9

284 35 9
                                    

  Le soleil se levait doucement, réchauffant légèrement l'air froid de l'hiver, pénétrant lentement à travers les fenêtres des appartements.

Un rayon vint caresser la joue de Yoon-gi, ce dernier s'étant endormi sur le canapé, une couverture trop courte essayant de recouvrir son corps mis en boule à cause du froid. La chaleur sur sa peau l'apaisa légèrement, le sortant doucement du sommeil.

Quand le jeune homme ouvrit les yeux, il sembla un instant perdu, se demandant pourquoi il se retrouvait dans son salon.

Puis tout lui revint.

Yoon-gi se redressa vivement, cherchant son téléphone avec hâte, espérant être toujours en conversation avec Jimin. Or quand il le trouva enfin, il s'aperçut rapidement que ce dernier était éteint, la batterie ayant dû lâcher pendant la nuit.

Sans attendre il sauta sur ses pieds, se précipitant dans sa chambre ou il brancha son téléphone en vitesse.

La peur lui serrant l'estomac.

Durant la nuit Jimin avait été prêt à abonner, à s'enlever la vie, comme si cela n'aurait aucune conséquence. Il avait appelé Yoon-gi pour lui faire ses adieux. Et le jeune homme avait réussi à le convaincre de se battre encore, du moins c'était ce qu'il avait pensé.

Cependant, maintenant que Yoon-gi se retrouvait avec un téléphone éteint, la certitude de savoir Jimin toujours en vie s'envolait.

Il jura en voyant le temps de chargement de son portable, lui semblant être une éternité jusqu'à ce que son écran s'allume, lui donnant enfin la possibilité d'entrer son code de verrouillage.

Le jeune homme à la chevelure charbon s'apprêta à appeler Jimin sans attendre, voulant entendre sa voix pour être rassuré et calmer ses peurs. Or tout à coup il vit un message apparaitre, venant du garçon.

Yoon-gi hésita à l'ouvrir, voulant appeler directement Jimin. Mais son doigt ouvrit rapidement le message, l'obligeant à lui les quelques mots que le garçon lui avait envoyé aux alentours des 7 heures du matin.

Jimin : Je vais bien. Merci Yoon-gi.

Le jeune homme ne savait pas s'il pouvait se fier au message de Jimin, car ce dernier aurait pu facilement écrire ça alors qu'il se sentait détruit de l'intérieur. Alors il lui fallait la certitude que tout allait bien.

Mais là encore ses gestes restèrent en suspend quand il vit une pièce jointe collée au message.

Il lança l'enregistrement, reconnaissant rapidement les quelques notes de la mélodie qu'il avait créé pour Jimin. Puis tout à coup une voix s'éleva, si douce, si impressionnante qu'elle coupa la souffle du jeune homme.

Cette voix était mélodieuse, satinée et aux émotions si pures. C'était celle de Jimin.

Yoon-gi ferma les yeux sous le coup de la surprise, mais aussi d'une avalanche de sentiments, passant de la joie à un bouleversement total. Il ne pouvait y croire, cela semblait irréel, mais pourtant la voix ne cessait de lui caresser les oreilles, les notes de piano s'associant à merveille avec cette voix.

Les paroles contaient l'amour d'une personne pour une autre, lui demandant de la laisser l'aimer. Qu'ils étaient faits pour être ensemble, que l'univers les voulait unis.

Yoon-gi ne sut pas quoi penser tout à coup, mais il sentit son cœur battre un peu plus fort, son ventre se contractait alors que son esprit semblait familier avec les paroles. Comme si Yoon-gi lui-même aurait pu les écrire.

TIME BOMBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant