- J'vais voir ce que je peux faire, dit la jeune blonde, après un petit moment de réflection.
Lisa sourit grandement. Elle savait que la jeune chanteuse allait faire son effet. Même si elle ne pensait pas que ce serait autant, elle était heureuse pour elle, même si elle ne l'a connaissait pas.
- Vous serez libre quand ? demanda Lisa avec un sourire. J'aimerai que nous rencontrions cette mystérieuse jeune femme.
Le jeune homme et Wendy sourirent à Lisa, en acceptant.
- Je propose que tu lui demande quel jour elle est libre, puis de nous arranger pour le jour qu'elle choisit, dit Wendy, se recevant l'approbation des deux autres.
- Franchement, cette jeune femme a beaucoup de chance d'être tombée sur toi, dit Ji-yong avec un sourire.
- Pourquoi ? demanda-t-elle, surprise.
- Parce que tu viens à un rendez-vous qui va changer ta vie, et tu l'écourte pour lui donner sa chance, dit-il. Je trouve ça très altruiste, de ta part.
Elle rigola nerveusement en passant sa main derrière sa nuque.- Je lui avais promis d'en parler, c'est tout, dit-elle, la voix basse.
Il sourit, et échangea un regard avec la blonde. Elle haussa les épaules avec un sourire. Elle connaissait Lisa, c'était sa manière à elle de montrer a ses parents qu'ils ne l'avaient pas envoyés pour rien en Corée. Et de les rendre fiers.
Lisa prit son téléphone et le déverrouilla.
À @roses_are_rosie :
Je sais que je devais te tenir au courant ce soir, mais le client de mon amie a beaucoup aimer tes covers, et nous voudrions te rencontrée pour parler affaires avec toi, et comme ça, tu me paiera le verre ;)
Elle envoya le message, et prévint Wendy qu'elle les tiendrait au courant.
- Quand on la rencontrera, on parlera aussi du contrat que tu signera avec GD, dit Wendy. Je vais le préparer dès cette après midi.
- Ça marche, dit la rousse avec un sourire. J'te remercie du fond du cœur.
Wendy rigola et les deux jeunes femmes se prirent dans leur bras.
J'vais danser pour GD ! pensa-t-elle, euphorique.
Elle était heureuse. À défaut d'être comme toutes ses groupies, elle le respectait en tant que professionnel, et s'était perfectionner grâce à ses entraînements sur ses musiques.
Son téléphone vibra dans sa poche.
Nouveau message : @roses_are_rosie vous a envoyé un message :
C'est sérieux ?! Wow ! Je ne pensais pas que ça serait aussi rapide ! J'pensais même pas avoir de réponse ! Merci beaucoup ! Quand voulez-vous que nous nous rencontrions ?
- Ha ! Elle m'a répondue ! s'exclama Lisa.
Elle sourit face au bonheur qu'elle y lut.
À @roses_are_rosie :
Quand tu veux ! Mon amie et son client peuvent s'arranger avec toi, propose le jour qui t'arrange, et ils seront d'accord.
Nouveau message : @roses_are_rosie vous a envoyé un message :
Ce soir serait parfait ! ^^ sinon demain ou quand ils veulent, je suis disponible tout le temps ^^
Lisa releva sa tête de son téléphone, et proposa aux deux autres s'ils étaient d'accord. Chacun hocha la tête à l'affirmatif. Wendy proposa un endroit, et Lisa et Ji-yong acceptèrent à leur tour.
Elle les salua, et elle partit, se dirigeant vers son appartement.
À @roses_are_rosie :
Ce soir alors ! Tu connais le complexe industriel à Gyeonggi-do, le bâtiment en construction ? Il y a un café, juste en face. Si tu n'es pas trop loin, on se retrouve là-bas pour 7h00 ?Nouveau message : @roses_are_rosie vous a envoyé un message :
Oui, je connais, j'habite dans la même rue ! C'est bon pour moi ! Merci beaucoup encore ! Je te revaudrai ça !
Lisa sourit, et lui envoya un smiley souriant, ouvrant la porte de sa maison. Jisoo n'était là. Elle composa un numéro de téléphone.- Oui, rouquine ? demanda Jisoo en décrochant.
- J'vais annuler pour notre soirée, j'ai un rendez-vous avec Wendy, son client et une clientèle potentielle pour Wendy.
- Merde ! Tu fais chier ! murmura Jisoo à l'autre bout du fil. J'viens de me taper la honte de ma vie pour inviter Jennie !
Lisa explosa de rire, faisant grommeler Jisoo.
- Tu te feras excuser ce soir ! Tu me diras comment c'était ! Bisous !
Et elle raccrocha, ne voulant pas que son amie se dérobe. Elle savait qu'elle allait être remontée contre elle, mais elle s'en fichait, voulant son bonheur avant tout.Elle se prépara un rapide café, avant d'aller se changer.
Cette après-midi, elle participait bénévolement à un cours de danse pour jeune en difficulté. Elle enfila un jogging Marshall, une brassière noire, et sa veste assortie au pantalon. Elle enfila sa paire de basket, une casquette et elle sortit de chez elle, refermant la porte à clé.
Pour s'échauffer, elle partit vers le terrain de skate park qui leur servait de terrain d'entraînement en courant. Ses écouteurs sur ses oreilles, elle courrait à foulées rythmées, sa respiration contrôlée.
Elle arriva sur le terrain et salua les jeunes déjà présents. Elle fit les réglages sur l'ampli Bluetooth en attendant les derniers, qui ne tardèrent pas à arriver.
Elle fut surprise de voir une nouvelle professeur. Elle apprit que c'était Seulgi, une autre bénévole, qui l'avait recrutée. C'était une amie de Joy, sa sœur. Elle lui apprit qu'elle dansait ensemble, et que son style lui avait plu. Alors elle lui avait proposer de les rejoindre.
VOUS LISEZ
This is a New life
РазноеLisa reçoit une notification d'abonnement sur Instagram. Curieuse, elle se rend sur le mur de la nouvelle abonnée. Son monde va se trouver changé. Et celui de la jeune femme mystérieuse à la voix envoûtante aussi. Chaelisa, avec un fond de Jensoo. P...