Cela faisait une semaine que Yoon-gi avait rencontré Jimin. Et depuis ce moment il avait cette sensation de bonheur dans l'estomac, pouvant enfin se matérialiser correctement le visage du garçon dans sa tête.
Au début le jeune homme aux cheveux de jais avait eu peur que cette rencontre soit la seule et unique, mais rapidement, dès le lendemain, il avait pu voir ses peurs disparaitre en recevant un appel de la part du blond.
Jimin était surprenant.
A vrai dire Yoon-gi eut beaucoup de mal à associer le blond à la personne suicidaire avec laquelle il avait eu affaire. Ça lui semblait impossible qu'une personne si souriante que Jimin, de si innocente et pure, puisse vouloir mettre fin à ses jours.
Il ne voyait pas la tristesse sur son visage, certes il la croisait parfois en le regardant dans les yeux, mais la plupart du temps elle ne se manifestait pas.
Du moins ce fut le cas jusqu'au moment où Jimin parla de sa mère.
Cela se fit une semaine exactement après leur rencontre. Yoon-gi et Jimin étaient assis au fond d'un café, dans un endroit assez reculé et donc assez calme. Le garçon blond semblait paisible, riant aux interventions de Yoon-gi, laissant ses lèvres s'étirer en le plus beau sourire que le jeune homme aux cheveux ébène n'avait jamais vu.
Cependant à un moment son attention fut capturée vers l'entrée du café, son visage se vidant de toutes ses couleurs, sa bouche s'ouvrant de surprise alors qu'une terreur extraordinaire envahit son visage.
Yoon-gi essaya de se tourner en direction de l'entrée du café pour comprendre la source d'angoisse de Jimin, mais il ne vit rien.
Il ne comprit rien. Encore moins quand Jimin se leva en vitesse, à peine habillé de son manteau, et quitta le lieu en courant.
Le jeune homme aux cheveux charbon, resta quelques secondes sous le choc avant de régler la note sans trop faire attention, d'attraper son manteau et de partir à la recherche du blond, espérant ne pas avoir été semé.
Yoon-gi se prit le froid extérieur comme une énorme gifle, son simple pull ne le couvrant pas assez des températures glaciales de la saison. Mais il n'y faisait pas attention, sa priorité était de retrouver Jimin, et ce dernier était toujours hors de vue.
Alors le jeune homme commença à courir, se précipitant vers la route adjacente au café, balayant les alentours du regard à la recherche du blond.
Ce ne fut seulement quand il passa devant une ruelle qu'il aperçut Jimin.
Le garçon blond était recroquevillé à même le sol, son corps tremblant comme une feuille par ses pleurs et le froid, alors que son manteau était lâchement abandonné à quelques mètres de lui.
Yoon-gi se précipita vers lui, attrapant en vitesse son manteau pour venir recouvrir le corps du garçon, sa voix lui murmurant à l'oreille avec une angoisse clairement présente.
- Mon dieu Jimin, est-ce que ça va ?
Le garçon aux cheveux blonds garda sa tête penchée, ses plaintes bruyantes arrachant une douleur au cœur du jeune homme à la chevelure noir. Jimin pleurait, sa respiration saccadée, signe d'une crise d'angoisse.
Alors Yoon-gi s'assit sans hésiter en face de Jimin, ses jambes l'entourant alors qu'il plaçait ses mains sur les joues du blond, accompagnant son geste de mots.
- Respire Jimin. Inspire par le nez et expire par la bouche, fais ce que je te dis s'il te plait. Tu dois te calmer.
Jimin secoua la tête voulant sans doute être seul.
VOUS LISEZ
TIME BOMB
FanfictionYoon-gi ne s'était pas attendu à ça en décrochant son téléphone, il n'avait pas pu anticiper que le fait de poser son doigt sur le bouton vert allait déclencher une avalanche de sentiment, il n'avait rien su de tout ça, surtout pas qu'il avait laiss...