Nouveau message : @roses_are_rosie vous a envoyé un message :
Bonjour ! Merci beaucoup pour le follow back, je me suis abonnée parce que j'aime ton style de danse et ton travail ! Et tu as tout à fait le droit de venir voir mon travail, ce n'est pas privé pour cette raison, haha. Je te remercie pour le compliment, ça m'a fais plaisir. Et pour ce qui est de faire écouter mes covers, pourquoi pas ! Je suis en recherche de producteur, mais personne ne m'accepte disant que j'ai une voix trop banale. Après, c'est avant tout un passe temps, une passion ! Bonne journée ! 😊
Elle sourit en lisant, mais fronça les sourcils quand elle lut que soi-disant, elle avait une voix trop banale.
À @roses_are_rosie :
Une voix trop banale ? Ils savent pas ce qu'ils perdent... enfin bref ! J'ai rendez-vous avec mon amie productrice pour un de ses clients, quand le repas est terminé, je lui fais écouté tes covers ! Je suis sûre qu'elle va avoir le même avis que moi ! Je t'envoie un message dans la soirée ! Bye ! 😊
Elle verrouilla son téléphone, et partit à la douche rapidement.
Une demi-heure plus tard, elle était prête et, après un dernier au revoir à sa meilleure amie, elle sortit. Le froid attaqua sa peau avec violence. Elle resserra son manteau sur elle, et mit les mains dans ses poches avant de se mettre à marcher. L'endroit où elle avait rendez-vous était près de chez elle.
Elle arriva avec un peu d'avance, elle se commanda donc un café, qu'elle bu rapidement quand il arriva. Pour patienter, elle visita les quelques réseaux sociaux auxquels elle était abonnée, et reçut une réponse de la mystérieuse chanteuse.
Nouveau message : @roses_are_rosie vous a envoyé un message :
Pas de problème, je te remercie encore ! Si elle accepte, je tiens à t'offrir quelque chose ! Qu'aimes-tu en particulier ?
À @roses_are_rosie :
Ce n'est pas la peine, savoir que je pourrais lancer une nouvelle future icône de la musique est un très beau cadeau !
Nouveau message : @roses_are_rosie vous a envoyé un message :
J'insiste ! Ou alors je t'offre un café, une bière, ou ce que tu veux ! Ce sera ma manière de te remercier ! Tu ne me connais pas, et pourtant, tu fais quelque chose de précieux pour moi, alors je veux te remercier ! Et même si ton amie ne veux pas de moi !
À @roses_are_rosie :
Bon, très bien, j'accepte un verre ! Et je suis sûre qu'elle aura le même avis que moi ;) je dois te laisser, je te tiens au courant ce soir ! Bonne journée :)
Elle rangea son téléphone dans sa poche quand elle vit Wendy arriver, accompagnée d'un jeune homme dissimuler sous une capuche large, et des lunettes noires.
Les deux jeunes femmes se prirent dans leur bras, heureuse de se revoir.
- Lisa, je te présente Kwon Ji-yong, dit-elle, alors que le jeune homme enlevait sa capuche et ses lunettes.
- Salut ! dit-il avec un sourire éblouissant.
- Vous... vous êtes G-Dragon ? dit Lisa, dans un murmure, les yeux écarquillés de surprise. Je... je suis une fan de votre style de danse, j'ai apprit le hiphop grâce à vous...
Il rigola en secouant la tête. Lisa, elle, se sentait gênée.
- Content de savoir ça, dit-il. Mais si je suis là, c'est pour vous proposer quelque chose.
Aussitôt, le professionnalisme de Lisa prit le dessus. Elle fixa tour à tour Wendy et G-Dragon, à mesure qu'ils parlaient, l'un après l'autre.
- Ji-yong arrive à la fin de son enregistrement de son album, lui apprit la blonde. Il a demandé à la YG de lui trouver des danseurs pas connus pour les faire percer.
- Je veux donner cette chance aux personne talentueuses de montrer ce dont ils sont capable, dit le jeune homme. Hyun-suk m'a donner le numéro de Wendy, c'est elle qui trouve les meilleurs talents cachés.
La blonde rigola et secoua la tête.
- Bref, je lui ai montré plusieurs danseurs, et, il t'as choisis comme chorégraphe, termina Wendy.
Lisa rougit, mais le remercia en s'inclinant plusieurs fois, trop heureuse que ses efforts puissent enfin porter ses fruits.
Puis, elle eu une idée.
- Dites moi, Mr Kwon...
- Appelle moi GD, ou Ji-yong, et tutoie moi, par pitié ! dit-il avec un sourire.
- Euh... d'accord... dit Lisa légèrement perturbée. Je... je me demandais... euh... tu as dis que tu aimais les nouveaux talents cachés...
- Oui, répondit-il avec un sourire sincère. Je pense ouvrir ma propre agence dans les années à venir. Tu as quelqu'un d'extraordinaire à me présenter ?
- Oui ! dit-elle, en sortant son téléphone. Je voulais voir avec toi, Wendy, mais si elle peut commencer avec une star tel que GD...
- Pas de soucis répondit la blonde avec un sourire. Et puis si sa voix me plaît, j'irais voir Hyun-suk, comme ça on lui fera passer une audition.
- En plein milieu d'année, comme ça ? s'étonna Lisa.
- Si tu savais tout ce qu'on peut lui faire faire quand on est dans ses bonnes grâces, dit la blonde avec un clin d'œil.
- Aller, fais-nous écouter ton talent ! s'exclama le jeune homme, impatient.
Lisa rigola, et trouva rapidement la page Instagram de la jeune femme en question.
- Tu connais quoi, sur elle ? Prénom ? Âge ?
- Euh... rien du tout, dit Lisa, en rigolant nerveusement. Je lui ai parler un petit peu, mais juste pour lui dire que j'allais montrer ses vidéos à mon amie productrice. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Elle ne fait que des vidéos sur fonds noirs.
Wendy et G-Dragon hochèrent la tête, et Lisa lança la première vidéo. La voix sortit des hauts parleurs. Lisa ressentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale et elle ferma les yeux, un sourire aux lèvres.
La musique se termina, et elle ouvrit les yeux, tombant sur les expressions de stupeur de Wendy et GD.
- Y en a d'autres ? demanda-t-il en rapprochant son buste de la table.
Lisa sourit, et lança les autres vidéos.
Ils écoutèrent toutes les covers, et, à la fin, le jeune homme s'adossa contre sa chaise, les bras croisés, le regard dans le vide.
- Wendy, tu pense pouvoir reculer la sortie de mon album ? demanda-t-il, soudainement.
- Euh... il te faut une excuse valable, tu le sais.
Il lui adressa un grand sourire énigmatique.
- J'ai une chanson que j'ai écrite pour un duo, mais je ne trouvais pas la voix qui allait avec. Je viens de la trouver.
VOUS LISEZ
This is a New life
RandomLisa reçoit une notification d'abonnement sur Instagram. Curieuse, elle se rend sur le mur de la nouvelle abonnée. Son monde va se trouver changé. Et celui de la jeune femme mystérieuse à la voix envoûtante aussi. Chaelisa, avec un fond de Jensoo. P...