23.3 | Révélation - 3 heures jusqu'à l'aube.

304 57 64
                                    

On s'avança lentement dans la forêt tandis que WooJin m'expliquait le fonctionnement de ces... choses.

« Leur peau est dure, dure comme une carapace. Sauf si on la brûle d'abord.

- C'est dégueu... M'exprimais-je en essayant d'imaginer la scène.

- Ils te verront pas, si tu bouges pas. C'est comme les crapauds. Leurs vues est basée sur les mouvements dans leur champ de vision. »

On arriva devant la cabane où nous avions laissé JeongIn quelques instants plus tôt. Je réfléchis alors un instant, mais les Wendigos sont en fait des humains...

« Je veux dire est-ce qu'on devrait vraiment les tuer ? Peut-être qu'on peut les soigner ?

- Leur humanité est parti dès qu'ils se sont mangés entre eux. Il y a pas de remède et il y a pas de rédemption.

- Enfin s'ils sont encore humains ont peut pas leur faire du mal. »

Je trottine en fronçant les sourcils lorsque je vois le tabouret où était censé être assis JeongIn. Il est renversé sur le côté et un pied est cassé.

« Oh non... qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je regarde tout autour de nous mais la pièce est vide. Il est parti ! C'est trop tard !

- Chut ! Silence. J'entends WooJin chuchoter fortement alors qu'il regarde la forêt. Faut qu'on s'en aille... Tout de suite !

- On doit trouver JeongIn, il est peut-être encore là ! »

Il rigole en s'approchant de moi, me regardant sérieusement.

« D'abord le Wendigo, il t'immobilise, ensuite il t'écorche vif, de la tête aux pieds, morceaux par morceaux. Après, il te maintient en vie et conscient, pour dévorer tes organes les uns après les autres.

- Rentrons alors. Dis-je en regardant autour de moi, plus tellement rassuré.

- Ouais, allons-y. Il est sûrement pas loin. »

Nous avançons lentement, WooJin passe devant moi, s'armant de son lance-flammes tandis que je reste derrière lui, visant avec mon arme pour être prêt à tirer au moindre problème.

« Cours, cours dépêche-toi ! »

Il se met à courir, me faisant paniquer. Je le suis comme je peux avant que je ne vois quelque chose de monstrueux atterrir devant nous.

« Oh merde c'est quoi ça ?!

- Recule ! »

La bête saute je ne sais où. Putain je comprends pourquoi on ne peut plus les sauver, c'est monstrueux, ça n'a rien d'humain. Enfin plus maintenant du moins.

« La vache !

- On est à découvert, il faut se tirer d'ici ! »

Je me mets à crier lorsque je vois le Wendigo passer rapidement devant WooJin alors qu'un cri de douleur s'échappe de ses lèvres. Du sang se met à couler en masse de sa gorge me donnant envie de vomir.

« Oh putain oh putain ! »

Je le vois tomber sur les genoux avant que sa tête ne tombe sur le sol, se décrochant de son corps, ses yeux se révulsant.

« Oh putain... »

Je suis seul maintenant, putain je vais mourir. Je suis foutu. Je cris lorsque je vois le Wendigo foncer droit sur moi. Je tire rapidement sur les bonbonnes de WooJin, créant une explosion. Le Wendigo part je ne sais où alors que moi je tombe sous le choc.

« Oh merde... Je l'ai eu ? Oh putain, je l'ai tué. Je me tais bien vite lorsque je vois le Wendigo se lever quelques mètres en face de moi. Non non t'es mort ! »

Je me mets à courir, l'arme toujours en main. Il faut vite que je retourne au chalet si je ne veux pas finir comme WooJin. Je me tourne de temps à autres pour voir si le Wendigo me suit ou non, faisant tout de même attention d'où je met les pieds. Je me baisse lorsque je vois un arbre à moitié tombé devant moi et me retourne par la suite, visant sur le Wendigo qui arrive. Je lui tire dessus une fois qu'il est assez proche de moi, le faisant largement reculer.

« Prends ça ! »

Je n'attends pas une seconde de plus et me mets de nouveau à courir, le cœur battant à toute allure dans ma cage thoracique. Je prends un raccourci et saute d'un muret. Je cri en atterrissant sur les chevilles, tombant sur les genoux. Putain je me suis explosé la cheville. Non non, il ne faut pas que je recule maintenant. Le chalet est à quelques mètres devant moi. Je me relève en boitant, avançant le plus vite possible vers le chalet, tout en regardant derrière moi.

« Merde.. »

Le Wendigo arrive face à moi, il est posté sur le toit d'une petite cabane... C'est ma dernière chance. J'attends qu'il me saute dessus et tire brusquement, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Je trottine de nouveau vers le chalet mais m'arrête lorsque je le vois revenir. Mon regard est alors attiré par les barils de pétrole juste à côté de lui. Putain c'est ma chance ! Je tire rapidement dessus, tombant une nouvelle fois sous le choc de l'explosion. Je me relève en regardant autour de moi. Putain vite il faut que je rentre ! Je me mets à courir en faisant abstraction de la douleur qui me prends désormais toute la jambe. J'arrive à la porte et frappe sur celle-ci.

« Jisung ! Jisung ! »

Je regarde derrière moi, le cœur battant à mille à l'heure.

« Oh putain merci vite laisse moi entrez ! »

Jisung me laisse entrer tandis qu'on regarde tout les deux l'extérieur. Je ferme rapidement la porte en me tournant vers lui.

« Oh putain la vache.

- MinHo ! Oh bon sang qu'est-ce qu'il se passe ?

- Faut se barrer d'ici ce truc était juste derrière moi. »

Il se met à crier lorsque le Wendigo arrive en sautant devant la porte. Je prends sa main et le tire avec moi.

« Cours, cours ! »

Point de vue omniscient.

Un Wendigo traîna le corps inanimé de JeongIn sur la neige, l'emmenant dans son repère, bien au chaud.

Until Dawn | Stray Kids [TERMINÉ, EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant