En voyant son visage, quelques flashs de leur nuit lui revint en mémoire.
Les baisers échangés, les vêtements arrachés, les peaux effleurées, les souffles saccadés.
Elle sourit, et passa le bout de ses doigts sur le dos nue de sa compagne. La peau était douce, et elle sentit les frissons sous ses doigts. Elle sourit. Même endormie, elle appréciait le contact. Son corps la trahissait.
Elle se pencha en avant, grimaçant sous le mal de tête qui l'assaillit, mais passa au-dessus, et sa bouche trouva l'épaule de la jeune femme. Elle déposa un baiser du bout des lèvres, appréciant la douceur qu'elle avait ressentit la nuit.
Elle ferma les yeux, d'autres souvenirs lui revenant en mémoire. Chaeyoung avait été d'une douceur qu'elle n'avait jamais connue avec ses amantes, mais les attentions que lui avait procurer la jeune femme l'avait plus que convaincue.
Elle rappela qu'elle aussi avait fait preuve de beaucoup de douceur et de tendresse, alors que cela ne lui ressemblait pas.
Mais plus les souvenirs revenaient, moins cela l'a dérangeait d'avoir été comme ça avec elle.
Elle soupira et posa son front contre la peau nue de la jeune femme.
- Hmmmm... recommence les bisous, entendit-elle d'une voix rauque et encore endormie.
Elle sourit et se redressa, couvrant la moindre parcelle de peau avec un baiser doux et léger, faisant soupirer Chaeyoung.
La jeune femme se tourna vivement sur le dos, faisant basculer la rousse sur elle, et elle l'emprisonna entre ses bras.
- Voilà, je t'ai kidnapper, dit la rouge, malicieuse. Tu pars plus !
Lisa rigola et posa ses lèvres sur les siennes.
- Je n'ai aucune envie de partir... dit-elle contre ses lèvres.
Chaeyoung rigola à son tour, et elle poussa sur ses épaules, inversant leur position, se retrouvant sur elle. Lisa ne put empêcher son regard de voyager sur le corps nue de la rouge au-dessus d'elle.
Elle se mordit la lèvre quand les souvenirs affluaient. Elle avait pu goûter sa peau, et elle avait très envie de le refaire. Elle passa ses bras autour de sa taille et appuya légèrement sur son dos, la faisant tomber sur elle.
Chaeyoung rigola, mais se mit mieux, et leurs lèvres se retrouvèrent, ses mains entrelacées dans ses cheveux roux.
Une sonnerie de téléphone retentit, faisant éclater leur bulle. Elles sursautèrent en même temps.
- Merde, c'est le mien ! grommela Chaeyoung en se levant rapidement.
Elle se mit à le chercher, et Lisa s'alongea sur le côté, admirant la jeune femme qui ne s'était pas couverte.
Elle trouva enfin l'objet et décrocha, essoufflée.
- Allo ? Oh, c'est toi... oui, j'suis occupée... euh... évite, j'suis pas chez moi... oui... non, pas la peine... ça marche, je fais au plus vite.
Elle raccrocha et se tourna vers la rousse, grimaçant.
- Faut que j'aille au studio... ça va, tu te rince bien le regard ?
La rousse caressa son corps du regard avant de planter ses yeux dans les siens.
- Hum... oui, j'aime bien au réveil.
Chaeyoung rigola légèrement et l'embrassa.
- Faut que j'y aille, j'suis en retard.
- Bah bravo, railla la rousse.
- À qui la faute, hein, dit la rouge en lui assenant une tape sur les fesses.
Lisa rigola, alors que sa compagne cherchait des vêtements.
- J'vais passer chez moi, pour me changer, dit Chaeyoung en enfilant rapidement sa robe de la veille.
- Tu veux pas rester avec moi ? demanda Lisa, les yeux brillant.
Chaeyoung sourit et de pencha sur elle pour l'embrasser brièvement.
- J'aimerai bien, mais ce matin j'enregistre ma première démo en duo avec un trainee, et cet après-midi, je rencontre mon chorégraphe.
- C'est aujourd'hui ? s'exclama Lisa en se redressant vivement.
- Euh... oui... pourquoi ?
Lisa se figea et passa sa main dans sa nuque nerveusement.
- Juste... pour savoir... bégaya-t-elle.
La rouge haussa un sourcil, mais ne s'y attarda pas, étant déjà assez en retard.
Elle l'embrassa une nouvelle fois, et courut vers la porte d'entrée, criant à Lisa qu'elle l'appelerait dans la journée.
Puis, le bruit caractéristique de la porte d'entrée qui claque se fit entendre, laissant la rousse dans le silence.
Quelques secondes plus tard, elle sautillait de joie sur son lit, heureuse d'avoir eu la rouge à son réveil.
Elle se laissa tomber sur son lit, les bras écartés, soupirant de bonheur.
VOUS LISEZ
This is a New life
RandomLisa reçoit une notification d'abonnement sur Instagram. Curieuse, elle se rend sur le mur de la nouvelle abonnée. Son monde va se trouver changé. Et celui de la jeune femme mystérieuse à la voix envoûtante aussi. Chaelisa, avec un fond de Jensoo. P...