Quelques jours étaient passés depuis la vérité sur la mort de la mère de Jimin.
Bien que le lendemain Yoon-gi n'avait eu aucune nouvelle du garçon, ce dernier revint le jour d'après, reprenant une conversation un peu plus légère, mettant de côté les sujets trop complexes.
Le jeune homme à la chevelure de suie avait donc suivit cette idée, même s'il voulait que Jimin arrête de se sentir coupable pour quelque chose qu'il n'aurait pu changer.
Yoon-gi se plaisait donc de ce changement doux dans leurs échanges téléphoniques, parlant de tout et de rien, de sujets important comme l'actualité ou bien stupides comme des émissions télévisées peu intéressantes. Ils parlaient, rigolaient et c'était reposant.
Le jeune homme savait que ce qu'il ressentait pour Jimin n'était pas si simple, mais il ne voulait pas trop y réfléchir, ni même en discuter avec le garçon.
Pourtant il dut à un moment y réfléchir malgré lui.
En effet il était dans le studio, travaillant sur la mélodie, associant l'enregistrement des voix de Hoseok, Jungkook et Jin, quand il entendit la porte s'ouvrir.
Yoon-gi enleva le casque de ses oreilles pour faire face à un Namjoon un peu étrange, son regard constamment rivé vers son ami, d'une façon trop affectueuse au gout du jeune homme aux cheveux couleur charbon.
Ce dernier fronça les sourcils puis interrogea son ami.
- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ?
Le jeune homme aux cheveux bleus électrique prit place en face de Yoon-gi, puis inspira doucement avant de lancer un regard inquiet à son ami, répondant à sa question par une autre.
- Est-ce que ça va ?
Yoon-gi évalua le visage de Namjoon, puis finit par répondre d'une façon suspicieuse
- Oui. Pourquoi est-ce que tu me demandes ça tout à coup ?
Namjoon resta silencieux, créant une appréhension chez le jeune homme à la tête noir de jais, et celle-ci si confirma quand son ami alla enfin droit au but, posant la question qui le démangeait depuis un certain temps déjà.
- Est-ce que tu parles toujours au gars suicidaire ?
Yoon-gi se crispa tout à coup, jetant un regard noir à son ami.
Il n'aimait pas quand Namjoon faisait référence à Jimin par 'le gars suicidaire', certes Jimin était suicidaire, mais il était beaucoup plus que ça, il était un garçon doux, drôle, doué d'une voix délicieuse. Il était beaucoup plus qu'un simple gars paumé ayant abandonné le combat de sa vie.
Ses poings se serrèrent tout à coup alors qu'il s'exclamait avec acidité à son ami.
- Ne l'appelle pas comme ça.
Namjoon ferma les yeux et laissa tomber légèrement sa tête en avant à la réponse du jeune homme, avant de soupirer lourdement et d'enchainer la conversation.
- Ça me donne ma réponse. Yoon-gi tu ne devrais pas t'attacher à quelqu'un comme lui, ça te détruira quand il décidera de passer à l'acte. Et je ne veux pas te voir souffrir, tu es mon ami.
- Je sais ce que je fais.
C'était faux, mais il ne pouvait pas dire à Namjoon qu'il avait bien failli perdre Jimin une fois, et que la seule idée d'un monde sans lui l'avait déjà mis plus bas que terre.
VOUS LISEZ
TIME BOMB
FanfictionYoon-gi ne s'était pas attendu à ça en décrochant son téléphone, il n'avait pas pu anticiper que le fait de poser son doigt sur le bouton vert allait déclencher une avalanche de sentiment, il n'avait rien su de tout ça, surtout pas qu'il avait laiss...