palais. Tu t'empresses de le rattraper et crie son nom. Il se retourne. Et toi, arrivée à son niveau tu l'embrasses doucement.
- Moi aussi je t'aime Sinbad.
Après tant d'années, tu es enfin heureuse, libre et aux côtés de l'homme que tu aimes.
J'espère que ça t'a plu Voyageuse_Du_Temps. Si vous avez des demandes n'hésitez pas.
* Une dishdasha
(Le keffieh est ce qu'il porte sur la tête)
VOUS LISEZ
Magi One Shot
FanficVoici mon recueil de One Shot sur ce magnifique manga qu'est magi. Les reader sont également acceptés. L'univers de Magi et ses personnages d'origine appartiennent à OHTAKA Shinobu / ÔTAKA Shinobu.