15

262 29 3
                                    

  Un peu plus d'un mois était passé depuis leur baiser, un mois fait de douceur, de légèreté, d'un bonheur si précieux que le cœur de Yoon-gi appréciait comme si chaque moment valait de l'or. Et c'était un peu le cas.

Durant ce mois, Jimin demanda à Yoon-gi de lui apprendre à jouer du piano, et le jeune homme aux cheveux ébène avait accepté sans aucune hésitation. Il avait pris un plaisir fou à voir les doigts du blond glisser sur le clavier du piano avec hésitation, les notes n'étant pour la majorité pas très justes.

C'était calme et paisible, comme un peu hors du temps, comme si Jimin n'avait jamais été cette boule d'angoisse, empêchant Yoon-gi de dormir la nuit par peur de se réveiller et de réaliser que le blond n'était plus. Non, maintenant c'était plus rassurant, Yoon-gi voyait le blond au moins quatre fois par semaine, ils s'appelaient souvent, riant doucement comme deux adolescent.

Ils étaient un couple, heureux et vraiment attachés à l'un l'autre. A vrai dire attaché était trop faible pour Yoon-gi, il était éperdument amoureux de Jimin. Cependant il essayait de ne pas trop montrer ses sentiments pour ne pas effrayer le blond, par peur de le voir fuir devant tant d'implication.

Donc le jeune homme à la chevelure charbon vivait doucement, ses yeux brillant à chaque fois qu'il les posait sur le sourire éblouissant du garçon.

Il était près des 15 heures, Yoon-gi et Jimin étaient assis dans un café, deux chocolats posés devant eux, un silence un peu oppressant entre eux.

En effet Jimin était angoissé.

Yoon-gi avait hésité avant de proposer à Jimin de rencontrer Hoseok et Namjoon, ses deux meilleurs amis. Mais il avait fini par le faire, pour que Jimin rentre un peu plus dans sa vie, et par la même occasion prouver à Namjoon que Jimin était réel et qu'il n'était pas toxique pour le jeune homme.

Jimin n'avait pas été à l'aise, au contraire il était très réticent à cette rencontre, appréhendant d'être connecté à de nouvelles personnes, sa solitude n'étant maintenant qu'un souvenir lointain.

Certes être entouré prouvait à Jimin qu'il comptait, qu'il n'était plus un déchet de la société qui devait disparaitre. Mais cette rencontre était un pas énorme.

D'un côté il avait peur de ne pas savoir comment interagir normalement, de ne pas passer pour un pauvre type aux pensées noires, trop désireux d'attention. Et de l'autre il ne voulait pas tarir l'image de Yoon-gi, il ne voulait pas le rendre malheureux. Et refuser cette rencontre aurait forcément blessé le jeune homme aux cheveux de suie, donc il avait accepté.

Ce fut pour cela que Jimin gardait ses mains serrer un peu trop fort autour de sa tasse, son regard braqué dans le vide alors qu'il essayait de calmer son rythme cardiaque trop rapide et douloureux.

Il prit une grande inspiration, une nausée montrant peu à peu le bout de son nez.

Or tout à coup il s'apaisa légèrement. En effet il sentit les doigts un peu froids de Yoon-gi contre sa main. Il leva la tête et rencontra le regard inquiet du jeune homme. Ce dernier prenant la parole d'une façon attentionnée.

- Si tu n'es pas à l'aise je peux annuler.

Jimin secoua la tête en souriant.

Il ne prononça aucune réponse, se sentant incapable de sortir des mots de sa gorge serrée et enrouée.

Yoon-gi fronça les sourcils en l'observa longuement. Donc Jimin entremêla ses doigts à ceux du jeune homme pour le rassurer. Le jeune homme aux cheveux de jais s'apprêta à rajouter quelque chose quand la voix de Namjoon lui parvint aux oreilles.

TIME BOMBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant