Lisa vit tout le monde ouvrir la bouche de surprise, même le PDG de l'agence. Lisa sourit, fermant les yeux en appréciant la voix pure qu'elle entendait à travers les hauts-parleurs.
La jeune femme avait un bon rythme, et malgré deux ou trois déraillement, sa voix était parfaitement maîtrisée et claire. Même sa prononciation était meilleure que quand elle parlait.Pour les moments en anglais, son accent Australien ressortait beaucoup, mais cela ne donnait que plus de charme à sa voix déjà unique.
Même pendant le moment où elle n'avait pas à chanter, personne ne parlait, fixant la jeune femme, qui réfléchissait pour l'impro.
Elle savait qu'elle pouvait aller haut en gamme, mais décida de ne pas en faire trop, de ne pas trop aller dans les aiguë. Elle voyait quelque chose de plus doux, de plus grave.
Alors elle le fit à sa manière, G-Dragon montrant son étonnement à la rouge. Il n'avait pas imaginer quelque chose comme ça, mais il n'était pas déçue.
Et au moment où elle poussa sur sa voix... Lisa en eut des frissons. Elle souriait.- J'suis sur le cul, murmura Minzy. J'pensais que Bom était celle qui avait le plus de voix dans l'agence, mais là... Hyun-suk, la laisse pas partir, c'est un cadeau du ciel pour notre agence !
L'homme ne répondit pas, mais son regard disait ce que sa bouche taisait. Il était totalement d'accord avec son ancienne trainee.
Il se leva et ce fut lui qui rejoignit Chaeyoung dans le studio à la fin. Elle fut surprise de le voir, mais elle fondit en larme quand il lui tendit la main, en lui souhaitant la bienvenue dans l'agence avec un sourire.
G-Dragon les rejoint quelques secondes plus tard, apprenant par la même occasion à la jeune femme que sa version était parfaite, et qu'il n'avait qu'à faire les arrangements de la musique pour la sortir prochainement.
Avec surprise, quand Chaeyoung sortit du studio d'enregistrement, elle sauta dans les bras de Lisa, la remerciant, en larme.
La rousse se reçut des regards malicieux, accompagné de sourire en coin. Elle leva les yeux au ciel, ne perdant pas son sourire quand la jeune femme aux cheveux rouge s'écarta d'elle, la remerciant encore.
Puis CL commença à féliciter Chaeyoung, et l'ambiance devint bonne enfant, quand l'Australienne se décida enfin à demander les autographes dont elle avait envie.
Les anciennes chanteuses furent émue quand elle leur apprit qu'elle les soutenait toujours, malgré le fait que leur groupe se soit séparé.
Quand tout ceci fut terminer, Lisa et Chaeyoung se retrouvèrent seules avec G-Dragon et Wendy. La blonde prit son sac où se trouvait une pochette en plastique, d'où elle sortit le contrat pour Lisa.
La rousse le lut rapidement, imiter par G-Dragon. Ils savaient qu'ils pouvaient lui faire confiance, qu'elle ne mettrait rien dans le contrat qui les descendraient.
Lisa fut la première à signer, suivit par le jeune homme de suite après. Ils échangèrent une poignée de main, et Lisa prit son amie dans ses bras, la remerciant.
Chaeyoung, elle, était émue pour la rousse. De nature sensible, elle pleurait souvent pour n'importe quoi. De tristesse, de joie, d'énervement...
Et à ce moment là, elle ressentait beaucoup de joie, lui faisant monter les larmes aux yeux.Grâce à cette inconnue, tout ce qu'elle avait abandonner s'était finalement réaliser. Ses rêves de toute une vie prenaient enfin le départ tant attendue. Elle se promit d'appeler ses parents le plus rapidement possible pour leur annoncer la bonne nouvelle.
Elle était pressé de prendre de leur nouvelle, et de leur dire ça. Ils allaient être fiers !
Elle soupira de bonheur, mais son sourire disparut quand elle apprit que Lisa devait partir à un rendez-vous avec son amie et sa nouvelle chérie. Elle la salua, la remerciant encore une fois, avant que la rousse ne sorte rapidement.
Lisa eut le temps d'entendre Wendy dire à Chaeyoung que son contrat avec l'agence était prêt, avant de quitter la pièce insonorisée. Elle sourit, heureuse pour la jeune femme, et c'est dans la bonne humeur qu'elle rejoignit Jisoo et Jennie chez elle.Quand elle arriva, les deux jeunes femmes étaient déjà là, assise sur le canapé, rigolant ensemble. Lisa eut un sourire attendri en voyant cette image, et se disait que son amie méritait d'être heureuse.
Lisa eu une idée, et sortit son téléphone, alors qu'elle prenait place sur le canapé.À @roses_are_rosie :
Hey ! Félicitation pour ton entrée à la YG ! Je suis super contente pour toi ! Je te souhaite le meilleur, et j'espère pouvoir te recroiser pour faire partie de tes danseurs !
Elle sourit, satisfaite d'elle, souhaitant revoir rapidement la jeune femme.
La soirée passa rapidement, et au moment où elle allait se mettre au lit, son téléphone vibra.
VOUS LISEZ
This is a New life
RandomLisa reçoit une notification d'abonnement sur Instagram. Curieuse, elle se rend sur le mur de la nouvelle abonnée. Son monde va se trouver changé. Et celui de la jeune femme mystérieuse à la voix envoûtante aussi. Chaelisa, avec un fond de Jensoo. P...