Point de vue ChangBin, mines, 00:12.
Je monte le long d'un passage faisant le tour de l'ascenseur. Je saute pour attendre une grille face à moi. Cet endroit est vraiment en mauvais état, ces mines ont dû être abandonnée ou un truc comme ça.
J'arrive vers un passage menant à une sortie. Je fronce les sourcils en voyant une personne de dos s'avançant vers cette sortie.
« Merde.. »
Chuchotais-je, c'est le mec qui a embarqué Felix, c'est certain. Mes doigts se serrent autour de l'arme alors que je m'avance à sa suite. Une fois que je l'ai bien dans mon champ de vision, je prends mon arme et la pointe sur lui. Je vise et souffle un grand coup avant d'appuyer sur la détente mais rien ne se passe.
« Quoi ?! »
Je grogne en regardant l'arme.
« Saloperie. »
Je la balance sur le côté et me munie de ma lampe torche je décide de tout simplement courir à sa poursuite. Il ne va pas m'échapper une deuxième fois. Je le vois sauter d'une plateforme alors que le portail coulissant étant moi est en train de se refermer. Bon sang je vais y arriver. Je me mets à courir rapidement, je saute sur le sol et me laisse glisser sur celui-ci, réussissant à passer de justesse en dessous du portail. Je me redresse en soupirant. J'ai dû lâcher ma lampe dans ma course. Je regarde sur le sol et vois une lampe, je me penche vers cette dernière, l'ouvrant en sortant mon briquet de ma poche. Je l'allume et la ferme en me redressant. Je me lève et regarde autour de moi. Je n'ai absolument aucune idée d'où est-ce que je me trouve. Je me penche au dessus de la plate-forme, ça va ce n'est pas trop haut, je dirais un mètre à peu près. Je saute en essayant de me faire discret. Je me mets alors à courir vers la montée se trouvant face à moi. Le vent vient brusquement me frapper, me faisant grelotter. Je m'avance doucement, mettant une main devant mon visage afin de me protéger du vent glacial.
« La vache... c'est quoi cet endroit ? »
Je viens d'arriver au bord d'une falaise. Sur la falaise d'en face on peut voir un grand bâtiment qui je dois dire me donne la chair de poule. Je plisse les yeux et parvient à voir l'homme que je poursuivais quelque minutes auparavant.
Parfait, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire.
Point de vue MinHo, chalet des Yang, 00:41.
Je gémis de douleur en ouvrant les yeux, j'ai extrêmement mal au crâne. J'aperçois une lampe torche en face de moi. Je me relève difficilement et regarde autour de moi, me remémorant ce qu'il vient de se passer.
« Jisung ! »
Je m'exprime en me rappelant l'avoir vu inconscient sur le sol de la cuisine. Je prends la lampe torche et me précipite vers la porte menant au couloir face à moi.
« Oh merde... Non... »
Mon cœur se sert alors que j'aperçois une énorme tâche de sang sur le mur. J'espère vraiment qu'il va bien, même si je commence de plus en plus à en douter. Je continue d'avancer en suivant les traces sur le sol. J'arrive devant la porte menant à l'extérieur, elle est ouverte. J'ai les mains moites tellement je suis stressé. Et si c'était un piège ? Ça ne change rien, dans tout les cas il faut que j'aille aider Jisung. Je descends les marche et commence à m'avancer dans la neige, le vent frappant sur mon visage. Je me dépêche et arrive finalement devant une espèce de grande cabane... Putain mais qu'est-ce que ça fout là ? Une lumière éclaire le devant de cette cabane. J'avale difficilement ma salive en m'avançant lentement. Je fronce les sourcils en entendant des pleurs. Je me concentre en essayant de me diriger vers eux.
« Jisung ? »
Un projecteur s'allume soudainement derrière moi me faisant sursauter. Je me tourne et aperçois Jisung ainsi que JeongIn, tout les deux les mains liés au dessus de leur têtes, au mur derrière eux. Je m'avance rapidement à la grille qui nous sépare.
« MinHo, t'es là ? »
J'entends Jisung s'exprimer alors qu'un grand froid se jète dans tout mon corps lorsque je vois une énorme scie face à eux, placée sur des rails qui vont chacun vers Jisung et JeongIn. Oh non...
« Bonjour. »
Une voix d'homme déformée se fait entendre dans un haut parleur, faisant sursauter Jisung. JeongIn lui est encore inconscient.
« Et merci de m'avoir rejoins. »
Je vois une porte à côté de la grille je me dirige rapidement vers celle-ci en essayant de l'ouvrir mais elle est verrouillée.
« Ce soir, nous allons mener une petite expérience.
- JeongIn ! Réveilles-toi ! »
Jisung s'exprime alors que JeongIn relève la tête.
« Comme un test. Pour cette expérience nous allons avoir besoin de la coopération de nos deux sujets... JeongIn et Jisung.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?! S'exprime JeongIn en essayant de se défaire de ses liens.
- J'en sais rien ! Jisung s'exprime alors que les larmes ne cessent de couler sur ses joues.
- Mais, nous avons besoin d'un autre participant pour nous aider à décider... quel sujet vivra, et lequel mourra. »
Je me sens défaillir lorsque Jisung se met davantage à crier en essayant lui aussi de se détacher.
« MinHo ! Fait-nous sortir d'ici ! Jisung s'exprime en penchant sa tête en arrière.
- Fait-nous descendre de là sale taré ! JeongIn s'exprime à son tour en gigotant dans tout les sens.
- S'il vous plaît, s'il vous plaît... Calmez-vous un peu. C'est pourtant très simple. MinHo, tu verras un levier placer en face de toi. Je baisse le regard sur le levier face à moi et respire difficilement en voyant une photo de Jisung d'un côté et une de JeongIn de l'autre. Tout ce que tu as à faire c'est choisir qui tu veux sauver. »
À la fin de son petit discours l'énorme scie émet un énorme vacarme en se mettant en route. Jisung ainsi que JeongIn commencent à sérieusement s'agiter alors qu'ils crient en ne regardant pas la scie face à eux qui pourrait potentiellement les tuer.
« Ok ok ok, tout va bien se passer... La voix de JeongIn tremble.
- Oh merde oh merde oh merde... Je chuchote pour moi même alors que j'ai l'impression que je pourrais m'évanouir à tout moment. Dites moi que c'est un cauchemar...
- Eh mec, mon pote, il faut qu'on réfléchisse une minute... JeongIn s'exprime en me regardant.
- MinHo, je veux pas mourir ! Jisung s'exprime, sa voix se craquant à cause de ses larmes.
- Je-Juste... juste une seconde, je.. je... J'y arrive pas. Dis-je en posant mes mains sur ma tête, me reculant du levier. »
Mon regard se pose sur les deux photos face à moi. Je dois choisir... je n'ai pas envie que les deux meurt par ma faute.. Mais si j'active ce levier alors l'un d'eux mourra. Soit mon meilleur ami, mon ami d'enfance, soit la personne dont je suis amoureux, celle qui fait battre mon cœur...
Je ne sais pas quoi faire... Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Je ne peux pas choisir...
Je souffle un grand coup et me rapproche du levier les larmes aux yeux. Je pose mes mains sur celui-ci en posant mon regard sur eux. Je n'ai pas le choix...
Je dois le sauver...
VOUS LISEZ
Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]
ספרות חובביםUn an s'est écoulé depuis le tragique accident qui a causé la mort des deux frères du jeune JeongIn. Cela faisait plusieurs années que toutes la bande d'amis avait instaurés une « tradition. » Cette tradition consistait à tous se retrouver au chale...