20.3 | Violence - 4 heures jusqu'à l'aube.

322 55 29
                                    

Point de vue omniscient, vieil hôtel.

« JeongIn ? »

MinHo s'exprima, l'incompréhension se faisant clairement entendre dans sa voix. ChangBin et Chan s'avancèrent vers eux, ne comprenant pas non plus la situation. JeongIn explosa de rire en les regardant.

«  JeongIn ! Chan cria, ne comprenant plus rien à la situation.

- JeongIn... ChangBin s'exprima avec amertume.

- Ahah magnifique, ah bravo à tous ! Vous m'avez trouvé ! Et vous vous en êtes bien sorti. Bien bien bien. »

JeongIn s'exprima, regardant Chan et ChangBin s'activer à défaire les liens de MinHo et JiSung.

« Alors qu'est-ce que ça fait hein ? JeongIn les observa. Qu'est-ce que ça fait ? Ça vous a plu d'être terrorisés ? Humiliés ? Et même paniqués ? Toutes ces émotions que mes frères ont dû ressentir il y a un an ! Et devinez quoi, ils pourront pas en rire eux, non non non ! Parce qu'ils sont morts ! Il se mit à crier.

- Je sais pas si t'as remarqué JeongIn, mais ça fait rire personne là. ChangBin s'exprima rageusement.

- Ah allez ! Allez, faites pas cette tête là ! C'est bon d'avoir le cœur qui s'emballe de temps en temps, non ? Et ils se sont bien emballés tout vos petits cœurs, boom boom boom boom. Il croisa ses mains dans son dos. J'espère que vous avez appréciés mon petit spectacle phantasmagorique, avec chaque petits détails, pas d'opportunités raté, c'était tellement un plaisir de devoir jouer le marionnettiste de toute cette panique ! Il se mit à rire. Et tout ce sang, le sang c'était un festival au cadavre ! En plus, ces conneries c'est super cher ! Et sans raté ! Non non non, tout en une seule prise ! Ah vous auriez dû voir vos têtes ! Jeu set et match, vous avez totalement gobé ! Il leva ses bras en l'air, signe de victoire.

- JeongIn, pourquoi tu fais tout ça ? Interrogea Chan.

- Demande même pas à cet espèce de petit con ! ChangBin se tourna vers Chan. Il en sait rien. Il est complètement taré.

- Il faut qu'il reprenne ses médocs. MinHo s'exprima en observant JeongIn.

- Non franchement les gars, la vengeance c'est le meilleur remède !

- T'es mort. ChangBin grogna suite aux paroles de JeongIn.

- ChangBin du calme. MinHo essayait tant bien que mal de calmer la situation.

- Quoi sérieux vous allez tous me remercier quand vous serez devenus des... des stars sur internet !

- Attends quoi ? MinHo pencha sa tête sur le côté.

- Oui parce que ce petit bijou va faire le buzz ! Vous allez voir ! Non franchement on a... on a de l'amour à sens unique, on a du sang, putain je crois qu'ils auront même pas assez de serveur en Chine pour compter toutes les vues que vous allez faire !

- Tu sais même pas ce que tu dis enfoiré ! ChangBin se mit à crier, toute sa rage se faisant sentir. Felix est mort putain !

- Quoi ? JeongIn ne sembla pas comprendre.

- T'as entendu ? ChangBin s'approcha de ce dernier. Felix est mort. Et tu vas payer pour ça connard ! Il lui asséna un coup sur la tête avec le manche de son pistolet, l'assommant fortement. »

*

ChangBin ainsi que MinHo conduisait JeongIn dans la forêt, le poussant lorsqu'il ne voulait plus avancer.

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant