15.3 | Proie - 6 heures jusqu'à l'aube.

356 58 23
                                    

Chan prenait tranquillement son bain, il avait installé des bougies un peu partout dans la salle de bain, afin de s'éclairer convenablement. Ses écouteurs dans les oreilles, il écoutait tranquillement la musique, les yeux fermés, profitant de la chaleur de l'eau du bain.

Il ne remarqua pas que le psychopathe qui avait enlevé JiSung se trouvait juste derrière lui, l'observant simplement. Il se tourna finalement vers la porte qu'il claqua derrière lui produisant un courant d'air qui éteignit certaines bougies.

Chan ouvrit les yeux en entendant le claquement, il retira les écouteurs de ses oreilles en regardant autour de lui.

« Les mecs ? Qu'est-ce que vous faites encore ? Une mauvaise blague... »

Il se leva en soufflant lorsqu'il n'entendit personne lui répondre. Il attrapa une serviette qu'il enroula autour de son bassin.

Point de vue Chan, chalet des Yang, 01:11.

Je m'approcha de l'évier ou j'avais déposé mes vêtements quelques temps plus tôt mais n'y trouva qu'une chaussette. Je grogna en passant une main sur mon front.

« Roh allez quoi mes fringues... vraiment ? Celui qui a fait ça n'aura pas de cadeaux de Noël. Non sérieux franchement, c'est pas sympa. Pas sympa du tout. »

J'ouvris la porte de la salle de bain en tenant bien ma serviette, au cas où elle déciderait de tomber, ne sait-on jamais.

« MinHo ? JeongIn ? Je parlais fort afin qu'ils puissent bien m'entendre, mais seul le silence me répondît. »

Je fronça les sourcils en voyant des ballons accrocher à l'escalier ainsi que plein de bougies posée sur les rambardes. C'est quoi ce bordel ? Encore une blague à la con ? Je soupirai et me dirigeais dans le salon, suivant le chemin que m'indiquait les ballons. J'arrive finalement dans la mini salle de cinéma. Je pris la lampe torche se trouvant sur une commode à côté de moi, on voit mal à cause de l'obscurité.

« Mais vous êtes où putain..? »

Je chuchotais en m'avançant lentement vers la salle.

« Hey ! Merde quoi ! C'est fini d'accord ? J'apprécie vraiment pas votre silence, bande de con ! »

Je cria un grand coup lorsque j'entendis les porte claquer derrière moi. Je me tourna vers celle-ci en me reculant contre le mur, mon cœur battant à toute allure.

« Salut Chan. »

Je me tourna une nouvelle fois en entendant une voix grave déformée. La lumière du projecteur se reflétait sur l'écran de cinéma.

« Tu me cherchais ? Je ne pense pas que tu réussisses à me trouver, Chan.

- C'est quoi ça ?! »

Je regardais partout autour de moi afin de voir une potentielle personne mais rien, j'étais seul dans cette pièce.

« Tu verras seulement ce que je veux te montrer. Et j'ai... beaucoup de chose à te montrer.

- Qu'est-ce qu'il se passe là ? »

Je me tourne vers l'écran ou le projecteur est en train de diffuser des images.

« Ouvre les yeux. »

Des images de moi dans mon bain apparaissent sur l'écran, me faisant soudainement paniquer.

« Oh la vache... »

Putain quelqu'un était dans la même pièce que moi et je ne m'en suis pas rendue compte.

« C'est une vraie... beauté, n'est-ce pas ? »

On m'entends alors parler, lorsque je pensais que c'était MinHo où JeongIn qui m'avait fait une mauvaise blague. Putain, il y avait une caméra et je n'ai rien vu... Mais c'est quoi ce bordel ? Où sont les autres ? Est-ce qu'il leur est arrivé quelque chose ?

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant