Les danseurs s'inclinèrent devant elle, alors que Chaeyoung lui fit un clin d'œil. Lisa rigola silencieusement, alors que leur patron allait s'asseoir au fond de la salle.
Son regard tomba sur Lisa, qui fixait Chaeyoung. L'éclat qu'il vit dans ses yeux le fit sourire. Il avait comprit de ses erreurs, et avait relégué son homophobie au second plan, quand son frère avait fait son coming out.
Comme ils étaient proches, il n'avait pas voulut coupé les ponts avec lui, et avait tout fait pour ne plus les voir comme des erreurs de la nature.
Il sursauta quand la musique retentit. Il avait été tellement absorbé par ses pensées, qu'il n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait.
Il vit Chaeyoung et Lisa enchaîner les mouvements. Il reconnut la danse que Lisa avait interpréter lors de sa toute première audition, avant qu'elle ne préfère travailler en solo.
De ce qu'il voyait, la jeune nouvelle recrue connaissait la danse.Il haussa les épaules, pensant qu'il pourrait leur demander plus tard.
Les danseurs regardaient avec concentration les mouvements exécutés par les deux danseuses, qu'ils devraient refaire après.
Quand elles eurent terminées, elles recommencèrent la chorégraphie, pas à pas.
Lisa ne pouvait s'empêcher de jeter des regards vers la jeune femme. Cette dernière s'en était aperçue, mais elle faisait comme si de rien n'était, appréciant cette petite attention.
À un moment, elles devaient demander ensemble. La rousse s'approcha de la rouge, l'attrapa par les hanches, alors que la rouge se penchait sur elle, levant son bras, et le descendant lentement sur ses cheveux.
Lisa sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine quand elle s'éloigna, continuant les pas.
L'après-midi passa rapidement. Et grâce au professionnalisme et la patience des deux femmes, les danseurs avaient apprit un peu plus de la moitié de la choré.
Chacun se salua, se donnant rendez-vous pour le lendemain pour la suite.
Lisa fut déçue, car le lendemain, elle devait retourner s'entraîner avec les danseurs de G-Dragon pour le MV qu'il allait tourner.
- C'était la danse prévu par Mr Hanagami ? demanda le patron à Lisa, discrètement.
- Non, Chaeyoung et moi nous sommes mises d'accord. Cette danse va mieux avec cette chanson.
L'homme hocha la tête, d'accord avec la jeune femme. Il les salua de la tête, et sortit de la salle, laissant les deux femmes seules.
Une fois la porte fermée, Lisa sentit des bras entouré sa taille avec tendresse.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? entendit-elle dans son dos. T'as l'air triste.
Elle sourit et se contorsionna pour se retrouver vers la rouge, sans qu'elle ne la lâche. Elle passa ses bras autour de sa nuque et plongea son regard dans le sien.
- Je ne peux venir que deux jours par semaine, dit-elle.
Chaeyoung fronça les sourcils.
- Mais... tu n'es pas ma chorégraphe ?
La rousse soupira et baissa la tête.- Ton chorégraphe est Kyle Hanagami, pas moi, avoua la rousse. J'ai fais en sorte de pouvoir travailler avec toi, parce que tu mérite mieux que lui, mais... je suis déjà sur un autre travail...
Contre toute attente, Chaeyoung lui sourit tendrement. Elle posa sa main sur sa joue.
- Je trouve ça mignon que tu ai fais ça... pour moi, dit-elle, les yeux brillants. On va faire quelque chose. Je vais voir le patron, et je lui dis que je n'ai pas besoin de ce Mr Hanagami. Je connais la danse par cœur grâce à Joy, alors pour les jours où tu seras avec G-Dragon, je m'occupe de leur entraînement. Quand tu sera là, nous en apprendrons d'autres, ça te va ?
Lisa la fixa. Un sourire barra son visage et elle la souleva par la taille.
- T'es parfaite, rigola la rousse en la faisant redescendre. S'il est d'accord, alors je le suis aussi.
La rouge lui sourit et posa ses lèvres sur celles de la rousse qui lui faisaient terriblement envie.
Une fois séparées, elles sortirent de la salle et Lisa accompagna la rouge aux niveaux du bureau du patron.
- Tu m'accompagne ? demanda la jeune femme en se tournant vers la rousse.
- Hum... je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dit la rousse en grimaçant. Au pire, je t'attend là !
Chaeyoung haussa un sourcils, ne comprenant pas.
- Aller, vas-y, lui dit-elle en l'embrassant sur la tempe.
- Attend toi à ce qu'on en reparle, dit la rouge, le regard sérieux.Lisa soupira, mais accepta, la poussant vers la porte. Elle s'installa sur un des sièges coller contre le mur, et sortit son téléphone.
Nouveau message :
De Jisoo :Alors comme ça on évince les autres pour se glisser dans le lit de la belle Chaeyoung ? ;)
De GD :
Franchement, t'as abusée, avec le boss... heureusement que Jen et moi l'avons calmer, sinon il t'aurais arraché la tête... enfin bref... j'ai réfléchis à quelque chose, appelle moi dès que tu peux !
Elle sourit. Elle savait qu'il allait leur en parler.
Son téléphone vibra, et le nom de Jennie apparut sur l'écran. Elle s'éloigna en décrochant.
- Alors là !... J'te jure que je vais te le faire bouffer ton contrat avec la YG ! Tu pensais à quoi ? Personne n'était censé être au courant de ça ! T'as de la chance que je sais lui parler et qu'il aime négocier !
- Je sais que je suis allée un peu loin, dit la rousse, contrite. J'ai trouvé rien d'autre que ça...- Tu me désespère... pour une meuf, en plus... j't'ai jamais connu comme ça... enfin bref, j'vais pas te lyncher, j'ai été obliger de falsifier des documents pour garder Jisoo en tant qu'adjointe. Mais j't'en supplie, Lisa, la prochaine fois, menace le avec quelque chose de plus discret et moins...
- Oui, je sais, la coupa Lisa. Je vais faire plus attention, je te promets.
Elle entendit Jennie soupirer à l'autre bout du fil.
- Fais attention à toi, tu sais que je veux pas que quelque chose t'arrive.
- Promis, Unnie, je vais te rendre fière.
- Haha... t'as du boulot, ricana Jennie.Lisa rigola et elles raccrochèrent après s'être saluées. La rousse regagna son siège, et se connecta sur Instagram. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit qu'elle était mentionnée dans une nouvelle publication de Chaeyoung.
VOUS LISEZ
This is a New life
RandomLisa reçoit une notification d'abonnement sur Instagram. Curieuse, elle se rend sur le mur de la nouvelle abonnée. Son monde va se trouver changé. Et celui de la jeune femme mystérieuse à la voix envoûtante aussi. Chaelisa, avec un fond de Jensoo. P...