Chapitre 6

648 49 7
                                    

La soirée se continua jusqu'à tard, GD partant en premier, Wendy le suivant quelques minutes plus tard.

- Je soupçonne quelque chose entre eux, lâcha Irène, quand la jeune femme eut disparu dans la foule.

- Toi aussi ? s'exclama Jisoo. J'en étais sûre !

- Faudrait leur demander, dit Seulgi.

- J'm'en occupe ! lança Jisoo. On connaît tous le tact de Lisa.

- Hey ! s'interloqua la rousse en lui lançant sa serviette faisant rigoler tout le monde.

Au bout d'un moment, Chaeyoung s'excusa et partit elle aussi, étant fatiguée de sa journée. Elle remercia encore Lisa pour ce qu'elle avait fait, salua le reste du groupe, puis sortit.

Aussitôt, tout les regards se tournèrent vers la rousse.

- Elle est mignonne, la petite Chaeyoung, sortit Irène, un sourire innocent aux lèvres.

- Tu veux tromper Seulgi ? lança Lisa, ne voulant pas tomber dans son jeu.

La brune la fusilla du regard, prenant la main de sa compagne.

- Ta gueule, et répond, grommela-t-elle, faisant rigoler la rousse.

- Oui, elle est mignonne, répondit-elle finalement. On verra bien plus tard. Bon, aller, j'vous abandonne !

Elle se leva, imitée par ses amies, et chacune se salua avant de se séparer. Lisa rentra chez elle, Jisoo juste derrière elle.

Les deux voitures se garèrent devant la grande maison, et les deux jeunes femmes entrèrent dans leur maison. Lisa soupira de bonheur en enlevant ses talons, imitée par Jisoo qui s'affala sur le canapé.

- Alors du coup, t'es avec Jennie ? demanda la rousse, se servant un verre d'eau.

Jisoo rigola.

- Apparemment, dit-elle, souriante. On verra bien !

- Ah ! J'suis trop contente pour toi, s'exclama la plus jeune en sautillant.

- Maintenant, à ton tour de faire chavirer Chaeyoung !

La rousse rougit, faisant rigoler Jisoo. Elle bredouilla, avant de lui dire bonne nuit rapidement, et de se diriger dans sa chambre, le cœur battant.

Le lendemain, 10h :

Lisa avait ses lunettes sur le nez, et un désagréable mal de tête. Elle se trouvait devant le grand immeuble de la YG Entertainment, attendant Wendy et Chaeyoung. Elle savait qu'elle ne pouvait plus se balader tranquillement dans les locaux sans quelqu'un y travaillant, n'y étant plus sous contrat.

Même si Hyun-suk lui autorisait, elle ne voulait plus de traitement de faveur.

Elle vit, de loin, une moto arriver rapidement, et se garer aux espaces dédiés. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit Chaeyoung enlever le casque et secouer ses cheveux écarlates.

La tenue en cuir qu'elle portait moulant son corps à la perfection, et Lisa déglutit, ne s'attendant pas à autant la trouver magnifique.

En plein jour, le soleil rendait ses cheveux brillants, et son visage était encore plus doux qu'à la lumière douce des plafonniers du pub de la veille.

La jeune femme se dirigea vers elle, son sac à dos sur épaule, son casque poser sur son avant-bras.

- Bonjour, Lisa, dit-elle en s'inclinant, un sourire éblouissant aux lèvres. Je ne suis pas en retard au moins ?!

- Bonjour, Chaeyoung, et non, c'est moi qui suis en avance, Wendy ne devrait pas tarder.

Au moment où elle terminait sa phrase, la jeune blonde arrivait en courant, ses talons claquant sur le bitume. Elle s'excusa auprès des deux femmes, et elles entrèrent dans le hall.

Wendy se dirigea vers la femme à l'accueil.

- Bonjour, je suis Song Seun Hwan, j'ai rendez-vous avec Mr Yang et Mr Kwon Ji-yong, dit-elle, professionnelle.

- Oui, attendez là, un vigile va vous escorter, répondit la femme.

Wendy s'inclina devant elle, et elle fit un signe aux deux jeunes femmes vers les fauteuils.

Finalement, elles n'eurent pas besoin de s'asseoir, que le CEO vint les accueillir en personne, souriant.

- Bonjour, mesdemoiselles, dit-il. Suivez moi.

Les trois jeunes femmes s'inclinèrent, et elles suivirent l'homme, qui les fit monter dans l'ascenseur. Il les mit de suite à l'aise, faisant connaissance sur le trajet.

Il les emmena d'abord au studio d'enregistrement, où Chaeyoung devait faire ses preuves devant quelques professeurs et d'autres stars de la YG.

La jeune femme dissimula sa joie quand elle vit les membres du groupe 2NE1, accompagnées de G-Dragon. Elle les salua brièvement, ne voulant pas passer pour la groupie de base.

Alors, professionnelle, elle suivit G-Dragon qui lui donnait les instruction.

- C'est la chanson que j'ai écrit moi-même pour l'interpréter en duo, lui dit-il. Si tu y arrive, ce serait top que tu puisse suivre le rythme que j'ai trouver. Mais sinon, on le travaillera le temps qu'il te faudra.

- Je ne devais pas auditionner, avant ? demanda-t-elle, les joues aussi rouge que ses cheveux.

- C'est ça, ton audition, dit-il avec un clin d'œil, en l'aidant à mettre le casque. Lis bien les paroles, quand ce sera à toi, je te ferais un signe de la main, et tu comptera 5 secondes avant de commencer, OK ?

Il se tourna pour sortir, mais se tourna de nouveau vers la jeune femme.

- Ah ! Pour la première partie, tu suis mon rythme, mais pour ta deuxième partie, j'aimerai que tu improvise. Je voudrais que tu pousse ta voix au maximum, que tu nous montre l'étendu de ton talent.

Elle hocha la tête, alors que le jeune homme sortait du studio.

Lisa s'installa derrière le jeune homme, CL venant poser son bras sur son épaule. Elles échangèrent un sourire, avant de reporter leur attention sur Chaeyoung. La musique commença, résonnant doucement dans les hauts-parleurs de la pièce insonorisée.

- Pourquoi le son est aussi bas ? demanda Lisa a CL.

- Pour que la voix de Chaeyoung ressorte plus, lui apprit la jeune femme. Le son est en simulation de live, donc on va directement entendre la netteté de sa voix.

Lisa hocha la tête, souriant en voyant G-Dragon rapper sa partie.

Chaeyoung avait le regard rivé sur lui, un petit sourire aux lèvres, la tête bougeant en rythme, concentrée.

G-Dragon leva la main. Avec ses doigts, il mima un décompte de 5 seconde, puis fit un signe à la jeune femme.

Aussitôt, tout le monde se tendit, alors que le visage de la jeune femme se faisait sérieux. Son regard tomba sur les lignes, et, se calquant sur le rythme qu'elle avait mémorisé, commença à chanter.

This is a New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant