Chapitre 1

1.2K 70 9
                                    

Voilà l'autre fic que j'avais préparer

J'espère qu'elle vous plaira

À bientôt

*~*~*~*

@roses_are_rosie à commencer à vous suivre.

Une notification tout à fait ordinaire pour elle. Lisa en recevait des tonnes sur Instagram. Au moins 50 par jour.

Alors elle ne fut pas surprise de sentir son téléphone vibrer pour voir la notification.

Comme à son habitude de curieuse invétérée, elle pressa la notification qui l'envoya directement sur la page de la nouvelle abonnée.

Elle tomba sur la page, et cliqua sur la première vidéo qu’elle trouva. Le fond était noir, mais quand elle appuya sur l’écran pour activer le son, une voix douce et puissante sortit des hauts parleurs de son téléphone.

Elle reconnut I Can See You, de Mark Rose, une de ses chansons favorite.

Elle ferma les yeux, se concentrant sur la voix, trouvant qu'elle était bien maîtriser. Elle était douce, mais puissante.

Elle ouvrit les yeux quand le morceau revint au début.

Elle pressa le bouton retour, se redressant, et appuya sur la prochaine vidéo. Toujours le fond noir, mais la voix aussi claire que du cristal retentit une nouvelle fois. Ce fut Sure Thing de Miguel. La jeune chanteuse était accompagnée d’une guitare.

Elle se demanda si c'était elle qui en jouait, ou si elle était accompagnée de quelqu'un.

Lisa passa sur toutes les vidéos, écoutant avec plaisir cette voix douce qui la transportait dans un autre monde à mesure que les chansons défilaient.

Toujours le fond noir, sans photos, rien. Elle ne savait donc pas à quoi ressemblait cette femme au talent époustouflant.

Quand elle arriva à la dernière chanson, elle se sentit étrangement triste. Elle n’avait vue aucune photos. Simplement des vidéos fond noir avec sa voix angélique.

Elle remonta rapidement en haut de la page, et sans hésitation, s’abonna en retour. Elle n’était abonner qu’à ses amis, mais elle trouvait que la jeune femme avait un réel talent.

Alors pour la première fois, elle s’autorisa à le faire, bousculant considérablement ses habitudes.

Mais elle avait trouver en cette femme un petit bijou, voulant en entendre encore plus. Et peut-être apprendre à la connaître.

Alors, faisant encore quelques choses d’inhabituel, elle appuya sur l’icône des messages.

Elle tapa et effaça plusieurs fois les lignes qu’elle écrivait, se trouvant ridicule par moment.

Finalement, elle envoya son message, semblant satisfaite.

À @roses_are_rosie :

Bonjour ! Tout d’abord, merci de l’abonnement ! Et je voulais te dire que tu avais une très jolie voix ! Je me suis permise d’écouter ton travail, et, ayant des amies chanteuses, je trouve ta voix particulièrement magnifique ! Me permettrais-tu de faire écouter quelques morceaux à une amie productrice ? Bonne journée !

Elle quitta Instagram, posant son téléphone sur son lit, et se décida enfin à se lever. Elle s’étira, ressentant la sensation de bien-être dans tout son corps. Son dos qui la faisait souffrir sembla apaiser. Elle mit pied à terre, et se dirigea vers la cuisine, baillant à s’en décrocher la mâchoire.

- Salut rouquine ! s’exclama une voix.

Elle leva la tête et remarqua son amie et colocataire assise sur le tabouret, devant leur bar.

- Salut, 4D, ça va ? dit-elle en claquant un bisou sonore sur la joue de la brune.

Cette dernière grimaça de dégoût en s’essuyant la joue, faisant rigoler la rousse qui se servait une tasse de café.

- Ça allait jusqu’à ce que tu m’embrasse, grommela la brune, bougon.

- Oh, ça va, c’est qu’un bisou, tu vas pas mourir rigola la plus jeune. C’est quoi le programme d’aujourd’hui ?

La brune haussa les épaule en posant sa tasse vide sur le marbre blanc.

- J’vais peut-être aller voir Jennie, voir si elle a besoin de moi à l’agence, répondit la plus âgée.

La rousse lui adressa un sourire moqueur.

- M’ouais, genre elle aurait besoin de toi pour faire ses comptes. T’y vas surtout pour la mettre dans ton lit, oui ! ricana Lisa.

La brune rougit furieusement.

- Ta gueule, délinquante, grommela la jeune femme en descendant de son siège, faisant éclater de rire la rousse.

- Aller, t’inquiète, j’lui dirais rien, dit Lisa, posant une main affectueuse sur son épaule. Mais tu ne devrais pas te taire éternellement, il faudra un jour que tu lui dise ce que tu ressens pour elle…

- Non ! Surtout pas ! s’exclama Jisoo, affolée. Elle ne doit surtout pas savoir que je flash sur elle… imagine sa réaction en sachant que son assistante fantasme sur elle…

Lisa garda le silence, connaissant par cœur son amie, sachant que la jeune femme ne changerais pas d’avis tant qu’elle n’aurait pas les preuves que son attirance était réciproque.

Elle hocha la tête, faisant se calmer la brune, et la prit dans ses bras, lui montrant toute son affection.

- Aller, on en parle plus, dit la rousse avec une voix douce. Ça te dirait d’aller boire un verre, ce soir ? J’ai demander à Joy et Seulgi de venir, elles viennent avec Yeri et Irène.

- On sera encore les seules célibataire, grommela la brune en s’adossant contre le mur.

- Ouais, mais au moins, si on veut draguer, personne ne va nous faire de crise de jalousie, dit Lisa avec un clin d’œil. Aller, viens !

- Bon, OK, répondit son amie avec un sourire en levant les yeux au ciel.

- Invite Jennie, en cas, proposa Lisa.

- Lisa…

- Non, juré, je ne dirais rien ! C’est aussi mon amie, et j’ai envie qu’elle soit là.

Jisoo soupira une nouvelle fois en levant les yeux au ciel. Son amie la désespérait. Mais elle accepta, se recevant un autre bisou de la part de la rousse.

- Mais arrête, je vais croire que t’es amoureuse de moi ! s’exclama-t-elle en s’essuyant la joue.

- Haha, t’aimerai trop, la taquina Lisa avec un clin d’œil.

Elle se reçut une claque derrière la tête comme seule réponse, la faisant éclater de rire.

- Bon, je vais à la douche, j’ai rendez-vous avec Wendy et un client à elle qui serait intéressé pour que je fasse la choré de son nouvel album.

- Alors je te dis merde, répondit la brune avec un sourire.

La rousse lui adressa un clin d’œil avant de partir dans sa chambre. Elle attrapa son téléphone, et vit qu’elle avait une notification.

This is a New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant